* Posté le 07 septembre 2007 à 15:06:52 avertir modérateur
* Avant qu´on ne m´accuse de crise de despotisme aiguë, je tiens à dire à Susi que je suis navrée mais que je ne peux pas accepter son café du matin.
En effet, ce n´est qu´un sujet de discussion diverse comme il y en a d´autre, comme par exemple la piscine ou la terrasse, avec un thème d´agrément déjà utilisé par la terrasse.
L´accepter serait la porte ouverte à tous les sujets de blabla perso, et tous pourraient justifier avec raison que ce serait injuste de supprimer les leurs et pas le tien.
Bon étant donné que c´est sujet à polémique, je ne l´ai que verrouillé pour que, au cas où vous ayez des arguments pertinents pour sa défense, je puisse le restaurer rapidement.
Alors il ne faudrait qu´un bistrot ?
On erazze le bar des mousquetaires aussi ?
La terrasse est très bien mais on peut avoir besoin d´un autre estaminet (miaow )
Non pas parce qu´elle est là depuis le début. J´estime qu´on devrait laisser son pic tout aussi bien si elle n´avait qu´un jour de présence,je suis défavorable à l´effacement de tout pic qui ne soit pas contraire à la charte (racisme,etc. )
voila un argument valable, il en a fallu du temps.
Les modérateurs,à mon sens, ont avant tout pour tâche de supprimer les posts contraires au bon fonctionnement du forum,à la loi, ou nauséabonds. Une seconde mission serait,ainsi que gan a un temps pensé le faire,d´essayer de proposer des idées,de suggérer des sujets,etc.
L´effacement de pics non contraires à la charte au bon vouloir d´un ou de dix ne me parait pas nécessaire.
Ok monkey, et pour un doublon ?
doublon donc il ne doit en rester qu´un
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-970302-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-55394-1-0-26-0-0.htm
pour voir disparaitre la terrasse faite le 1
pour le bar des mousquetaires faites le 2
Avis souvent exprimé, Monkey... maintenant (et fort heureusement d´ailleurs), la modératrice dispose - en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés par les administrateurs - un large pouvoir d´appréciation dans son travail de modération. Tous les forums ne sont pas "formatés" de la même façon sur jvc et c´est tant mieux. Certains aiment le style "débridé" du 15-18, d´autre le style "dépouillé" du +35. Il faut de tout pour faire un monde comme on dit et je suis sûr que pas mal d´habitués seraient passablement agacés d´arriver ici le matin en trouvant une floppée de "topics jaunes" certes conçu dans le respect "littéral" de la charte mais d´un intérêt et d´une pertinence douteuse par rapport à la tranche d´âge de ce forum (qui est, je le rappelle 25-35 ans et pas 4-8 ans...).
Mais Sof´ est en fonction depuis à peine quelques jours et je suppose que comme toujours, il y a une phase où on va la tester un peu (les enfants ne font pas autrement vis à vis de leurs parents) pour voir où sont les limites acceptables pour elle.
Ba,je trouve qu´effectivement,les tentatives multiples de susi de se faire remarquer en créant SON espace à elle,son café alors qu´il existe déjà des sujets similaires sur le forum sont significatifs de son attitude ,passablement agaçante sur le forum.... vous voyez,je ne la défends pas. Pour autant,qu´importent les doublons? Le forum doit être aussi lisse qu´une caserne militaire? ça ennuie qui qu´il y est d´ores et déjà,et en cherchant bien,cinq,ou dix "bars","terrasses","cafés","piscines" ou autres,dans les archives? Que ceux qui veulent poster sur un pic le fassent,jusqu´à ce qu´il coule,et n´ennuie plus personne.
j´aime le froid et le droit.
Mouais,de toute façon,d´une part,c´est sof qui décide,et même si je n´ai aucun doute sur le fait que je ne serai pas totalement en accord avec ses décisions de modo,je lui fais absolument confiance pour s´acquitter avec brio et impartialité de sa mission ; d´autre part,on parle beaucoup pour un sujet si peu important
Et le chaud et le droit, tu aimes ?
Non. Vicieux.
Intéressant brutus... et ?
Les topics jaunes
Y a qu´à les laisser couler ou les virer si ce ne sont que des talcs, là on parle de parti-pris contre une forumeuse , ce n´est pas la même chose
brutus = brute force pour craker le mdp
je ne sais pas ce que c´est,mais j´ai un a priori positif pour un topic couleur banane
Franchement j´ai du parti-pris contre Susie... Peut-être que Xena ou Ganryu aussi mais je ne peux pas parler pour elle. Par contre, je suis sûr que Sofea n´avait aucun parti pris lorsqu´elle a bloqué ce tal... euh ce topic passionnant. Je t´aime bien, Doumix, tu le sais mais concernant les topics jaunes, je maintiens mon opinion ou alors on veut ça et il faut le dire tout de suite :
Super et ? à nouveau je veux savoir où tu veux en venir ?? ?
et bien ça serait marrant de voir vos tronche et de les afficher ici
le mdp doit pas faire + de 6 lettres/chiffres