CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1075»
Page suivanteFin
Doumix Doumix
MP
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:27:33
  • Sofea profil

* Posté le 07 septembre 2007 à 15:06:52 avertir modérateur
* Avant qu´on ne m´accuse de crise de despotisme aiguë, je tiens à dire à Susi que je suis navrée mais que je ne peux pas accepter son café du matin.

En effet, ce n´est qu´un sujet de discussion diverse comme il y en a d´autre, comme par exemple la piscine ou la terrasse, avec un thème d´agrément déjà utilisé par la terrasse.

L´accepter serait la porte ouverte à tous les sujets de blabla perso, et tous pourraient justifier avec raison que ce serait injuste de supprimer les leurs et pas le tien.

Bon étant donné que c´est sujet à polémique, je ne l´ai que verrouillé pour que, au cas où vous ayez des arguments pertinents pour sa défense, je puisse le restaurer rapidement.

:d) Alors il ne faudrait qu´un bistrot ?

On erazze le bar des mousquetaires aussi ?

La terrasse est très bien mais on peut avoir besoin d´un autre estaminet (miaow :-) )

Monkey-D-Dubi Monkey-D-Dubi
MP
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:27:39

Non pas parce qu´elle est là depuis le début. J´estime qu´on devrait laisser son pic tout aussi bien si elle n´avait qu´un jour de présence,je suis défavorable à l´effacement de tout pic qui ne soit pas contraire à la charte (racisme,etc. )

Volesprits Volesprits
MP
Niveau 30
07 septembre 2007 à 17:29:37

voila un argument valable, il en a fallu du temps.

MP
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:32:05

Les modérateurs,à mon sens, ont avant tout pour tâche de supprimer les posts contraires au bon fonctionnement du forum,à la loi, ou nauséabonds. Une seconde mission serait,ainsi que gan a un temps pensé le faire,d´essayer de proposer des idées,de suggérer des sujets,etc.

L´effacement de pics non contraires à la charte au bon vouloir d´un ou de dix ne me parait pas nécessaire.

Volesprits Volesprits
MP
Niveau 30
07 septembre 2007 à 17:34:30

Ok monkey, et pour un doublon ?

broutelette broutelette
MP
Niveau 1
07 septembre 2007 à 17:34:57

doublon donc il ne doit en rester qu´un :ok:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-970302-1-0-1-0-0.htm

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-55394-1-0-26-0-0.htm

pour voir disparaitre la terrasse faite le 1
pour le bar des mousquetaires faites le 2

:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:36:32

Avis souvent exprimé, Monkey... maintenant (et fort heureusement d´ailleurs), la modératrice dispose - en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés par les administrateurs - un large pouvoir d´appréciation dans son travail de modération. Tous les forums ne sont pas "formatés" de la même façon sur jvc et c´est tant mieux. Certains aiment le style "débridé" du 15-18, d´autre le style "dépouillé" du +35. Il faut de tout pour faire un monde comme on dit et je suis sûr que pas mal d´habitués seraient passablement agacés d´arriver ici le matin en trouvant une floppée de "topics jaunes" certes conçu dans le respect "littéral" de la charte mais d´un intérêt et d´une pertinence douteuse par rapport à la tranche d´âge de ce forum (qui est, je le rappelle 25-35 ans et pas 4-8 ans...).

Mais Sof´ est en fonction depuis à peine quelques jours et je suppose que comme toujours, il y a une phase où on va la tester un peu (les enfants ne font pas autrement vis à vis de leurs parents) pour voir où sont les limites acceptables pour elle. :ok:

MP
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:38:29

Ba,je trouve qu´effectivement,les tentatives multiples de susi de se faire remarquer en créant SON espace à elle,son café alors qu´il existe déjà des sujets similaires sur le forum sont significatifs de son attitude ,passablement agaçante sur le forum.... vous voyez,je ne la défends pas. Pour autant,qu´importent les doublons? Le forum doit être aussi lisse qu´une caserne militaire? ça ennuie qui qu´il y est d´ores et déjà,et en cherchant bien,cinq,ou dix "bars","terrasses","cafés","piscines" ou autres,dans les archives? Que ceux qui veulent poster sur un pic le fassent,jusqu´à ce qu´il coule,et n´ennuie plus personne.

Volesprits Volesprits
MP
Niveau 30
07 septembre 2007 à 17:39:54

j´aime le froid et le droit.

MP
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:41:06

Mouais,de toute façon,d´une part,c´est sof qui décide,et même si je n´ai aucun doute sur le fait que je ne serai pas totalement en accord avec ses décisions de modo,je lui fais absolument confiance pour s´acquitter avec brio et impartialité de sa mission ; d´autre part,on parle beaucoup pour un sujet si peu important :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2007 à 17:43:04

Et le chaud et le droit, tu aimes ? :o))

Volesprits Volesprits
MP
Niveau 30
07 septembre 2007 à 17:46:21

Non. Vicieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:02:34

Intéressant brutus... et ? :doute:

Doumix Doumix
MP
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:04:47
  1. Vallion profil
  2. Posté le 07 septembre 2007 à 17:36:32 avertir modérateur
  3. Avis souvent exprimé, Monkey... maintenant (et fort heureusement d´ailleurs), la modératrice dispose - en vertu des pouvoirs qui lui sont conférés par les administrateurs - un large pouvoir d´appréciation dans son travail de modération. Tous les forums ne sont pas "formatés" de la même façon sur jvc et c´est tant mieux. Certains aiment le style "débridé" du 15-18, d´autre le style "dépouillé" du +35. Il faut de tout pour faire un monde comme on dit et je suis sûr que pas mal d´habitués seraient passablement agacés d´arriver ici le matin en trouvant une floppée de "topics jaunes" certes conçu dans le respect "littéral" de la charte mais d´un intérêt et d´une pertinence douteuse par rapport à la tranche d´âge de ce forum (qui est, je le rappelle 25-35 ans et pas 4-8 ans...).

:d) Les topics jaunes :lol:

Y a qu´à les laisser couler ou les virer si ce ne sont que des talcs, là on parle de parti-pris contre une forumeuse , ce n´est pas la même chose :non:

lagadesst lagadesst
MP
Niveau 1
07 septembre 2007 à 18:07:02

brutus = brute force pour craker le mdp :ok:

MP
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:07:17

je ne sais pas ce que c´est,mais j´ai un a priori positif pour un topic couleur banane :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:07:38

Franchement j´ai du parti-pris contre Susie... Peut-être que Xena ou Ganryu aussi mais je ne peux pas parler pour elle. Par contre, je suis sûr que Sofea n´avait aucun parti pris lorsqu´elle a bloqué ce tal... euh ce topic passionnant. Je t´aime bien, Doumix, tu le sais mais concernant les topics jaunes, je maintiens mon opinion ou alors on veut ça et il faut le dire tout de suite :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-50-0-0-0-0-0-0.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:08:08

Super et ? à nouveau je veux savoir où tu veux en venir ?? ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2007 à 18:09:18
  • parler pour eux - désolé Gan, je t´ai changé ton sexe ! :rire: *
lagadesst lagadesst
MP
Niveau 1
07 septembre 2007 à 18:13:14

et bien ça serait marrant de voir vos tronche et de les afficher ici :rire:

le mdp doit pas faire + de 6 lettres/chiffres :)

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 1075»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment