CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 1075»
Page suivanteFin
beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 19:34:16

Toute façon Red ,n´aime que ce qu´elle crée ou les jeunes hommes sur Msn .

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
11 septembre 2007 à 20:22:26

Lydie;

:d) J´ai tout lu :oui:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
11 septembre 2007 à 22:02:36

Bonsoir Sophéa et tous les autres :-)

talc ou pas ?? ? ;

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1409883-1-0-1-0-0.htm

Topic avec seul un lien, pas de texte, même mini! ;

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1409865-1-0-1-0-0.htm

Merci.

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
11 septembre 2007 à 22:09:57

Merci Kryn ^^

tyrhyss tyrhyss
MP
Niveau 9
11 septembre 2007 à 22:10:38

Je ne répondrai pas, bien que ça me démange :non: :-(

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
11 septembre 2007 à 22:11:56

Moi non plus ,d´ailleurs je ferme le yeux :sleep:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
11 septembre 2007 à 22:12:52

Ça tombe bien parce que dès que j´aurai fini de lire votre "magnifique" conversation je sens qu´elle va passer à la trappe.

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
11 septembre 2007 à 22:16:00

Avec plaisir Sofea :)

Anfaim pa deux fôtte dent laie cri thure deux thon pseu d´eau :-p

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
11 septembre 2007 à 22:26:37

Message à jeremy127

Ton topic "lettre pour m le president" a été supprimé pour des raisons de protection des mineurs.

En effet, bien que tu aies 15 ans et soit donc en théorie assez grand pour comprendre seul cela je te rappelle que le net peut être dangereux et que divulguer des information personnelles, entre autre ton adresse de résidence, est fortement déconseillée.
Etant donné qu´on ne peut savoir qui passera sur ce forum et lira ton message je te conseille de refaire ton topic mais en omettant ton adresse personnelle, et ce même si tu comptes l´écrire sur ta lettre, par exemple en mettant "mon adresse : ***" au lieu de quelque chose du genre "mon adresse : 45 boulevard du...".

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
11 septembre 2007 à 22:30:08

Kryn, la première ligne était géniale et je voulais te dire bravo, mais la deuxième m´a tellement écorché les yeux que les mots de remerciement n´arrivent plus à sortir.

Pauvre langue française, écorchée vive de cette façon :snif: ^^

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
11 septembre 2007 à 22:53:09

Arfl!

J´avais un rien envie de déconner un petit peu.
Il est exceptionnel que j´écrive de la sorte :o))

Voici la traduction qui ne fait pas mal aux yeux;

Enfin, pas de fautes dans l´écriture de ton pseudo ^^
Anfaim pa deux fôtte dent laie cri thure deux thon pseu d´eau :-p

Doumix Doumix
MP
Niveau 10
12 septembre 2007 à 02:41:57

P.S. J´ai posté sur les trois forums précités et je n´ai ressenti aucune douleur particulière ni gêne d´aucune sorte :ok:

Vive la liberté d´expression :gni:

Kryn66 Kryn66
MP
Niveau 12
12 septembre 2007 à 06:07:04

Bonjour Frnagin :-)

:d) Ton intervention va droit au but et est plus réfléchie en effet que certains textes présent plus haut.

Perso, sans que quiconque ne me tire dessus, je ferai remarquer qu´il y a bien longtemps que je ne passe plus systèmatiquement dans l´un ou l´autre topic car l´envie et la motivation n´y est pas. Donc, il est vrai que dans ce sens, cela ne me touche pas énormément. Par contre, c´est regrettable de bloquer un topic qui avait du succès.

Maintenant, n´oublions pas que la modération est toujours sujette à critique. Si un message est effacé; certains seront ravis d´autres pas, etc ...

Bref, il faut toujours tenter de trouver un juste milieu.

Honnêtement, de tous les modérateur, c´est Ganryu que j´ai préféré, même si tous les autres étaient très sympas aussi.
Quant à toi, Sofea, n´y vois surtout pas de mal, si je ne te cite pas. Ce n´est pas dès les premiers jour de modération que j´ai apprécié Ganryu. Comme pour tout, il faut faire ses preuves, mais garder la tête froide.

Voilà un avis d´anciens des forums (il y a bien plus anciens que moi, même si tout doucement, je commence à faire partie des meubles :rire: ), mais qui ne participe pas énormément à la vie elle-même du forum, essentiellement par manque de motivation et par manque d´"ambiance" dans tous les sens du terme.

En souhaitant n´avoir heurté personne, excellente journée à tous.

abannir abannir
MP
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:01:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1409923-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sofea
| Date du message : 11 septembre 2007 à 22:12:52
| Contenu du message :
| "Ça tombe bien parce que dès que j´aurai fini de lire votre "magnifique" conversation je sens qu´elle va passer à la trappe."

quand tu ouvres une trappe, tu fais pas semblant ^^

tyrhyss tyrhyss
MP
Niveau 9
12 septembre 2007 à 15:07:05

" :-p "

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
12 septembre 2007 à 15:08:27

Bon suite à une discussion ou un des membre s´est un peu défoulé verbalement, j´ai supprimé quelques trucs (de toute façon c´était plus pratique comme ça au cas où il continue à remonter tous les topics de Val), de ce fait j´ai supprimé tous les posts de la discussion (qui ne voulait plus rien dire sans ses interventions) et en allant trop vite quelques autres posts ont été supprimés dans le processus (les joies de l´informatique, franchement désolée à tout ceux que j´ai effacés dans le processus, ce qui inclus entre autre Doumix et norka :honte: ).

Doumix & Kryn, le topic de Susie avait du succès certes, mais bon, il n´était pas resté quelques heures qu´il y avait djà une polémique. De ce fait j´ai pris la décision de ne laisser qu´un blabla à thématique par thème (de ce fait si elle refait un asile je ne dirais rien en tant que modératrice), et ceci pour éviter la prolifération de ce genre de topics (on a déjà la terrasse, la piscine, les toilettes, Debout là-dedans !, forum mouru, ... et j´en passe).
D´ailleurs si on remarque bien, la majorité des posts fait sur son topic l´ont été par les détracteurs du topic en question.
Pour le bar des mousquetaires c´est par simple équilibrage et donc par justice envers Susie.
Il sera déverrouillé à un moment ou à un autre (comme le café) pour si la Terrasse venait à couler qu´ils puissent choisir quel topic remonter, mais en ce moment la Terrasse fonctionne, donc il n´y a pas lieu de le faire.

abannir, non là c´est juste un petit problème de protection anti-floodeur qui s´est emballée. ^^
20 posts à la trappe dont des qui auraient du être gardés.

abannir abannir
MP
Niveau 10
12 septembre 2007 à 15:16:05

tu me prêteras ton système anti floodeur ?
ça me donne envie ^^

]dimension4[ ]dimension4[
MP
Niveau 1
12 septembre 2007 à 15:18:51

:ouch2:
ça existe des outils anti-flood

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
12 septembre 2007 à 15:22:15

Technique simple, tu bois trois café serrés de suite, puis tu cliques sur le bouton de suppression du message sans même lire ce qu´il y a marqué (et dans le processus tu peux oublier ce que tu dois supprimer d´où la suppression de la moitié de la discussion du jour du topic de modération :sarcastic: ).

NorkaLaGrande NorkaLaGrande
MP
Niveau 11
12 septembre 2007 à 15:26:59

soph tu peux sans-doute enlver ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-55394-4948-0-1-0-0.htm le lien dedans est déjà donné plein de fois sur les autres topics du 11 septemebre

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 1075»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment