A défaut d´être complètement timbrée , te voilà affranchie ^^
Bonjour Frangin, Sofea, Xena et tous les autres
Je vois que cela ne s´arrange toujours pas.
Quand y aura-t-il de véritables adultes ici?
C´est à chaque fois une éternel recommencement lorsqu´il y a un nouveau modérateur! Les détracteurs qui s´en donnent à coeur joie pour tenter d´intimider et ou déstabiliser.
Ce n´est pas ici qu´il faut encore débattre de la raison, tout le monde la connaît!
Cependant, Sofea, il ne faut jamais sous-estimer ses adversaires, mais si l´on se dit blindé à tout et à tous. Ceci dit sans idée vexatoire, entendons-nous bien.
Il faut du temps afin que chacuns trouvent ses marques, une fois fait, tout ira très bien.
Il est vrai que la difficulté est la différence de modération de l´un à l´autre.
Attendons un peu, laissez-lui faire ses preuves, ensuite, si tel est réellement votre désir, donnez-vous en à coeur ouvert! En attendant, écrasez et apprennez à vous connaître un minimum avant de vous taper dessus à coup de mots!!
Mais qu´est-ce que je fiche ici ce matin, alors que je devrais partir au travail, pourtant, il était dit que je ne reviendrais plus ici pour parler de ce sujet.
Heureusement, que nous sommes sur Internet! Imaginez le gaspillage de papier, d´encre, etc ... si nous étions dans la réalité
Ma comparaison est idiote me direz-vous? Vous avez parfaitement raison, car tout ceci l´est tout autant.
Bonjour à vous.
keep Frangin bonne journée
Doumix ne m´aime paaaaaaaaaaaas
on peut pas aimer tout le
si, justement
aimons nous vivant
tu m´as zému
copain ?
comme cochons
Pas confiance en ce lien ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1411683-1-0-1-0-0.htm
A voir quoi
Merci.
ça passe sur le forum xbox 360 mais c´est ballot
Allerte troll sur blabla 25-35 ca craind le flood ce soir
vien nous sauvé super sophea
ta première vague de troll
déjà fini
trop efficace
elle ets plus rapide que son ombre
Mince ils n´ont aucune vivacité ces trolls.
Ils sont déjà partis.
ne sois pas triste, ils reviendront avec des renforts
mais pour ce soir : au lit
bonne nuit
Abrutie.
A qui parles-tu, et pourquoi prononcer un tel compliment (car oui vennt de toi ça ne peut être qu´un compliment, tellement cette injonction est emprunte d´une affection profonde).