l´essentiel xena, c´est que le topic soit annuler. Je pense que nous avons le droit de nous adresser au modero pour faire nos demandes. Après c´est à lui de voir et de prendre ça décisions. Pour le topic je trouve normal de remercier sofea de l´avoir enlever.
je suis fan se Sofea , je l´aime
oh t´en fais pas pour moi lylou
c´était juste une précision rien de plus
moi je l´aurais effacé pratiquement dès le début
no coment doumi
je te vois venir avec tes gros sabots
Sérieux tu aurais dû nommer ce pic Talc de modération , celà aurait
je suis fan de sofea, je l´aime
je suis fan de moua, je l´aime
je suis fan de [mettez n´importe quel pseudo rose ici], je l´aime
C´est vrai quelle est gentille Sofea. En se qui concerne comme tu le disais tout à l´heure Soféa chacun à son caractère et personne ne peux juger le caractère de l´autre sans vraiment le connaître ou vivre avec. Et encor se n´est pas toujours gagner. Donc garde ta determination et le titre de chef Moderateur.
lylou, le remerciement était inutile, mais bon ce n´est pas lui qui m´a motivé pour le supprimer.
Mouah, la routine en effet.
Mais bon, depuis que je suis modo ils ont encore plus peur de moi, ça m´inspire pas pour ajouter un article à S.O.S. Sans Amis...
Xéna, j´aurais fait pareil si il y avait eu un peu plus d´activité en dehors.
Enfin bon, ça c´est parce que je ne suis pas encore tout à fait rodée.
Doumix, c´est à tes risques et périls. ^^
Xena, je ne m´en fais pas pour toi. Je sais que tu as assez d´expérience pour ça depuis toutes ces années. Moi il faut comme je dis toujours laisser une chance au débutant pour tout. Il faut bien qu´il se fasse une place et qu´ils apprennent à connaître les autres sinon cela n´a aucun charme. tu n´es pas d´accord.
Juste comme ça, il y a d´autres moyens de connaitre les autres que de faire son propre topic.
Sans parler des discussions qu´il y a eu sur le topic en question...
gandara Posté le 19 septembre 2007 à 22:05:37 je suis fan de
je suis fan de [mettez n´importe quel pseudo rose ici], je l´aime
au moin Gandara n´a pas changé, en general on rajoute " c´est rassurant" mais dans ce cas je ne sais pas trop si c´est approprié.. j´hésite ..
marrant, j´ai justement pensé à toi aujourd´hui, moua
à mon collègue qui me disait "qui ne tente rien n´a rien", j´ai répondu "et qui essaye se prend une tannée" comme tu m´avais dit il y a... foooort longtemps
il a pas compris
toutes ces années qu´elle dit
eeehh je suis pas si vieille que ça quand même
c´te memoire Ganda ! je crois bien que c´est l´une des toutes premiere phrase que je t´ai dit
tu sais bien que je bois tes paroles
oui je sais Ganda c´est ma couleur rose qui veut ça
C´est bizarre on parle de boire et Hydrocution apparait.
C´est peut-être un déclencheur.
Hydrocution, si tu veux que tes posts restent, évite d´être franchement vulgaire.
Ok.
Je serai vulgaire, mais sans franchise, heureuse?