Non parfe ke mine de rien, fa m´intérèfe quoi
Vé vé manvé
Peut-être pas des vers mais quelques chants paillards devrait l´intéréssé au plus au point.
Bonne bourre mon grand.
sofea tu fait tiep...
Pourquoi ça?!
Je sais pas , je m´adapte au forum, j´augmente mon nombre de messages en postant de la daube pour être appréciés par mes pairs
C´est tout à ton honneur d´avoir saisi la logique absurde de ce forum *sourire*.
Si tu viens assez souvent , ou que tu viens les jours ou je suis la tu constateras rapidement le fan actif que je suis de ce forum et qu´un membre comme doumit représente à merveille
marrant ça un boulet, un troll et un gnome qui se retrouvent ensemble sur la même page ^^
Et si tu faisais la répartition des rôles plus préscisement , vu que ce soir t´a l´air tout en gueule
bah c´est pas difficile
le troll tout le monde sait qui c´est pour moi là y a aucun mystère
le gnome pour moi est une sous catégorie pire que le boulet je te laisse imaginer de qui il s´agit
enfin le boulet vu que je n´ai pas le droit de penser que tu es celui que je pense que tu es et que je suis censée faire fausse route quand à ma supposition alors facile de deviner qui est qui non
évidemment j´ai fait abstraction de l´unique poste de truc bidule bis machin chose
Si c´est pour poster un tel ramassis de connerie, autant te la fermer
Et surtout enleve toi de l´idée que je suis la personne que tu penses , car tu te doutes bien que sinon je serais beaucoup plus violent avec toi
Pour une fois je suis d´accord avec Hydrocution. Bien que Troll soit un terme affectif, il me déplaît. Tu aimerais toi, que je t´appelle pouffiasse? Ou non, j´ai mieux: La bécasse. Oui, ça sonne plutôt bien.
mmmmmmm moui peut être
euh y a une espèce de gnome qui tente de dire des choses que je ne comprend pas
tu pourrais pas les traduire pour moi beretta c´est agaçant quand même
Donc je te confimres je ne suis pas moui donc arette tes jeux de mots à deux balles .
Sinon pour la traduction , tu sais bien lire et ce dernier cherche une réaction de ta part , vas tu lui donner ?
bof j´en ai déjà entendu des bien pire que ça
c´est mignon une bécasse
mais je conçois que troll ça le fait pas
d´ailleurs tu noteras que je ne l´utilise jamais lorsque je m´adresse à toi
non rectification je ne l´utilise plus lorsque je m´adresse à toi directement ^^
quant à l´hydre il n´est pas intéressant
Et bien oui , pas de changements ....
bien sur que je sais lire et je sais très bien ce qu´il attend
j´ai assez pratiqué raec, ans et desert pour voir où il veut en venir