CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 1075»
Page suivanteFin
tyrhyss tyrhyss
MP
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:07:05

Lylou ne m´est pas infamilière :doute:

Volesprits Volesprits
MP
Niveau 30
18 septembre 2007 à 17:42:18

En tout cas je trouve sa démarche trés polie.

tyrhyss tyrhyss
MP
Niveau 9
18 septembre 2007 à 17:49:34

Moi un tantinet extravagante.

Volesprits Volesprits
MP
Niveau 30
18 septembre 2007 à 18:07:04

ou est donc passé ton avatar ?

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
18 septembre 2007 à 18:11:17

Personnellement sur un post elle fait bonne impression, néanmoins étant donné que ce n´est que sur un post, le jugement n´est pas pertinent, et donc j´attends de voir ce que ça donnera.

Hamlet_1er Hamlet_1er
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:26:46

Doudou, sors du pseudo de Lylou !

L´avenir appartient aux paranos.

metal-kiler metal-kiler
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:29:00

je suis revenu :oui:

Castruc Castruc
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 18:45:20

Lylou serai doudou, ou alors j´ai manqué un épisode ? :doute:

Sofea Sofea
MP
Niveau 66
18 septembre 2007 à 19:19:53

Non c´est juste Ans, qui fait semblant d´être atteint par la paranoïa.

lylou05 lylou05
MP
Niveau 4
18 septembre 2007 à 19:59:08

je vous remercie pour vos explications sofea.
Je ne connais votre doudou ni vote Ans, mais je ne suis ni l´un ni l´autre mais simplement une jeune internaute qui debut sur un forum qu´elle trouve assez sympa pour avoir des informations concernant des jeux ou pour bavader de tant en tant sur des sujets divers.
Présenter moi a ses personne et vous verrez que l´on ne peu pas jouer sur deux tableaux en même temps. car première moment je n´aime pas le mensonge ni la trahisons alors se faire passer pour quelqu´un d´autre ne sert à rien tot ou tard on se trahis

gandara gandara
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:06:41

ne fais pas attention, nous avons eu tellement de faux "nouveaux" qu´on est devenu parano :o))

personnellement, je m´en fous, du moment que tu es jolie, intelligente, sympa et célibataire, je ne demande rien de plus :coeur:

lylou05 lylou05
MP
Niveau 4
18 septembre 2007 à 20:15:04

Bonsoir gandara,
vous avez raison de vous mefier mais je ne sais pas beaucoup mentir et comme je l´ai dis je n´aime pas le mensonge mais la sincérité en tout et surtout pour démarrer sur de bonne base.

Pour répondre à ta question, je ne me qualifierai pas avec tout ses termes mais c´est à vous tous de me juger en fonction des connection.

Gentille, et sympa oui je le suis mais intelligente on ne paux pas se croire intelligent car il y a toujours mieux que soit... donc faite vos un ou des avis sur ma personne je vous laisse libre mais attention si quelque chose ne me plait pas je peux être très vif dans mes réponses. j´ai un caractère assez vif lorsqu´on me fait du mal.

gandara gandara
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:17:14

"jolie, intelligente, sympa et célibataire", c´est le minimum syndical :o))
s´il te manque une de ces qualités, il faut compenser en argent :oui:

et il te faut beaucouuuuuuuuuup d´humour :o))

lylou05 lylou05
MP
Niveau 4
18 septembre 2007 à 20:22:49

Bon ok, je suis célibataire, belle je ne sais pas pour ça il faut l´avi d´un homme? sympa je te l´ai dis et intelligente tout dépend se que tu appel intelligent. dans se cas tout être humain l´ai plus au moins. moi je ne me base pas sur le niveau d´étude ni sur le mètier qu´on exerce mais sur la personne en elle même. c´est comme pour la beauté le physique n´est pas toujours le plus important mais celle du coeur ou de l´ame oui. c´est se qu´a la personne au fond d´elle qui conpte rien d´autre. maintenant tu pense se que tu veux mais voici mon avi gandara

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:47:23

J´adore , on continue combien de temps à faire les naifs et à gober tout ce que ce fake nous dis :bave:

lylou05 lylou05
MP
Niveau 4
18 septembre 2007 à 20:53:19

beretta98 c´est qui que tu traite de fake? premièrement on dis bonsoir et deuxièmement je ne vois pas se qu´il y a de mal à dire la vérité ou se qu´on resent. si tu le comprend pas c´est que tu n´a pas de :coeur:

beretta98 beretta98
MP
Niveau 10
18 septembre 2007 à 20:55:53

Pas toi voyons , on sens que tu n´as aucune habitude des forums et surtout des moeurs de celui-ci avec les chiens galeux qui y regne.

Oui j´ai un :coeur:

lylou05 lylou05
MP
Niveau 4
18 septembre 2007 à 20:58:48

non je n´ai pas encor l´habitude car je debut seulement sur le forum en effet. donc désolé si je ne comprend pas toujours tous les mots avec le temps ça viendra.
je suis cotente si tu as un :coeur: et que tu sais l´utiliser à bon hésian. on peux faire connaissance si tu veux? et me donnerd es indications sur certaines personnes, internautes STP

tyrhyss tyrhyss
MP
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:22:23
  • hamlet_1er profil

* Citer Ignorer hamlet_1er Posté le 18 septembre 2007 à 18:26:46 avertir modérateur
* Doudou, sors du pseudo de Lylou !

L´avenir appartient aux paranos.

Pareil.

tyrhyss tyrhyss
MP
Niveau 9
18 septembre 2007 à 21:24:56

Elle jongle entre le tutoiement et le vouvoiement, c´est cocasse. Ca donne l´impression qu´elle vous prend pour de gros cons mais à part ça niente. ´Fin bref, ce n´est pas comme si vous y étiez habitués. Ironie je précise.

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 1075»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Elsa, Kaaido
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment