Lylou ne m´est pas infamilière
En tout cas je trouve sa démarche trés polie.
Moi un tantinet extravagante.
ou est donc passé ton avatar ?
Personnellement sur un post elle fait bonne impression, néanmoins étant donné que ce n´est que sur un post, le jugement n´est pas pertinent, et donc j´attends de voir ce que ça donnera.
Doudou, sors du pseudo de Lylou !
L´avenir appartient aux paranos.
je suis revenu
Lylou serai doudou, ou alors j´ai manqué un épisode ?
Non c´est juste Ans, qui fait semblant d´être atteint par la paranoïa.
je vous remercie pour vos explications sofea.
Je ne connais votre doudou ni vote Ans, mais je ne suis ni l´un ni l´autre mais simplement une jeune internaute qui debut sur un forum qu´elle trouve assez sympa pour avoir des informations concernant des jeux ou pour bavader de tant en tant sur des sujets divers.
Présenter moi a ses personne et vous verrez que l´on ne peu pas jouer sur deux tableaux en même temps. car première moment je n´aime pas le mensonge ni la trahisons alors se faire passer pour quelqu´un d´autre ne sert à rien tot ou tard on se trahis
ne fais pas attention, nous avons eu tellement de faux "nouveaux" qu´on est devenu parano
personnellement, je m´en fous, du moment que tu es jolie, intelligente, sympa et célibataire, je ne demande rien de plus
Bonsoir gandara,
vous avez raison de vous mefier mais je ne sais pas beaucoup mentir et comme je l´ai dis je n´aime pas le mensonge mais la sincérité en tout et surtout pour démarrer sur de bonne base.
Pour répondre à ta question, je ne me qualifierai pas avec tout ses termes mais c´est à vous tous de me juger en fonction des connection.
Gentille, et sympa oui je le suis mais intelligente on ne paux pas se croire intelligent car il y a toujours mieux que soit... donc faite vos un ou des avis sur ma personne je vous laisse libre mais attention si quelque chose ne me plait pas je peux être très vif dans mes réponses. j´ai un caractère assez vif lorsqu´on me fait du mal.
"jolie, intelligente, sympa et célibataire", c´est le minimum syndical
s´il te manque une de ces qualités, il faut compenser en argent
et il te faut beaucouuuuuuuuuup d´humour
Bon ok, je suis célibataire, belle je ne sais pas pour ça il faut l´avi d´un homme? sympa je te l´ai dis et intelligente tout dépend se que tu appel intelligent. dans se cas tout être humain l´ai plus au moins. moi je ne me base pas sur le niveau d´étude ni sur le mètier qu´on exerce mais sur la personne en elle même. c´est comme pour la beauté le physique n´est pas toujours le plus important mais celle du coeur ou de l´ame oui. c´est se qu´a la personne au fond d´elle qui conpte rien d´autre. maintenant tu pense se que tu veux mais voici mon avi gandara
J´adore , on continue combien de temps à faire les naifs et à gober tout ce que ce fake nous dis
beretta98 c´est qui que tu traite de fake? premièrement on dis bonsoir et deuxièmement je ne vois pas se qu´il y a de mal à dire la vérité ou se qu´on resent. si tu le comprend pas c´est que tu n´a pas de
Pas toi voyons , on sens que tu n´as aucune habitude des forums et surtout des moeurs de celui-ci avec les chiens galeux qui y regne.
Oui j´ai un
non je n´ai pas encor l´habitude car je debut seulement sur le forum en effet. donc désolé si je ne comprend pas toujours tous les mots avec le temps ça viendra.
je suis cotente si tu as un et que tu sais l´utiliser à bon hésian. on peux faire connaissance si tu veux? et me donnerd es indications sur certaines personnes, internautes STP
* Citer Ignorer hamlet_1er Posté le 18 septembre 2007 à 18:26:46 avertir modérateur
* Doudou, sors du pseudo de Lylou !
L´avenir appartient aux paranos.
Pareil.
Elle jongle entre le tutoiement et le vouvoiement, c´est cocasse. Ca donne l´impression qu´elle vous prend pour de gros cons mais à part ça niente. ´Fin bref, ce n´est pas comme si vous y étiez habitués. Ironie je précise.