benji > demande de ban pour post monosmiley
Avertir modérateur
Votre demande a bien été transmise ...
fred > tu me déçois
bah pourquoi broutellette
beretta > oui en fait je suis abrasio qui se fait passer pour susie pour l´enfoncer encore plus
Pourquoi je comprends rien à ce qui se passe en ce moment sur le forum ?
parceque justement, il se passe rien
Ah ok...
Ils sont là les massacreurs > Vallion, benji, raec et beretta alias mere denis
Comment? On me culpabilise? Je suis sans aucun doute, le deuxième qui ait été le plus poli, après Abrasio Donc bon je vois pas trop ce qu´on me reproche...
tyrhyss Posté le 13 septembre 2007 à 09:40:55 avertir modérateur
rooooooof... si peux raec, si peux
quand on est faible et qu´on hait les gens on ne vient pas donner le bâton pour se faire battre avec
je vois que ça continue et que ça change pas ici depuis tout ce temps
c´est incroyable de faire autant d´histoire pour un topic bloqué (et donc même pas supprimé)
susie ne vient pas me dire qu´en créant le café du matin tu ne te doutais pas qu´il ne resterait pas ou qu´il ne serait pas bombardé par tes fameux détracteurs
ne vient pas pleurer après un topic que tu as créé en sachant pertinemment que ça allait finir comme ça vu l´attitude de quelques membres du forum vis à vis de toi
cela s´appelle de la provocation pure et simple
je ne vois même pas pourquoi tu persistes à venir ici alors que tu sais qu´à la moindre occasion tu te fais allumer
enfin bref si ça t´amuse de prendre le rôle du martyres pour pouvoir jouer les caliméros ensuite c´est ton choix et ta façon de te sentir bien sur ce forum il faut croire
au fait désolée pour ta énième dépression mais si tu te mettais un peu moins dans des situations tordues qui te minent le moral à mon avis tu te sentirais beaucoup mieux
avant de me faire lyncher par doumix, tataye ou califop je tiens à préciser que je ne dis pas ça par méchanceté mais, contrairement à ce que vous semblez penser de moi, je connais susie et je sais parfaitement ce qu´il en est avec elle
ah oui autre chose comme tu vois susie, j´ai posté tout ça sous mon pseudo principal MOI et je sais que je vais avoir droit à une descente en règle de tes "amis" mais c´est pas grave j´ai l´habitude maintenant
depuis le temps que j´ai droit à ce genre de commentaire dès que j´ai le malheur de dire quelque chose contre toi ou même de poster quoique ce soit sur ce forum
j´ai appris à faire avec surtout qu´un très grand nombre font preuve d´une hypocrisie phénoménale mais on ne peut pas changer les gens
finalement ça m´a servi à quelque chose la modération quelque part ^^
bon allez distribution de bâton à tout le monde
amusez vous bien
moi j´ai des carreaux de plâtre et un escalier qui m´attendent pour aujourd´hui
(vous jure passer ses vacances à faire la manœuvre maçon y a mieux comme occupation quand même )
Trent >>> On se connait
Au fait Xenaphia, tu as bien joué le jeu, jamais je n´aurai deviné que c´était toi derrière Pallas
auto-destruction de ce forum enclenché...
début du compte à rebours...
10...
9...
...
oui hein pourtant j´ai pas cherché à me cacher vraiment
fred c´est pas difficile à comprendre quand même
tu la déçois parce qu´elle estime que tu la critique alors qu´elle a fait beaucoup pour toi pendant quelques temps etc... et qu´elle s´attend à ce que tu la soutiennes
tout comme elle s´attendait à ce que moi je la soutienne quand elle s´est présentée pour être modo ce que je n´ai pas fait pour des raisons que j´ai déjà expliqué mais que personne n´a voulu entendre ou comprendre
soféa finalement tu aurais peut être dû carrément supprimer les topics
ça aurait râler un p´tit moment et puis point barre ils seraient passés à autre chose
mais bon c´est ta façon de considérer la modération et je trouve que c´est pas plus mal
bon là j´y go ça râle derrière parce que le matos est pas prêt
ciao
xenaphia Posté le 13 septembre 2007 à 12:14:16 fred c´est pas difficile à comprendre quand même
tu la déçois parce qu´elle estime que tu la critique alors qu´elle a fait beaucoup pour toi pendant quelques temps etc... et qu´elle s´attend à ce que tu la soutiennes
d´où je la critique ? c´est la meilleure ça
j´ai dit quoi de critique je fais parti de ceux, sur ce forum, qui ne déblatère pas à tout va sur pierre, paul ou jacques (à part raec mais c´est pas pareil )
si j´ai un truc à dire, je le dit
Ah mata-hari, ça me revient.
Voila , la bonne humeur revient
* Posté le 13 septembre 2007 à 12:09:11 avertir modérateur
* quand on est faible et qu´on hait les gens on ne vient pas donner le bâton pour se faire battre avec
je vois que ça continue et que ça change pas ici depuis tout ce temps
c´est incroyable de faire autant d´histoire pour un topic bloqué (et donc même pas supprimé)
susie ne vient pas me dire qu´en créant le café du matin tu ne te doutais pas qu´il ne resterait pas ou qu´il ne serait pas bombardé par tes fameux détracteurs
ne vient pas pleurer après un topic que tu as créé en sachant pertinemment que ça allait finir comme ça vu l´attitude de quelques membres du forum vis à vis de toi
cela s´appelle de la provocation pure et simple
je ne vois même pas pourquoi tu persistes à venir ici alors que tu sais qu´à la moindre occasion tu te fais allumer
enfin bref si ça t´amuse de prendre le rôle du martyres pour pouvoir jouer les caliméros ensuite c´est ton choix et ta façon de te sentir bien sur ce forum il faut croire
au fait désolée pour ta énième dépression mais si tu te mettais un peu moins dans des situations tordues qui te minent le moral à mon avis tu te sentirais beaucoup mieux
avant de me faire lyncher par doumix, tataye ou califop je tiens à préciser que je ne dis pas ça par méchanceté mais, contrairement à ce que vous semblez penser de moi, je connais susie et je sais parfaitement ce qu´il en est avec elle
ah oui autre chose comme tu vois susie, j´ai posté tout ça sous mon pseudo principal MOI et je sais que je vais avoir droit à une descente en règle de tes "amis" mais c´est pas grave j´ai l´habitude maintenant
depuis le temps que j´ai droit à ce genre de commentaire dès que j´ai le malheur de dire quelque chose contre toi ou même de poster quoique ce soit sur ce forum
j´ai appris à faire avec surtout qu´un très grand nombre font preuve d´une hypocrisie phénoménale mais on ne peut pas changer les gens
finalement ça m´a servi à quelque chose la modération quelque part ^^
bon allez distribution de bâton à tout le monde
amusez vous bien
moi j´ai des carreaux de plâtre et un escalier qui m´attendent pour aujourd´hui
(vous jure passer ses vacances à faire la manœuvre maçon y a mieux comme occupation quand même )
On est tous des cas pathologiques ici , si ça peut te rassurer ma DS [(23 Pallas I.E.) Citroën pour les ignares) ]
Je ne vais pas utilser le bâton que tu me donnes , je ne veux de mal à personne.
Toi-même Xéna , en ton temps , tu avais accepté le principe voire même suggéré à Susie de faire son topic.
Je comprends mal ton pétage de plombs à son égard à présent mais c´est ton droit
Moi j´aime:
Doudou990,Xéna,Fa7,Redsissi,Norka,Elfie,Lina,Susie
,Sofea,LeelooM,Babou6-9,Sand71,Kryn66,Shardik,Cow-
boy,Abrasio,Califop,Tonygrat,Calo-el-ouf,Foumarc,M
onkiki,Zape,Castruc Gandara...et même ce bon vieux troll de Maverick_17... et la liste n´est pas éxhaustive
Moi j´aime pô :
les cons et les donneurs de leçons , il y en a sur ce forum mais j´ai la pudeur de ne pas les citer.
A croire que la modération rend
Fais gaffe Sof...c´est après qu´on s´en rend compte...
NoWar,
Love&Peace
Forum : Blabla 25-35 ans
Sujet : bloquée ds pirate des caraîbes
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10
Première page Page précédente
alerte mail répondre rafraichir
* Doumix profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 03:47:23 avertir modérateur
* Bonne nuit Marc et Sof
j´ai fait la fermeture
600
Bon et bien bonne nuit tout le monde.
Doum, ne t´inquiètes pas je suis immunisée, j´étais timbrée avant de devenir modératrice (vive les mathématiques et la philosophie ^^).