CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Topic de modération

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1075»
Page suivanteFin
Monkey-D-Dubi Monkey-D-Dubi
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 20:08:28

Au fait,ma sofeaounette ( :o)) ) ,j´aimerais savoir si tu as ou non l´intention de proposer des choses pour égayer le forum ,le rendre plus vivant,faire participer les gens entre eux,comme des débats à la ganryu,des jeux de rôles,quizz(es) ou autres ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:20:56

jeux de rôle :bave:

concours d´écriture :bave:

grands débats ousque tout le monde se prend la tête :bave:

Monkey-D-Dubi Monkey-D-Dubi
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:24:37

:oui:

Pallas_Athena Pallas_Athena
MP
Niveau 5
08 septembre 2007 à 21:25:24

Dans le même style, des débats sur l´actualité également cela peut être intéressant non !?

Monkey-D-Dubi Monkey-D-Dubi
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:32:07

Tout à fait :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 septembre 2007 à 21:34:16

On pourrait commencer assez vite avec un roleplay... j´ai un scénar´ tout chaud prêt à l´emploi... décor : les massifs transsylvaniens au XIIème siècle... un chateau se découpe dans un paysage apocalyptique. Une coterie de vampires chevauchent le long d´un sentier sinueux, bordé par un précipice... :p)

tyrhyss tyrhyss
MP
Niveau 9
08 septembre 2007 à 21:55:20

:sleep:

Pallas_Athena Pallas_Athena
MP
Niveau 5
08 septembre 2007 à 22:01:42

Il me semble bien que ce genre de chose ait déjà été fait.

Bonsoir Messieurs Abrasio et Tyrhyss.

fa7 fa7
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:45:36

En fait je ne vois pas pourquoi ça serait forcément à Sofea de le faire...Plein de gens l´ont déjà fait sans être modéro !^ ^

Monkey-D-Dubi Monkey-D-Dubi
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:48:11

Qui a dit que c´était "forcément" à sofea de le faire :o))

Je lui ai juste posé la question afin de savoir si d´aventure elle avait,ou non,l´intention de modérer ce forum autrement qu´en supprimant des pics :fete:

Monkey-D-Dubi Monkey-D-Dubi
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 22:50:35

Au fait je suis chaud pour tout jeu de rôles vampirique ou non mowé :fete:

Sofea Sofea
MP
Niveau 65
08 septembre 2007 à 23:04:13

Lisithea c´est tout simplement parce que Ganryu a été assassiné et qu´en tant qu´opportuniste j´ai utilisé toutes les ficelles disponibles pour obtenir ce titre tant convoité par les personnes avides ! :sournois: :fou:

Plus sérieusement, il ne pouvait plus remplir ce rôle en raison d´obligations professionnelles.
Pour plus d´informations voici son speech d´adieu :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1236990-197-0-1-0-0.htm

PS : Le "Ô" et le "grande" étaient-ils nécessaires ?
Non que je ne les aime pas, mais bon... :o))

monkey, une fois que j´aurais repris les cours je verrais avec Val pour une murder party ou un jdr (dépendant de l´envie du moment de notre futur MJ en chef), et sinon entre deux évènements de type Quizz/JDR/etc. (voire même pendant si vous le désirez) je continuerais la lignée des débats dont le choix du thème sera votre choix.

En attendant ma reprise (qui aura lieu dans une semaine) je n´ai strictement rien de prévu (étant donné que je cherche à prévoir plus mes dernières sorties de vacances qu´autre chose), mais si vous voulez faire quelque chose de vous même il n´y a aucun problème, vous avez le feu vert (du moment que ce ne soit pas trop envahissant, dans le type, pour un jdr 4-5 topics au grand maximum), j´y participerais même peut-être.
[message subliminal à Val, si tu veux lancer un truc maintenant fais-le]

Sinon monkey, je te rappelle qu´un modérateur a uniquement comme rôle d´être un balayeur. Certes je peux mettre un topic en valeur (vous comprendrez aisément pourquoi je n´enlèverais pas les épingles des deux autres topics), mais ça ça reste à la limite un peu "gadget". C´est en tant que membre du forum que j´essayerais (pour la première fois en 3 ans) d´animer un peu.
Donc quoi qu´il arrive je ne modérerais quasiment qu´en supprimant et/ou verrouillant des topics. Mais parallèlement je resterais la simple forumeuse que j´étais et pourrais tenter d´animer de cette façon là.

PS : De toute façon si Val n´est pas d´accord pour aider aux jdr/murder party/autre j´ai obtenu l´accord d´Abrasio pour aller le débusquer sur le +35 et le traîner de force jusqu´ici. ^^
De toute façon paradize n´aura pas à se plaindre, ze l´avais vu la première. :nah: :-p

Raec, surveille donc un peu ton vocabulaire, est-ce des manières de parler ? :o))
(précision pour Pallas, Tyrhyss = Raec)

Pallas_Athena Pallas_Athena
MP
Niveau 5
08 septembre 2007 à 23:10:13

Ah ! D´accord merci de la précision Sofea.

Euh ! Monsieur Tyrhyss (ou RAEC), primo vous serez aimable de dire conne ou tout autre nom d´oiseaux qui vous ira mais au féminin lorsque vous vous adressez à moi et secundo ça va bien merci de votre solicitude. Et vous même comment allez-vous ?

Monkey-D-Dubi Monkey-D-Dubi
MP
Niveau 10
08 septembre 2007 à 23:11:17

le rôle d´un modérateur n´est pas édicté d´avance,il est celui que le modérateur décide qu´il soit.

Pour autant,je n´attendais pas de toi que tu te mettes à nous organiser des jeux incroyables ou que tu nous pondes des blagounettes inoubliables chaque jour,je te connais un peu quand même :o))

Tu me dis : "C´est en tant que membre du forum que j´essayerais (pour la première fois en 3 ans) d´animer un peu. "
ça me va très bien,je m´en réjouis,et je te laisse une verre d´alcool de banane sauvage si tu veux :fete:

tyrhyss tyrhyss
MP
Niveau 9
09 septembre 2007 à 00:34:43
  • Pallas_Athena profil

* Ignorer pallas_athena Posté le 08 septembre 2007 à 23:10:13 avertir modérateur
* Ah ! D´accord merci de la précision Sofea.

Euh ! Monsieur Tyrhyss (ou RAEC), primo vous serez aimable de dire conne ou tout autre nom d´oiseaux qui vous ira mais au féminin lorsque vous vous adressez à moi et secundo ça va bien merci de votre solicitude. Et vous même comment allez-vous ?

Ok Abrasio.

Lisithea Lisithea
MP
Niveau 10
09 septembre 2007 à 02:15:24

Sofea >>> oui, le "Ô" et le "grande" étaient nécessaires parce que je vénere tout les modérateurs :-)

Bonne nuit :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2007 à 08:21:41

Raec devrait essayer de se souvenir que je suis vieux et qu´à partir de 22 heures, je dors ! :-p

Pallas_Athena Pallas_Athena
MP
Niveau 5
09 septembre 2007 à 09:34:02

Bonjour à tous.

Ah pardon, j´aurais donc dû dire "Madame" Abrasio !! !!?
Pourtant je n´ai pas l´impression que ce soit un pseudo rose !!

Il n´est pas très poli ce Raec. Il ne répond jamais aux questions qu´on lui pose ?

Athéna

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 septembre 2007 à 09:59:54

Non mais ça va pas ? J´ai mon service trois pièces moi ! :nonnon: Tsss... déjà tout petit on me confondait avec une fille, ça commence à bien faire ! :-p

Pallas_Athena Pallas_Athena
MP
Niveau 5
09 septembre 2007 à 10:35:07

C´est bien ce qu´il me semblait.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 1075»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Emma
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment