Non mais un autre rendez-vous chaud pour me faire pardonner mon oubli du matin, si ça te tente !
N´est pas gf qui veux , tu devrais le savoir depuis le temps
Purée non c´est vrai ça...
Bon, n´oublie pas qu´on doit se voir en octobre "benji" !
beretta=benji ?
Monkinou a la même position que moi, comme c´est bizarre, comme c´est étrange...!
Et Sofea tu ne m´as pas vraiment répondu, en fait...Quelle importance y a t il à ce que les topics coulent ou pas ?
Oui oui , je suis bien benji , fa7 , t´a perspicacité à encore frappé .
En octobre , derrière l´église , c´est bien ça val ?
Oui reste à déterminer quelle ville, quelle église et peut-être aussi quel pays !
Je vais amener la petite, ça fait longtemps qu´elle a plus vu tonton benji !
J´ai pas changé tu sais , toujours aussi gentleman , sincère et surtout fier d´être belge .
fa > En soi ça ne me dérange pas.
Par contre si je n´ai pas l´intention d´épurer ce form façon 35+ (un peu excessif à mon goût) je n´ai pas l´intention de le laisser partir en vrille façon 15-18 ou même façon 18-25.
Ce forum accepte les talc de façon limitée et de façon fortement encadrée, c´est comme ça depuis 3 ans, j´ai pas l´intention d´en changer.
Trop de talcs empêchant de se détendre en appréciant leur décalage.
De ce fait quand je vois en première page :
patch fr pour ultimate spider-man
comment avoir du cred gratuit sur son te
urgent : Festival Culturel atypique !
Bravo Answounet !! !
Le salon de la tartine
Ma vie dépend de celle de Nintendo...
probleme pour monter dans l´helicopter
http://x-z3-sh4dow-95-x.s kyrock.com/
rigolez avec votre date de naissance
stand de limonade
Qui veut des kinders buenos servie par
Le café du matin
(soit pour ceux qui ont la flemme de compter, 12 talcs potentiels sur 23 topics affichés non épinglés)
ça ne me donne pas envie d´être clémente, avant même de voir leur contenu.
Pour la suppression du stand de streap tease de tout à l´heure, cali avait proposé avant de le faire conscient que c´était un talc et je lui avait dit qu´il risquait de ne pas durer, c´était donc le jeu de la provcation (de même que quand ganda avait fait son topic pour se plaindre que le topic de modération provisoire avait été éliminé).
De plus j´avais prévenu à l´avance et avec humour qu´il allait disparaitre, lui montrant bien que j´avais joué son jeu, et prévenant les autres qu´il ne fallait pas s´y attacher à ce topic.
Bon maintenant assez parlé, je vais faire un grand coup de balai, parce que le forum en a bien besoin.
pffff!
Vous m´énervez avec vos multi pseudos, ça n´a pas changé...
Sofea> Mais je ne parle pas du topic de Cali, j´ai bien compris que c´était pour rire ! Je parle plus de celui de Susie....Mais bon, on ne va pas recommencer, Doum a dit ce que je pense aussi...^^
Ce qui me dérange des fois c´est la rapidité avec laquelle certains topics (et j´ai bien dit certains, pas les talcs...mais qu´est ce qu´un talc, finalement ! ) sont effacée, sans leur laisser le temps de voir s´ils vont être remontés ou pas...
Et sinon, ok, tant que tu agis avec impartialité, c´est toi qui vois...!
Pour celui de Susie je lui ai dit, ça fait franchement doublon avec la terrasse et avoir deux endroits pour avoir des discussions diverses avec le même thème d´agrément c´est franchement pas le mieux.
De ce fait faire un double de l´asile est beaucoup plus utile que faire un double du salon de thé, et si elle venait à faire un asile bis je n´y verrais aucun inconvénient (si ce n´est dans mon for intérieur, mais ça c´est autre chose).
courage, sofea
à peine qques jours de modération et tu as déjà droit au débat "laissons les talc vivre en paix"
comme je suis fayot avec les pseudos roses, je te dis que j´accepterai tous les choix et toutes les décisions que tu prendras
Ganda, après la première page que je viens de voir, j´étais à deux doigts de passer en mode "joute" pour ce débat, avec toutes les implications que cela comporte.
Ça m´apprendra à jouer à Black & White en plein après-midi...
allons, un peu de courage, plus que... au fait, t´as signé pour combien ?
t´as lu les petites lignes du contrat ?
"attention, modérer le 25-35 peut provoquer un vieillissement prématuré du système nerveux (non couvert par la sécu) et vous dégouter des blabla de jeuxvideo.com"
au fait... ou est xéna ? ganryu ? mave (qui lui passe encore parfois) ?
Alors Xéna a fuit vers des terres plus hospitalières, Mave se cache dans les bas-fonds et Ganryu a été assassiné (on ne sait d´ailleurs toujours pas par qui mais tout le monde avait un mobile ).
Mais je tiendrais, je vous en ferais baver autant que vous m´en faites baver
(c´est-à-dire pas grand chose, mais S.O.S. va redevenir d´une utilité flagrante).
Sinon j´ai signé pour... pour... ah bah mince j´ai signé pour la vie, et la rupture du contrat implique d´être condamné à une mort lente... Je comprends ce qui est arrivé à mes prédécesseurs.
(Comment ça vivre est aussi une condamnation à une mort lente ? )
"
- alors, docteur, ces résultats ?
- comme je le craignais... vous êtes condamné
- noooooooon mais... comment vais-je mourir ?
- en... en modérant le 25-35...
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! !!!
"
Puis-je savoir pourquoi mon pic a été supprimé, il n´était pas hors charte. Et franchement, Sofea, entre-nous, qu´est-ce que ça peut te foutre qu´il soit HS ou TALC? C´est un forum BLABLA.
Ah si j´étais modéro... Je prônerai l´anarchie.
* Posté le 07 septembre 2007 à 20:19:12 avertir modérateur
* Pour celui de Susie je lui ai dit, ça fait franchement doublon avec la terrasse et avoir deux endroits pour avoir des discussions diverses avec le même thème d´agrément c´est franchement pas le mieux.[...]
ça fait tellement doublon que la terrasse n´a pas été "uppé" de la journée et qu´avant que tu bloques son pic , il y a eu 113 posts sur celui de Susie...
"Ganryu a été assassiné"... tsss en réalité, c´est ce qu´il aimerait bien laisser croire... il se fait passer pour mort pour que je sois accusé de l´avoir tué, c´est vicieux (mais bon, vous le connaissez il est comme ça, c´est son côté nippon ) ! En réalité, il prend des vacances de rêves avec une certaine Miss Paradis qui souhaite rester anonyme !