Je proteste
je proteste contre l´effaçage ultre-rapide du topic "Streap tease"
en effet, j´ai quand même payé la modique somme de 30 euros pour ça, je voudrais donc être SUR LE CHAMP remboursé
Et oui les amusements sont désormais interdits ici
Bon je m´en vais un p´ti salu a ceux qui sont venus déconner sur mon pic
Sortons les violons.
Ciao cali
Volesprits est remonté... je crois que tu ne vas pas être apprécié du clan Susi si tu continues sur cette voie... j´en sais quelque chose, j´en ai fait les frais il y a quelques mois maintenant (années ?)
Je ne vois pas le danger...une tasse de thé virtuel peut être ?
Susie, je suis au courant, j´étais là à l´époque également, j´ai même assisté aux débats qui ont suivi leur disparition (néanmoins étant donné leur intérêt tu comprendras que je ne m´en souvienne plus trop).
Néanmoins n´étant pas Xéna, je ne trouve pas ton café pertinent (je considère que l´asile l´est déjà beaucoup plus car au moins le thème est différent des autres blablas encore en vogue actuellement).
Le problème c´est a-t-on besoin d´un topic de ce genre, n´y en a-t-il pas déjà suffisamment ?
Vol, c´est mes arguments, à la différence près que je ne considère pas ses topics comme forcément inutiles.
Le topic "Streap tease" a duré 7 minutes à partir de l´annonce de son auto destruction (ce qui signifie que je ne suis en rien responsable, il s´est détruit tout seul ), soit 4 de trop par rapport au temps réglementaire
Et puis c´était en même temps une tentative désespérée pour sauver califop2
Et depuis , tu t´en portes mal ?
Car bon le clan susie , c´est une sorte de réunion de goonies attardés
Sofea --> intutile dans le sens ou ce topic n´apporte rien de nouveau..."qui veut un café, des croissants, pains au chocolat"..."attends je te sert tout de suite"...
franchement.
Non je suis toujours envie... enfin il me semble... et leur objectif (tenter de me "pourrir" sur le +35) n´a pas été d´une efficacité exceptionnelle, comme l´avenir nous l´a appris !
* Posté le 07 septembre 2007 à 15:46:06 avertir modérateur
* Et depuis , tu t´en portes mal ?
Car bon le clan susie , c´est une sorte de réunion de goonies attardés
C´était des coups dans l´eau frangin ^^
Il y a eu un débat sur la disparition de mes topics ? Première nouvelle.
Bon sur ce
Sofea> Pourquoi ne pas laisser ce genre de topics que tu juges "inutiles", histoire de voir s´ils "prennent" ou pas...mais plus que 7 minutes !^ ^
Y a t il un problème à les laisser couler ? Y a t il un nombre limité de topics présents sur le blabla ?
Perso, je trouve ça frustrant de créer un topic (à part les talc), et de se le voir effacé comme ça si rapidement ! Je ne comprends même pas l´intérêt de le faire, si ce n´est faire chier la personne qui l´a créé...
Gf> Une discussion ? J´ai eu une discussion avec toi, moi ?
Et pourtant , tu te doutes bien qu´ils ont du faire des plans d´attaques à base de "ouin , ouin , je suis caliméro , méchant val" ou "attend on va créer des pseudos mutli on va trop bien le pourrir ".
Sinon , t´a fais une bonne modération , mieux que la tenancière habituelle .
effacer*
fa7 , à part aimer les délires de frustrés ou de dinette virtuel , aucun intérêt de garder de tels topics . Grandis
Il n´y a pas débat, puisque à part apporter le gouter et les boissons, tu ne dit rien susie.
Ecoute beretta, certains m´ont dit pareil or (comme je l´ai dit à volesprits en privé il y a trois secondes à peine) je n´ai fait que me montrer sans pitié et j´ai fait mon job avec un manque de tact et de diplomatie encore inégalé !
Pour les plans d´attaques, j´imagine bien la chose comme ça !
Et voilà, ça recommence.
A peine arrivée, elle nous embarque déjà dans une discussion obsolète.
fa>la même que maintenant, oui
PS : beretta, le summum j´ai eu droit ce matin à un "tu n´es qu´un sale traitre, je te bloque maintenant ! "