https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1407468-1-0-1-0-0.htm
question résolue
Après un pitit weekend bien prolongé,je me permets de souhaiter à mon tour une bonne et heureuse modération à ma sofeanounette ,puisse cette nomination s´avérer bénéfique aussi bien pour le forum que pour elle
et stiplé,accorde ta clémence au "hs" ,c´est ce qui fait vivre un forum
...
"Vil, ah bon, tu as pourtant toujours 7ans ^^ "
Sofea, ouep j´ai vite fait de rajeunir quand j´ai vu cet horrible huit qui s´était incrusté dans ma carte de visite...
Je ne te souhaite pas ce que tout le monde te souhaite car je sais que tu seras bonne (en modération hein). ; )
Tiens Monk´, bien le bonjour très cher
Je sais, je dois toujours répondre à ton mail...
Ca viendra en temps et en heure
Prends ton temps
Et bien le bonjour à toué aussi
vil > 7 ans ?
le - 15 t´ouvre les bras
Et bien je remercie -Max-bp-91-, _tataye, Lev_Bronstein ainsi que monkey-D-Dubi pour leurs encouragements respectif (je sens que ma phase de remerciements va bientôt s´arrêter, j´ai de plus en plus la flemme de recopier les pseudos... comment ça une modératrice qui commence à être flemmarde ça passe mal ? )
Monkey, ne t´inquiètes pas, depuis le temps que je suis dans le coin je sais comment ça marche ^^
Les talcs ont une durée de vie, limitée certes, mais une durée de vie quand même.
Vil, le problème c´est qu´on ne peut pas t´offrir de gâteau avec 8 bougies dessus, puisqu´on ne sait jamais quand c´est ton anniversaire (et comme on ne fête pas encore les non-anniversaires ici, c´est dur).
il fut un temps où les non-anniversaire étaient souhaités, mais en off du forum ^^
Absoluminutieusement Tataye
Sofea> Meuh si vous savez quand c´est mon annif´...
´fin bref, de toute façon j´aime pô les gateaux
Je ne savais pas où crier ma joie, alors je le fais ici, j´espère que l´importance de l´événement (à mes yeux, j´entend) permettra à Sofea de rester un tantinet clémente envers les quelques lignes qui vont suivre :
WHOOOOOO PINIIIISE, JE SUIS PRIS. EN TANT QUE STAGIAIRE OU EN TANT QUE PIGISTE, QUEL QUE SOIT X JE VAIS ECRIRE POUR LE FUTUR MEILLEUR SITE DEDIE AUX JEUX VIDEOS EN FRANCE, RETENEZ BIEN CE NOM : GAME WEB.
Voilà, c´était un message amical qui retranscrit mes pulsions les plus extrêmes. Whouuu je suis vraiment trop content.
Vil-e-Coyote, j´aime la vision que j´ai de toi a travers tes messages
Ans
Merci Ouistiti. Cela dit, à la question "je vais écrire un dossier sur Shadow Hearts Covenant ?" , Jay m´a répondu : "haha, ne rêves pas trop, au début tu vas bouffer de la merde. Même si je reste le plus juste possible".
Je n´abandonne pas.
Argh,je prierai le Grand Esprit-Banane pour que tu testes autre chose que les fps bas de gamme et les jeux de foot américain
Si je décroche un stage, et si le site prend l´ampleur que j´imagine, je ne serais pas "uniquement" affecté à la section jeu vidéo ... si tu vois ce que je veux dire.
Ah oui oki hhh
Bravo answer, et je le pense.
Merci l´ami. Si un jour je devais écrire un truc sur MGS, je te le dédierai (et je suis sérieux aussi).
Thanks, d´ailleurs MGS c´est pour bientôt et je n´ai toujours aucune PS3 à me mettre sous la dent.
Kojima tient à l´exclu Sony, mais les hautes sphères de chez Konami le voient d´un tout autre oeil. Si ca se trouve, tu le verras débarquer sur 360 quelques mois après la version PS3.
Oui, j´en avais déjà vaguement entendu parler.