Ca va se finir comme pour Matsuno cette histoire. Je suis le créateur du monde d´Ivalice (où se déroulent Vagrant Story, FF Tactics et *beurk* FF Bouze), mais je suis sous contrat avec Square-Enix. Donc même ma création ne m´appartient pas, donc je me range et obeït à leurs directives. Kojima devra lui aussi se plier aux exigences de ses patrons, même s´il est l´unique concepteur de MGS.
Enfin, tant que cela n´aboutit pas à un fiasco général comme ce fut le cas concernant FF XII ... A ce propos, aujourd´hui encore, la majorité de la presse papier le considère comme le RPG par excellence. Le but à atteindre pour les autres jeux. Mon Dieu, Shadow Hearts Covenant, tu entend ça ?
Je n´ai pas touché à cette soi-disante bouse qu´est FFXII. Je ne la ramènerais pas là-dessus. Je te fais confiance.
En gros, c´est pourri. Ca va là, vous me trouvez constructif ?
Je confirme, le dernier final est une daube
et stiplé,accorde ta clémence au "hs" ,c´est ce qui fait vivre un forum
il n´y a pas de sur un forum blabla qui par définition est fait pour accueillir les déblatérations de tout un chacun
N.B. déblatération-> le terme bla-bla en est tiré
peut-on , Sofe supprimer le topic de susie ?
* Posté le 07 septembre 2007 à 12:55:50 avertir modérateur
* Bonjour Susi
J´espère que ce pik ne subira pas l´ostracisme qu´ont subi le "Salon" et "l´Asile".
Je suis heureux de te lire à nouveau et te souhaite bonne chance dans ton nouvel emploi
Et pour finir , je veux bien un triple Kfé
* Volesprits profil
* Posté le 07 septembre 2007 à 12:56:29 avertir modérateur
* Mais pourquoi on ne le supprimerai pas ?
tu lui en veux perso ou quoi ?
Non Doumix, vraiment pas, je ne la connais pas, mais, entre nous ce topic ressemble énormément à la "terrasse". non ?
Et alors ?
faut le laisser ce topic, on va voir à quelle vitesse les vautours vont se délecter du blanc mouton.
Et alors c´est un doublon, et l´un des deux doit disparaitre à mon avis, comme dans highlander.
great warrior que tu es Volesprits
j´ai dit comme highlander, il n´empêche que je penche en faveur de la décapitation de ce topic.
C´est ton droit.
C´est aussi le droit de Susi2 de faire son pic
on a déjà fait sauter son salon de thé et son asile + bannissement de tous ses pseudos et ban temporaire de son pseudo principal!
ça fait peut-être assez non ? ^^
haa, je n´étais pas au courant pour ça...c´est le mouton noir du forum ?
le mouton blanc
Je partage l´avis de DesertEagle5O
j´ai du mal à vous suivre