Appartenir je dis pas, mais utiliser par contre je l´affirme.
On appartient forcément à quelqu´un
Tu débarques.
Il n´y a que deux personnes qui peuvent l´affirmer avec certitude : Answer lui-même et "DesertEagle50"...
qui débarque ?
Ahh Desert. C´est vrai que c´était la belle époque. Si tu me lis, l´ami.
Sofea la susceptible
Faire un ban´ uniquement pour
Sujet : Sofea modératrice?!
Ad vitae eternam?!
Sans même adresser une réponse, c´est bas
était-ce elle ?
Je confirme, j´ai bien adressé une demande de ban´ pour NeoVisualism.
Sinon ce n´était pas que pour ça, j´avais mis dans la demande plusieurs références, et celle-ci en faisait peut-être (voire surement) partie.
De toute façon tu ne m´as pas laissé le choix. ^^
Bonne modération à toi
T´as bien fait d´attendre avant d´etre nommé modo Sophéa, vu le petit nombre de forumeur qui reste ici ça te fera moins de boulot ^^
Sacrée Mouahaha !
mauvaise modération
Du coup, je viens de prendre un coup de vieux.
félicitations sofea pour ta nomination de modératrice, ça fait de revoir une femme au pouvoir ici ^^
Mouah, tu croyais quoi ? Que j´allais prendre la modération d´un forum fréquenté ?
Vil, ah bon, tu as pourtant toujours 7ans ^^
Weeder, c´est si gentil, je suis émue par tant d´attention de ta part.
Bon au passage, je remercie tyrhyss, Pezz, xenaphia, Tinytoad, Washu, Kryn66, cladstrife84, Ni_arK, Cisla, stikmou69 et norkalagrande pour leurs encouragements (un remerciement groupé c´est toujours moins fatigant pour une feignasse dans mon genre ^^).
J´espère être digne de leurs attentes (c´est moi ou ça fait cliché cette phrase ? ).
Sinon Pezz je ne me souviens pas de toi ( ) il me faudra plus d´informations pour avoir une chance de m´en rappeler.
Bonne modération Sofea
Norka> ça fait quoi ?
(c´est un test pour voir si mon post a une durée de vie ou pas...!)