non, même pas...
Aucune chance alors , dommage tu ne pourras pas être glorifier pour un topic comme au temps des anciens , anciennes ...
Oh, si tu savais comme je m´en tape des topics...
La seule chose que je trouve dommage, c´est de ne pas laisser sa chance à ceux qui en créent, en croyant bien faire, c´est tout, question de respect...
Mais bon, voilà, relativisons, et retournons à nos p´tites vies "réelles"...
D´ailleurs je m´en vais, j´avaius oublié un instant que je bossais...merci à vous !^ ^
Je pense que la meilleure façon de les respecter est de les supprimer.
Quand il a été fait dans l´optique d´être supprimé immédiatement, oui il faut le supprimer dans l´immédiat.
Quand il a été fait dans l´objectif d´être un talc pollueur également.
Quand c´est un simple talc pour passer le temps, il a un temps de survie avant de devoir être supprimé (ou relégué en fond de page) parce qu´ils mettent du dynamisme dans la "vie" du forum.
Quand c´est un topic sérieux faut le garder, voire le verrouiller s´il devient un topic à problèmes.
Elle est là où tu l´as laissée, le chocolat en moins
Gourmande....*reprend sa faux*...mais c´est quoi ce liquide gluant ??
Pour en revenir au topic de Susie, il faut le supprimer car "café du matin, chagrin".
Ne supprime pas mon salon de la tartine pitié pitié
A quoi bon effacer les pics plutôt que de les laisser couler? N´est-ce pas aux forumers de décider si un sujet mérite ou non leur attention? le modérateur doit-il décider à leur place?
Laisse mon salon de la tartine jusqu´à 21h40 au moins.
Monkey --> si certains forumeurs propose leurs destructions, c´est différent
et mon salon de limonade jusq´à 22h35, les gens boivent souvent en rentrant du cinéma
* Posté le 07 septembre 2007 à 15:06:52 avertir modérateur
* Avant qu´on ne m´accuse de crise de despotisme aiguë, je tiens à dire à Susi que je suis navrée mais que je ne peux pas accepter son café du matin.
En effet, ce n´est qu´un sujet de discussion diverse comme il y en a d´autre, comme par exemple la piscine ou la terrasse, avec un thème d´agrément déjà utilisé par la terrasse.
L´accepter serait la porte ouverte à tous les sujets de blabla perso, et tous pourraient justifier avec raison que ce serait injuste de supprimer les leurs et pas le tien.
Bon étant donné que c´est sujet à polémique, je ne l´ai que verrouillé pour que, au cas où vous ayez des arguments pertinents pour sa défense, je puisse le restaurer rapidement.
Et la démocratie elle est où hein ?
Alors ,on flingue les pics de Susi sous des prétextes fallacieux et on lui interdit à présent de créer son propre topic...
Dites franchement que vous n´aimez pas Susi , c´est tout...
mais ou est passé mon violon..?
Vol: sous prétexte qu´un forumer,deux ou quatre peu importe,souhaitent l´anéantissement d´un pic,alors le modérateur devrait accéder à laur requête...?
Parce que puiqu´une forumeuse impose son désir de conserver son topic, sous prétexte d´être là depuis le début (comme une vieille à la caisse d´un supermarché) nous devons le laisser .?
Suggérerais-tu, singeounet, que les modérateurs... ne servent à rien ?