beretta> J´aime les délires tout court, et je ne pense pas qu´il y ait d´âge pour les aprécier...
Retrouve un peu ton âme d´enfant !^ ^
j´ai observé qu´il n´y avait pas de topic " chenil "
Susie tes topics ont survécu un moment après ta disparition (ré-uppés assez régulièrement par Doumix si je me souviens bien).
Et lorsqu´ils ont disparus ceux qui y passaient encore de temps en temps se sont plains, s´en est suivi un débat d´un intérêt monstureusement bas et l´histoire a été close.
fa, c´est juste qu´il a été créé par provocation :
Ce thème ne semble pas abordé dans les autres blablas
Donc j´ai joué mon rôle dans le jeu.
Si cali en recrée un autre dans les 5 minutes je n´y toucherais pas, ou en tout cas pas dans l´immédiat.
Mais tout le monde va savoir que je parle à Val...damned..
Tout façon , tous le monde sait que t´es un traite val , c´est pas un scoop digne de voici .
c´est vrai, moi aussi je suis un traite. j´avoue, j´aime le thé..
il n´empèche c´est bien ce que je disait! dès que susie arrive y´a de l´ambiance sur le forum
Gf> Je ne me souviens de rien, I m a fish!
Volesprits et beretta> Si vous arrêtiez de juger, aussi, c´est fatigant à la longue!^^
Oui c´est ce qui m´a fait le plus rire, Beretta !
Fa7, avec tout le respect que je te dois, je ne juge pas, je constate juste que le topic de susie est un doublon...
Soit dit en passant, pourquoi suis-je en retard ? Parce qu´il y a un successeur au successeur c´est ça ? Ou pour une autre raison ?? ?
Volesprits et beretta> Si vous arrêtiez de juger, aussi, c´est fatigant à la longue!^^
Si t´arretais de mettre cela ^^ à la fin de tes posts , ca ferait beaucoup moins wendy de peter pan .
Essaye
T´es en retard à cause de tes activités sexuel val
Oufti... oui j´avais pas vu que j´avais mon rendez-vous là à 16 heures !
Tiens Sofea, ma Faux.
Vol, pour les pots de vins je n´accepte que les chocolats et par plaquettes entières.
Beretta> Il se trouve que j´aime Peter Pan, tu es mal tombé...
Mais sinon je les mets comme je mettrais un smiley, c´est à dire pour mieux faire comprendre dans quel sens je dis la phrase...
(Quoi que je viens de lire leur signification dans la charte, c´est pas tout à fait ça...)
Je pense que , c´est pas le bon signe pour me faire comprendre ta pensée .
Beretta> Surtout si tu l´associe à Wendi..
Pour moi ça ponctue une phrase qui est exclamative, mais dans le sens humoristique...
´tain, on devrait créer un topic sur ça, et ses différentes interprétations, j´suis sûre qu´il aurait du succès !
Si tu y ajoutes du cul et du thé , c´est certain .