mais tu sais même pas ce que je compte faire d'abord
Le 06 juin 2022 à 19:57:22 :
Le 06 juin 2022 à 19:52:54 :
Le 05 juin 2022 à 23:38:10 :
Quelle belle promotion pour ta région. Un bon sandwich de clochard. Miam miam.
ra le gars c'est une sauce tu en fais ce que t'en veux
mes merguez viennent du boucher et le pain d'une vraie boulangerie surement meilleur que la tienne
Benh oui c'est le principe de la mise en valeur.
On te file un bon produit, et toi t'en fais un vieux sandwich de clodo digne des barbecues a l'arrache qu'on fait entre potes à 15 ans.
C'est comme si on te filait un super vin qui a vieilli 20 ans et que tu t'en sers pour faire une vieille sauce tomate. Sacrilège.Smoke très honnêtement tu es mal placé pour donner des leçons
Nesta très honnêtement, le discernement d'un camé doublé d'un ivrogne qu'est décalqué h24, j'm'en tartine un peu le fion avec de la marmelade de poivrons
faut toujours que tu déformes mes propos c'est pénible
Le 06 juin 2022 à 20:20:08 :
mais tu sais même pas ce que je compte faire d'abord
Un truc bien cheap comme ton sandwich perrave
de toute façon j'ai pas le droit de vendre des sandwichs sans passer au préalable des contrôles sanitaire donc tu crois que je vais vraiment m'amuser à ça
Allez viens
Allez viens
Allez viens dans ma région
On est bien bien bien bien bien
Regarde tout ce qu'on peut faire
Le 06 juin 2022 à 20:06:33 :
Ok👌
De toute façon, la sauce va cuire vu que je mets tout dans la mijoteuse pendant 8h.
J'essaierai la semaine prochaine
C'est mieux poêlé à feu vif.
D'abord ton porc effiloché avec huile, voire ail/oignon, puis une fois bien cuit, tu mets la sauce.
Non mais sinon, y'a vraiment des gens qui ne jurent que par le couscous ? T'en connais ?
avec les merguez oui
Le 06 juin 2022 à 20:29:16 :
avec les merguez oui
Mais c'est toi qui mange des merguez là. Dans un sandwich.
Le 06 juin 2022 à 20:21:24 :
Le 06 juin 2022 à 19:57:22 :
Le 06 juin 2022 à 19:52:54 :
Le 05 juin 2022 à 23:38:10 :
Quelle belle promotion pour ta région. Un bon sandwich de clochard. Miam miam.
ra le gars c'est une sauce tu en fais ce que t'en veux
mes merguez viennent du boucher et le pain d'une vraie boulangerie surement meilleur que la tienne
Benh oui c'est le principe de la mise en valeur.
On te file un bon produit, et toi t'en fais un vieux sandwich de clodo digne des barbecues a l'arrache qu'on fait entre potes à 15 ans.
C'est comme si on te filait un super vin qui a vieilli 20 ans et que tu t'en sers pour faire une vieille sauce tomate. Sacrilège.Smoke très honnêtement tu es mal placé pour donner des leçons
Nesta très honnêtement, le discernement d'un camé doublé d'un ivrogne qu'est décalqué h24, j'm'en tartine un peu le fion avec de la marmelade de poivrons
Non tu m'a accusé de frapper des femmes smoke
Le 06 juin 2022 à 20:38:08 :
Le 06 juin 2022 à 20:38:08 :
Je vais rester polie mais je n'en pense pas moins te concernant smokye63
J'en prends note Marco
Le 06 juin 2022 à 20:42:18 :
J'en prends note Marco
Oui mais déjà les femmes connaissent ma tête ici,déjà ça, ensuite tu es une parleuse smokey63 ,comment te prendre au sérieux si déja tu ment,c'est ce que tu es
Réglez ca avec le jeu de la biscotte.
Le 06 juin 2022 à 20:26:34 :
Allez viens
Allez viens
Allez viens dans ma région
On est bien bien bien bien bien
Regarde tout ce qu'on peut faire
Ce kebab fait au 24h du Mans moto a 3h du mat
Pas de pulled pork ce week-end...
Filets mignons sauce bulgogi👌
Le 06 juin 2022 à 21:06:09 :
Réglez ca avec le jeu de la biscotte.
Hier : salade périgourdine
Aujourd'hui : rôti sauce jaune, pommes grenailles caramélisées, salade mimosa. Et en entrée, potage aux courgettes et roquefort.