CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ceux qui sont en études de médecine, vou

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
tbbw tbbw
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:11:15

"Un mec qui vient d'avoir son diplome d'école d'ingé peut rentrer directement en PCEM1, alors que la passerelle inverse est pas possible, ça veut tout dire"
:d) Très peu de passerelles par ans, et ça se fait pas dans le sens inverse parce qu'on a pas envie d'aller se faire chier en ingé :ok:

Tarkdo Tarkdo
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:11:29

J'suis dans un hôtel à 10mn, donc voiture :hap:

MrArali MrArali
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:11:49

Je vois pas pourquoi tu juges ça en perte de temps ^^ J'ai mes raisons. Et c'est pas le sujet :noel: Je demandais des conseils surtout :)

bloube bloube
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:12:04

x-Sawyer-x Voir le profil de x-Sawyer-x
Posté le 13 mai 2014 à 22:10:00 Avertir un administrateur
Ah oui il y a ça aussi. :rire2:

Un mec qui vient d'avoir son diplome d'école d'ingé peut rentrer directement en PCEM1, alors que la passerelle inverse est pas possible, ça veut tout dire. :rire2:

Si c'est possible et meme en étant pas dans le numérus clausus il suffit d'avoir 10 de moyenne et les ecoles d'ingé t'ouvrent les portes :ok:

LeaR- LeaR-
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:12:08

JEAN STEAK LIS MON POST BATARRR

LILLE 2 RPZ

shoot_forrest shoot_forrest
MP
Niveau 20
13 mai 2014 à 22:12:45

x-Sawyer-x : S'cuse de ne m'être jamais intéressé à toutes les prépas et autres écoles scientifiques vu que je n'ai jamais voulu y rentrer. Les gens que je connaissais ne me parlaient que de l'x central et les mines, désolé de ne pas m'être renseigné sur les trucs qui sont en dessous.
Mais toi, tu dois tout connaitre sur le cursus en médecine, non ?

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:13:18

Mais bien sur tbbw, ça existe pas parce que les atrophiés du bulbe "ont pas envie de se faire chier", c'est bien sur. :rire2:

Zed :d) Tu taperas des congrès ici et là avant de devoir rentrer dans le meme hopital ou la meme clinique pendant toute ta vie alors que moi je pourrai enchainer les postes en Argentine, au Canada, au Royaume-Uni, au Japon. :bave:
Je suis trop jaloux, ouais ouais. :rire:

helpsos helpsos
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:13:48

Je rage sévère parce que dans ma promo y'a pas que des gens intelligents qui ont reussi,c'est le moins qu'on puisse dire.

thesurgeon thesurgeon
MP
Niveau 9
13 mai 2014 à 22:13:49

Ok merci pour tes infos je regarderais, je suis en 4e pour l'instant donc je dois paufiner tout ça, en tout cas bon courage pour l'internat :oui:

JohnnyChan JohnnyChan
MP
Niveau 7
13 mai 2014 à 22:13:53

Tarkdo :d) ah ok :hap:

Ça va te plains pas, moi je vais devoir attendre le train pendant 1h30 après la dernière epreuve de medecine :honte:

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:14:17

Si c'est possible et meme en étant pas dans le numérus clausus il suffit d'avoir 10 de moyenne et les ecoles d'ingé t'ouvrent les portes :ok:

:d) Ouais, Polytech'Cherbourg et Epitech, mais espère pas avoir une vraie école avec ton 10 de moyenne en PACES. :rire:

Tarkdo Tarkdo
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:14:21

T'es dans les 1000?
J'sais pas cb c'est pr kiné enfin si c'est chaud ou quoi :hap:

Mais moi j'suis un barbare en stats, et chimie Sablo faut juste lire attentivement ses pièges sont spotted sans connaître le cours

JeanPuceau JeanPuceau
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:14:42

Vous voulez être medecin pour le salaire ou bien vraiment par passion ? :hap:

LeaR- LeaR-
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:14:55

LILLE 2222
AH OK COMMENT JE PASSE INAPERCU WALLAH

vous pensez que y'a moy que j'ai kiné? j'suis 1600 et je vais juste me foirer en stats demain :hap:

Tarkdo Tarkdo
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:15:06

Moi j'taille en voiture cash, j'game un peu et le soir sur Lille posé :hap:

JeanPuceau JeanPuceau
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:15:20

J'ai l'impression d'avoir raté ma vie quand je vois les mecs en Fac de médecine, en faite je crois l'avoir raté tout cours :-(

PascalOPJunior PascalOPJunior
MP
Niveau 14
13 mai 2014 à 22:15:37

Les étudiants en médecine, vous faites comment pour pas devenir Hypocondriaques? :hap:
Car moi je suis à peine fils de Médecin et le peu que j'en sais me rend fou :hap:

Tarkdo Tarkdo
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:15:41

mec en stats c'est easyyyy
juste Chazard relis ton cours histoire de connaître :hap:

shoot_forrest shoot_forrest
MP
Niveau 20
13 mai 2014 à 22:15:46

x-Sawyer-x
Ah oui il y a ça aussi. :rire2:

Un mec qui vient d'avoir son diplome d'école d'ingé peut rentrer directement en PCEM1, alors que la passerelle inverse est pas possible, ça veut tout dire. :rire2:

Le pire, c'est que t'ouvres ta gueule mais tu balances la moitié des infos.
Ton mec qui sort d'ingé, il passera devant un jury avec un dossier pour défendre son cas, comme les autres.
Chaque année (dans ma fac), c'est plus de 300 personnes qui essaient d'avoir la passerelle, seulement 9 ont été pris.
Et devant des mecs qui ont déja traîné dans le milieu bio/medical, ton ingé il se fera rejeter à tous les coups.

x-Sawyer-x x-Sawyer-x
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:15:46

shoot :d) Je t'en veux pas de ne pas connaitre, je t'en veux de ne pas connaitre mais de tenter de bluffer pour te construire un pseudo argument. :rire2:

Aucun de mes arguments ne fait appel au cursus en médecine, j'ai pas besoin de le connaitre sur le bout des doigts. :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment