J'te rassure, y'a des grosses merdes hein, j'ai eu une interne aux urg, elle devait etre moins bonne que moi nofake
Et puis un jour tu croises des étudiants en médecine qui reviennent de leur week end d'intégration et tu regrettes tes propos ;)
T'es en quelle année tbbw ?
Je passe juste 30s pour dire à tous les étudiants de médecine que j'ai beaucoup de respect pour ce que vous faites. Ma copine vient de réussir sa P1 après deux ans et vu le travail qu'elle a, je vous dois mon respect!
tbbw ça arrive m'enfin tu seras d'accord pour dire que les internes sont souvent assez calés quand même
Même si un dernier semestre de chirurgie ORL tu le retourne sur un lupus
Putain parabot et tbbw me faîtes pas flipper c'était juste bien jusque là
HedPlanetEarth Voir le profil de HedPlanetEarth
Posté le 13 mai 2014 à 23:10:25 Avertir un administrateur
Je passe juste 30s pour dire à tous les étudiants de médecine que j'ai beaucoup de respect pour ce que vous faites. Ma copine vient de réussir sa P1 après deux ans et vu le travail qu'elle a, je vous dois mon respect!
Super sympa mec ça fait plaisir à lire
Surtout tu vois le respect qu'on les patients pour toi aux urgences Ca fait du bien de lire ça en rentrant
Rejoignez moi en roumanie
tbbw C'est encore pire si tu parles que du travail perso, en prépa si tu rates des cours t'es FINI, tu comprends plus rien et t'as pas le temps de rattraper, t'es donc obligé de te les taper les 9h de cours par jour + 6h de travail personnel.
Mais forcément, quand tu vas pas en cours, t'as encore plus de travail perso, puisqu'il faut que tu récupères ce que t'as pas vu en allant en cours... logique.
Sinon, tous les médecins qui ont un cabinet ont de grosses charges, non ? Faut louer le cabinet, l'entretenir, acheter tout le matos, l'entretenir, t'as souvent besoin d'une assistance et il lui faut un bureau correct, faut renouveller tout le matos "périssable" constamment... Par rapport à un ingénieur qui arrive sur un projet et pose tranquille ses fesses sans avoir 20000 bagages à trimballer et à rembourser, ça a l'air chaud.
Ayez un peu de respect pour les professions paramédicales aussi
Plaidoirie Tout le plaisir est pour moi ! Je trouve qu'il y a trop d'animosité entretenue envers votre filière (probablement par jalousie) et que vous méritez de la reconnaissance pour ce que vous faites. Je fais des études de psychologie et ma charge de travail n'approche même pas la moitié de la vôtre... En tout cas, bon courage pour la suite.
Sérieusement pourquoi ceux qui ont réussi medecine trainent sur ce forum de cassos?
Sinon, tous les médecins qui ont un cabinet ont de grosses charges, non ? Faut louer le cabinet, l'entretenir, acheter tout le matos, l'entretenir, t'as souvent besoin d'une assistance et il lui faut un bureau correct, faut renouveller tout le matos "périssable" constamment... Par rapport à un ingénieur qui arrive sur un projet et pose tranquille ses fesses sans avoir 20000 bagages à trimballer et à rembourser, ça a l'air chaud.
Bof, franchement en médecine G t'as pas masse de truc qui se jette au final, ou alors c'est genre des gants ou autre conneries qui coutent 3 balles
L'installation coute chère m'enfin généralement tu récup le cabinet d'un autre, comme les dentistes et compagnie
helpsos Voir le profil de helpsos
Posté le 13 mai 2014 à 23:13:44 Avertir un administrateur
Sérieusement pourquoi ceux qui ont réussi medecine trainent sur ce forum de cassos?
Parcequ'on se marre bien ici
Et puis quand tu reviens de 24H de garde que t'es éclaté et que t'arrives pas à bosser, lire des conneries ça te détends grave
Respect,respect...Ca depend
Certains médecins sont de purs connards alors que certains ouvriers ont un cœur en or. Tout est relatif.
Helpsos Je m'emmerde, y'a rien à la télé et pas de soirée prévue
"Sinon, tous les médecins qui ont un cabinet ont de grosses charges, non ? Faut louer le cabinet, l'entretenir, acheter tout le matos, l'entretenir, t'as souvent besoin d'une assistance et il lui faut un bureau correct, faut renouveller tout le matos "périssable" constamment... Par rapport à un ingénieur qui arrive sur un projet et pose tranquille ses fesses sans avoir 20000 bagages à trimballer et à rembourser, ça a l'air chaud."
C'es très vite remboursé tout ça
Plaidoirie Oui c'était une interne de Med G et une vraie cassos
Ah et je suis en D2
helpsos Voir le profil de helpsos
Posté le 13 mai 2014 à 23:15:45 Avertir un administrateur
Respect,respect...Ca depend
Certains médecins sont de purs connards alors que certains ouvriers ont un cœur en or. Tout est relatif.
Bien joué, tu viens de découvrir la vie
C'est pas parcequ'il y a des connards qu'ils faut trasher les autres "dans le doute"
Je connais personne qui a bac+4 fait du 60H de gardes/semaine avec des putains de responsabilité pour 100e par mois
Le truc de la filière médicale c'est que le gens pense que ta le p1 et qu'après " le plus dur est fait"
Alors que l'externat d3-d4 c'est pas l'éclate. J'ai pas fait beaucoup des sacrifice mais à côté de ça chaque jours/soir où j'avais rien de prévu c'était pour les passer à mon bureau...
Et après l'internat c'est des responsabilités et des horaires de chacal mais bon, j'ai hâte d'y être parce on y apprend son taff et ta plus le stress de l'ecn ...
Ouais, sans doute Plaidoirie.
C'est l'une des petites choses qui me déplait dans la médecine (oui je trolle comme un sale depuis dix pages mais j'ai absolument rien contre les médecins hein ), c'est que bien souvent t'as trop de bagages. Dans toutes les spécialités (et il y en a beaucoup apparemment) qui marchent par consultations directes, faut te faire une clientèle et tout... tu peux pas bouger quoi.
Des putains de responsabilité...
A bac+4 vous n'etes pas amené a faire des choses enorme encore,c'est apres l'internat non?
Ben on peut aussi retourner le probleme en disant qu'etre médecin,c'est pas une question d'intellgence contrairement aux mecs qui ont fait Normale Sup par exemple.