Stephane putin mais mec tu connais pas les prépas ?
Gallien, Supmed , etc. sont des cours à côté qui t'aident pour avoir le concours, enfin c'est surtout qu'ils te donnent des polys.
Et le major et toute sa bande de potes, chacun leur tour ils prennent les cours, comme ça ça les faisaient gagner du temps, et pendant les cours un seul copiait les autres écoutaient ou au pire ils y vont même pas
Ouais bref Sawyer t'es un bon troll, je t'aime bien mais les peuvent pas être comparés et si t'as pas l'ECPS/Ponts en MPSI c'est que tu pue le caca.
Jean Chinois tu m'as pas répondu, le major de lille 2 était dans ta prépa ?
mrfindus Voir le profil de mrfindus
Posté le 13 mai 2014 à 22:05:23 Avertir un administrateur
_-Zed-_ Je serai plus riche que toi, je pourrai baiser ta copine
J'aurais une copine intelligente qui gagne autant que moi donc bon ..
Vulk_2 d'accord donc faut passer le concours français de l'internat "pour les étrangers" ? ou bien c'est autre chose?
Et sinon toi t'en ai ou ?
Ah oui Zed mais tu comprends vraiment rien en fait, je comprends que ce soit une horrible difficulté pour toi d'apprendre quelques pages de cours de médecine.
Le mec a dit "j'ai un pote à Polytech", c'est lui qui savait pas que Polytech =/= Polytechnique, on t'a pas appris à lire en P1, petit ?
non mais bien sûr que je connais capec, galie, supmedical mais il vient d'ôù ?
Puis j'y crois pas trop à ton crack
Par contre si on a déjà un master 2. On peut directement accéder a la 2eme année, et si doctorat ou titre d'ingénieur, on peut directement accéder a la 3eme. Et les infirmier non, le monde a l'envers....
jean steak tu rajoutes un X devant ton classement et tu as le mien à lille 2
j'suis bizuth mais j'veux kiné
demain les stats
UE1 je vas gérer par contre
MR ARALI, mais tu as perdu 5 ans alors?
T'es là Jean-Stak ?
Non
Mais le major cette année c'est pas un génie par rapport à d'habitude, pas de 20/20 en biophy allo la Terre
x-Sawyer-x Voir le profil de x-Sawyer-x
Posté le 13 mai 2014 à 22:07:52 Avertir un administrateur
Ah oui Zed mais tu comprends vraiment rien en fait, je comprends que ce soit une horrible difficulté pour toi d'apprendre quelques pages de cours de médecine.
Le mec a dit "j'ai un pote à Polytech", c'est lui qui savait pas que Polytech =/= Polytechnique, on t'a pas appris à lire en P1, petit ?
Non mais il sous-entendait polytechnique même moi je l'avais compris avec mon petit cerveau de PACES, ça veut tout dire si toi t'as pas compris
Oui c'est moi j't'ai dit médecine
Non, infirmier c'est 3 ans
Ah oui il y a ça aussi.
Un mec qui vient d'avoir son diplome d'école d'ingé peut rentrer directement en PCEM1, alors que la passerelle inverse est pas possible, ça veut tout dire.
thesurgeon => Ouais c'est ça http://www.cng.sante.fr/Concours-d-internat-de-medecine-a.html
Après y a ptetre des possibilités d'échanges, avant l'internat ça se fait, après jsais pas quand c'est la France qui doit accueillir.
Là jsuis dans mon deuxième semestre d'internat, ophta
Ah oui pardon
C'est clair le jeudi matin là
Tu prends le train ou voiture ?
Ca reste une perte de temps 3 ans et tu vas te lancer dans ce truc de malade mental
Bref je rage pas, pendant que tu seras ingé sawyer, moi je taperais des congrès un peu partout dans le monde
Enfin bon si ça te permet de mieux dormir la nuit continue de troller
Ah ouais il "sous-entendait", ouais, faut lire dans vos petits cerveaux atrophiés en fait.