Ouais mais j'ai pas croisé grand monde de Lille 2 sur le forum ça fait plaisir
Arali quand tu es infirmier tu peux passer direct en 2eme année non?
Sinon y a quand meme des exos de physique et de maths en medecine pour la reflexion ça demande extremement de vitesse et de calcul mental. Vu que tu dois faire des calculs en moins de 20 secondes par questions.
"Polytech" quoi, en meme temps v'là le machin, pas étonnant qu'il pige rien meme aux cours de médecine.
Et oui, comme je l'ai dit, je suis d'accord, c'est deux profils différents. Les uns sont intelligents et comprennent, les autres sont abêtis et avalent docilement, par coeur.
Moi 16X
Sawyer, je suis limite sûr d'être pris à LLG, je fais parti des 30 sélectionnées aux OFM d'animath, sans me vanter je peux get l'ECP je te jure, y'a rien de difficile quand t'aime les maths puis c'est logique.
Médecine c'est 100000000 de pages à apprendre putain mec
Putain Sawyer ce troll rageux
On parle de médecine ici, si t'es si bien que ça tu fais un topic sur la CPGE et tu nous emmerdes pas
Nan bloube y'a aucune passerelle à ma connaissance ...... C'est bien dommage d'ailleurs. Certes on acquiert pas autant de connaissances que les P1, mais le raisonnement professionnel est la.
J'ai fais les 2 ans (et je suis en fac de bio ). Le tout par coeur, j'ai jamais pu. J'ai essayé, j'en avais retenu un quart de mes cours. Le mieux, c'est comprendre, et faire des cycles de révisions d'un même cours ;) .
Médecine c'est 100000000 de pages à apprendre putain mec
déjà oubliées 2 semaines après l'examen
2702 sur 3400, sachant que j'ai bossé que 15 h hors des cours, ça se vaut
Et sinon un conseil si tu veux vraiment réussir la PACES, notez vos cours CHACUN VOTRE TOUR
Le major était dans mon groupe de prépa, et c'est comme ça que lui et tous ses potes iront en P2
S'cuse si un polytech existe mais je parlais de polytechnique, l'X ...
stephane Jette un oeil aux coeffs pour l'ECP à l'occasion, pour ta culture générale. T'es bon en maths, cool, t'as fait 1/6ème du boulot. Si t'es pas bon dans le reste, tu aurais meme pas Polytech'Cherbourg.
Et Zed, le mec qui rage qu'on lui mette la vérité en face, il se prenait pour Einstein parce qu'il avait réussi à retenir son cours de bio.
Un bon courage aux P1 de P6 pour la deuxieme journée demain
Ah, t'as un pote à l'X, c'est fantastique, c'est parfait ! Il devrait bien s'entendre avec mon pote astronaute et champion du monde de bilboquet, je pense.
Ah ouais t'as craqué mec
Enfin j'ai des amies qui ont bossé 12h par jour et qui sont moins bien classées que toi donc bon
Jean-Steak quand je te dis que j'ai une bonne mémoire
Et 15 h sur tout le quad
x-Sawyer-x Voir le profil de x-Sawyer-x
Posté le 13 mai 2014 à 21:58:10 Avertir un administrateur
stephane Jette un oeil aux coeffs pour l'ECP à l'occasion, pour ta culture générale. T'es bon en maths, cool, t'as fait 1/6ème du boulot. Si t'es pas bon dans le reste, tu aurais meme pas Polytech'Cherbourg.
Et Zed, le mec qui rage qu'on lui mette la vérité en face, il se prenait pour Einstein parce qu'il avait réussi à retenir son cours de bio.
Je rage tellement, la vérité c'est que le seul rageux c'est toi a essayé de nous convaincre que " olol ma filière est trop bien ", mec pour moi tu resteras qu'un ingénieur, que t'aies fait l'X ou polytech
Ah et avant d'ouvrir ta gueule va majorer l'ECN on en reparlera
Putain vivement que ça soit fini j'en ai plein le cul là
Tu vas pas en spé j'imagine?
J'ai pas compris Johny chan, le major à lill 2 était dans ta prépa ( quelle prépa ? ) et noter pas tous les cours dafuck
Sawyer -> La physique c'est des maths, c'est easy, l'info c'est aesy c'est des maths, la culture générale franchement arrête c'est une vaste blague
Et non, contrairement à toi je ne troll pas
C'est pas mon meilleur pote, mais il était dans ma classe en terminale, donc ouais j'ai gardé quelques contacts. Surtout que son frère était primant dans ma fac