Surtout que c'est pas la veille du concours que tu vas gagner des places
Nuctos J'ai appelé un cardio aussi mec, oublie pas
Le cardio ce chacal il s'est pas bougé, il me sort "ouais bah il est pas réanimatoire ton mec, pas de coro quoi :trolface: "
Le salaud
L'interne aussi était paumé hein, on met pas des anticoags à un mec qui saigne sa race
Ouais j'ai un peu flippé
Salut je viens d'arriver,
Y avait vraiment de 18 pages pour une question aussi conne ?
C'est marrant de constater comment à chaque fois les topics sur la PACES sont un terrain fertile aux trolls
Alors réponse magique qui marche pour tout les concours sélectifs
- T'es intelligent ET organisé -> t'y arrive
- T'es juste un ou aucun des deux -> darwinisme social dans ta face.
Bonne chance pour tes partielles
tbbw Ouais le cardio en rien à foutre à partir du moment qu'il sait que tu es externe. T'es en bas de la chaîne alimentaire...
J'avoue le patient à peine pas compliqué, il a survécu?
tbbw *J'ai passé ma P1 sur JVC, je suis en D*
Ce qui est fabuleux avec internet, c'est que personne ne peut vérifier ce que tu dis Hier, un mythomane prétendait être doctorant à Cornell...une recherche rapide de ses messages a démontré qu'il n'était qu'un descolarisé...
Mort lundi, cancer multimétastasé qu'on a laissé mourir de son infarct
Workerots Je pourrai le prouver (suffit d'aller sur le forum que je fréquentais) mais flemmus magnus
A votre avis pourquoi 80 % d'étudiant échoue rien que pour la première année ? On devient pas médecin par hasard...
uncharted97 mec jai mon oral danate fin juin
alors que ca commence deja fin mai
cest du hassard ca et ca me permet de mieu me preparer
tbbw ça veut rien dire, je veux ton relevé de notes de P1 avec pseudo à côté...et 10 000$ en billets de 20.
C'était quoi ta méthode de travail ou ta journée type, btw ?
-uncharted97-
A votre avis pourquoi 80 % d'étudiant échoue rien que pour la première année ?
Parce que le NC ne les laisse pas passer
Bah ça tu l'auras pas mec
Pas fou, pas envie de me faire stalker sur ce forum à la con
Ma journée type?
Levé, manger, boulot, manger, boulot, manger, boulot, doucher, manger, boulot, dodo
vdd ça fait rêver
Bah ouais, mais je serai médecin, un boulot hyper intéressant, hyper gratifiant pour soi, et bien payé
C'est bien ce que je disais, tu te défiles quand faut avancer les preuves on en revient à la problématique initiale : ce qu'on dit sur un forum n'engage que soi.
tbbw -> t'as profité de ta p2/D1 au moins ?
Je suis en p2 et j'ai vraiment fais le con cette année, j'ai 5 rattrapages (pour l'instant ) en semptembre, je vais passer un sale été
D2 normalement c'est l'année ou on recommence à en chier un max c'est ça ?
Mais honnetement même en p2 c'est pas possible de souffler, certes tu n'as plus le risque de te faire éjecter mais ya toujours autant de boulot, même si j'aime la médecine ça me les brises perso cette masse de travail perpétuelle