CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Théorie du genre enseignée à l'école !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
OnkelTom OnkelTom
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 19:26:13

L'Occident est malade et gangrené par toutes ces saloperies, à moins d'un réveil identitaire c'est foutu.

FishyFish FishyFish
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:26:52

ça a rien de politique c'est même pas de l'ouverture d'esprit, c'est juste ouvrir les yeux sur le monde. :rire:
On dirait des petits américains catho qui sont choqués d'apprendre l'évolution :rire:

Obamaggle100 Obamaggle100
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 19:28:18

"D'accord donc l'ensemble des personnes s'opposant à ton point de vue son des grégaires endoctrinés prêts à défendre la pédophilie si on leur disait à la télé que c'était bien...

Ok ok."

Je n'ai pas dit ça : vous n'êtes pas endoctrinés car vous ne comprenez pas, dans ton cas c'est très clair, les gender studies ou a minima leur impact.

Tel mot recouvre tel concept, on vous dit de le défendre et vous défendez le mot sans compréhension du concept, et c'est presque pas une critique parce que l'absurdité du concept est justement masquée par une volonté qu'a son auteur elle-même de rendre la théorie absurde, Butler c'est absolument illisible, et tellement illisible que c'est même un sujet de moquerie dans le milieu de la philo.

picti90 picti90
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:28:42

FishyFish
Posté le 23 mai 2013 à 19:26:52
ça a rien de politique c'est même pas de l'ouverture d'esprit, c'est juste ouvrir les yeux sur le monde.
On dirait des petits américains catho qui sont choqués d'apprendre l'évolution

:d) Sauf que contrairement à la théorie de l'évolution, ça n'a rien de scientifique. Cette histoire de théorie des genres n'a donc rien à faire dans des programmes scolaires. C'est de la pure propagande.

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:29:06

FishyFish Voir le profil de FishyFish
Posté le 23 mai 2013 à 19:26:52 Avertir un administrateur
ça a rien de politique c'est même pas de l'ouverture d'esprit, c'est juste ouvrir les yeux sur le monde. :rire:
On dirait des petits américains catho qui sont choqués d'apprendre l'évolution :rire:

----------

Voilà, c'est caricatural mais ça résume bien la chose.

Sur ce.

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:29:48

picti90 Voir le profil de picti90
Posté le 23 mai 2013 à 19:28:42 Avertir un administrateur
FishyFish
Posté le 23 mai 2013 à 19:26:52
ça a rien de politique c'est même pas de l'ouverture d'esprit, c'est juste ouvrir les yeux sur le monde.
On dirait des petits américains catho qui sont choqués d'apprendre l'évolution

:d) Sauf que contrairement à la théorie de l'évolution, ça n'a rien de scientifique. Cette histoire de théorie des genres n'a donc rien à faire dans des programmes scolaires. C'est de la pure propagande.

---------

Mais personne n'a parlé d'enseigné la théorie des genres, y'a un truc que t'as du mal comprendre.

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:30:19

Toujours plus loin dans la création d'une génération d'Hommes toujours plus dociles, près a tout tant que l'ordre vient d'une institution reconnue. Si l'état veut qqch c'est forcement pour notre bien.

Obamaggle100 Obamaggle100
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 19:30:54

"ça a rien de politique c'est même pas de l'ouverture d'esprit, c'est juste ouvrir les yeux sur le monde.
On dirait des petits américains catho qui sont choqués d'apprendre l'évolution "

Vous voyez, ça appuie très ce que je dis, y a 0 compréhension, on n'est même plus dans le concept, y a quelque chose qui tient du mécanique dans la défense systématique de ce que l'on dit au grégaire de défendre.

picti90 picti90
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:30:59

henrymiller :d) Elle est déjà enseignée au lycée, et sera prochainement enseignée à l'école primaire. Renseigne toi un peu.

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 19:31:18

Oui désolé mais moi je suis un déterminisme, la psychologie c'est bien. Mais pour moi c'est surtout des bonnes intentions.

picti90 picti90
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:32:39

weedhaze
Posté le 23 mai 2013 à 19:31:12
NON NON NON NON NON NON NON ! C EST JUSTE UN PUTAIN DE CAUCHEMARD !

:d) Calme toi mec :) Je sais bien que c'est révoltant, mais s'énerver ne sert à rien. Et en plus ça ne fait pas avancer le débat :non:

palawa palawa
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:33:43

On va apprendre aux enfants que l'homophobie c'est mal, la transphobie c'est mal, le sexisme c'est mal.

"OMG PROPAGANDE!!!!!!"
http://noelswf.info/58.html

:honte:

Obamaggle100 Obamaggle100
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 19:33:47

"Oui désolé mais moi je suis un déterminisme, la psychologie c'est bien. Mais pour moi c'est surtout des bonnes intentions."

C'est pas une question d'être déterministe. C'est pas pour rien que la psychanalyse casse son dos à la théorie du genre, aucune construction intellectuelle sérieuse ne peut la soutenir.

Latiole Latiole
MP
Niveau 40
23 mai 2013 à 19:34:59

Ca ne sert à rien de s'énerver, j'ai mis un lien plus haut qui montre que le pays qui fut le plus pointe en la matière, la Norvège, fait marche arrière.

Cette théorie s'écroulera d'elle même, car elle va bien trop loin, elle en vient à nier les fondements même de la loi naturelle ou divine (pour les croyants). Ils touchent à l'édifice de la vie. Ca ne peut tenir cette connerie.

Il est claire, que je sens de plus en plus que mes futures gosses iront dans une école privée loin de toute ces merdes.

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 19:35:58

Oui t'as raison, le déterminisme on vomit dessus. C'est pour ça qu'en psychiatrie on utilise des médicaments.

weedhaze weedhaze
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:36:13

Latiole

PUTAIN MERCI

aero-0rel aero-0rel
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:36:42

Il y a une part de déterminisme en chaque chose, et heureusement, car c'est ainsi que le monde tourne.
Il n'y a vraiment que l'èspece humaine d'assez pédante pour penser révolutionner ce que la vie a mis des millénaires a créé.
Quelle tristesse.
Il ferait mieux de s'occuper du chômage tiens, plutôt que de se préoccuper du fait que les garçons s'habillent en bleu et les filles en rose.

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:37:32

Aero-0rel
Posté le 23 mai 2013 à 19:36:42
Il y a une part de déterminisme en chaque chose, et heureusement, car c'est ainsi que le monde tourne.
Il n'y a vraiment que l'èspece humaine d'assez pédante pour penser révolutionner ce que la vie a mis des millénaires a créé.
Quelle tristesse.
Il ferait mieux de s'occuper du chômage tiens, plutôt que de se préoccuper du fait que les garçons s'habillent en bleu et les filles en rose.

Le chômage a un but.

Obamaggle100 Obamaggle100
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 19:37:54

T'as raison, on devrait même fermer les hôpitaux psychiatriques, la maladie mentale n'existe pas. "

"Visiblement la psychiatrie et psychopathologie y trouve un intérêt."

Voilà, tu as tout dit. On est, dans les cas légitimés par la théorie du genre, dans des cas d'exceptions pathologiques ; bien sûr que les psychiatres s'y intéressent dans ce cadre.

Mais c'est justement pour les "sortir de l'hôpital" que la théorie du genre agit, sans les considérer eux-mêmes mais regardante sur l'impact que cette normalisation aura, soit un pas de plus dans l'indifférenciation des individus.

JudeoMaconnique JudeoMaconnique
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 19:38:02

La France se rapproche de plus en plus de la Suède... Ca fait peur pour les générations futures :(

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment