CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Théorie du genre enseignée à l'école !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Lyrnn Lyrnn
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:57:25

Je comprends pas comment on peut soutenir cette théorie, faut être complètement siphonné.

MutationGenetik MutationGenetik
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:58:04

Je sais pourquoi ils font cela !!!

Les génies :bave:

Obamaggle100 Obamaggle100
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 20:00:17

"Je comprends pas comment on peut soutenir cette théorie, faut être complètement siphonné. "

Incompréhension de la théorie et instinct grégaire.

Lis ce que dit Vampire Girl et tu verras ce qu'il en est : sentimentalisme, absence de construction intellectuelle, y a même pas de propos. Elle n'est même pas siphonnée, elle ne comprend juste pas.

CharlesOnche CharlesOnche
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 20:01:27

Putain ça me fait rager :

M. Trans' : "Mon corps n'est pas adapté pour ce que je veux, c'est dur d'être un gros costaud et d'avoir une bite quand on est une fille dans l'âme"

CharlesOnche : "Mon corps n'est pas adapté pour ce que je veux, c'est dur d'être un petit maigrichon moche membré comme une fourmi quand on veut niquer toutes les meufs qu'on croise"

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:02:14

CharlesOnche, ne confonds pas les genres et le narcissisme hein.

Ibricic Ibricic
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:04:16

Je pleure.

CharlesOnche CharlesOnche
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 20:05:36

VampireGirl Voir le profil de VampireGirl
Posté le 23 mai 2013 à 20:02:14 Avertir un administrateur
CharlesOnche, ne confonds pas les genres et le narcissisme hein.

:d)

Ca tombe bien je te parle de narcissisme :oui:

+ Au fond c'est lié.

C'est vrai quoi, on parle beaucoup de la souffrance de ces homosexuelles, de ces femmes dans l'âme, mais on rigole allègrement des nombreux hommes qui ont des intentions d'hommes mais que la nature n'a pas pourvu de suffisamment d'attributs masculins :hap: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:06:43

CharlesOnche, non ce n'est pas du narcissisme. Ça n'a même rien avoir...

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:07:25

Judith Butler est la figure la plus célébre parceque c'était la première à introduire l'idée de genre changeant. :pf:

Ca pue le type qui vient de faire 3 recherches rapides, c'est la première qu'on trouve.

C'est comme si tu voulais résumer la théorie de l'évolution à Darwin. :sarcastic:

Il y a aujourd'hui une grosse majorité des auteurs qui, comme De Beauvoir, pensent qu'il existe une identité fondamentale à la femme mais que le genre est une construction sociale comme la définit Butler. Voir Griselda Pollock :ok:

CharlesOnche CharlesOnche
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 20:07:52

ja comprends pas :hap:

Obamaggle100 Obamaggle100
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 20:07:52

"Tu nous parles donc uniquement de la théorie du genre développée par une féministe ? Tu te rends bien compte qu'elle n'est pas la seule hein ?"

Elle est la fondatrice de la théorie du genre et la référence première en la matière. Toutes les théories suivantes découlent de son ouvrage et des ses suites (bodies that matter et politique du performatif).

Je pense que tu ne savais pas qui c'est avant que j'en parle.

". La théorie du genre à tout à voir avec les pathologies... du genre"

Non, la théorie du genre ne s'appuie jamais sur la pathologie physique, ce serait aller à l'inverse de son propos qui est que le genre est décorrélé du physique. Y a pas de débat, tout est dit dans les ouvrages en question.

"t parce qu'ils existent nous montre la preuve nette est précise qu'il n'y a pas un "déterminisme sexuel". Voilà tout. Sachant que ces "exceptions" sont ponctuelles, je pense que nous pouvons la percevoir comme faisant intégralement partie de la complexité humaine et ayant pertinence à voir une théorie à leur sujet."

Non, la folie est ponctuelle (et les cas répertoriés de folie en tout genre sont bien plus nombreux que les cas de transexualité, d'ailleurs), ça n'empêche pas la médecine de les considérer systématiquement du point de vue médicale.

Promod_is_back Promod_is_back
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:08:25

Société de dégénéré :ok:
On est gouverné par des pédophiles mais tout va bien hein :ok:

weedhaze weedhaze
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:08:47

VampireGirl

je peux bien admettre que ca doit etre dur , mais bon , le regard des autres ce n'est pas le regard de "tout le monde" jpense qu'a partir du moment ou on est différent il faut l'assumer et c'est tout , j'ai eu des cheveux long pendant un moment et en bossant dans le batiment je peux te dire que j'en ai entendu des cliché et j'ai du me battre pour me faire respecter pourtant je n'avais rien d'un "transgenre" .

Puis vos revendications excuse moi mais vers quelle dérive ca va vous amenez ca , tout les "transgenre" ne s'acceptent pas et certains ON VRAIMENT besoin d'une aide psychologique , vous occultez tout les autres sous pretexte que vous vous sentez normaux , puis y'a pas que ca !

Une autre de vos revendication :

Avoir un accès plus rapide a un changement de "genre" que ca soit médical ou juste administratif désolé j'ai pas le paragraphe exact , je l'ai pas retrouver : tu te rend compte des délires vers lesquelles ca peut amener , genre des jeunes adultes qui sur un coup de tete vont allez faire des operations , un peu comme l'avortement j'ai envie de dire.

Après effectivement a la lecture du texte j'ai bien pu voir qu'il y'avait des descriminations juridiques c'est vrai .

Mais pour les trucs administratifs par exemple qu'est ce qu'on s'en fou que ca soit marquer madame ou monsieur dessus , c'est qu'un bout de papier putain , fin soit merci quand meme pour le partage !

j'espere que tu comprend quand meme que c'est un peu chaud comme sujet , puis bon la il s'agit de vos droits (t'as tout a fait le droit de les défendres) mais ICI C EST NOS GOSSES QU ILS VONT ENDOCTRINER !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:08:49

Auguste-, il faut aussi savoir que l'identité sexuelle n'existe pas. C'est le plus gros fake de l'histoire...

CharlesOnche CharlesOnche
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 20:09:08

promod_is_back Voir le profil de promod_is_back
Posté le 23 mai 2013 à 20:08:25 Avertir un administrateur
Société de dégénéré :ok:
On est gouverné par des pédophiles mais tout va bien hein :ok:

:d)

Ouais voilà :ok:

Earth-Quake Earth-Quake
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:10:19

Putain, mais sérieusement mis à part les problèmes des bébés malformés dont les parents doivent choisir le sexe et qui parfois se trompent (il choisissent fille mais l'enfant produit des hormones masculines) on est forcément biologiquement une homme ou une femme. Renier cela c'est renier la génétique elle même et la chromosomie XX et XY. Après que les gens aient préférés être autre chose ou se sentent autre chose c'est tout simplement leur droit. Si ils veulent "changer de sexe" (enfin pour avoir un ersatz de sexe) c'est également leur droit. Mais biologiquement ils sont originellement soit femme, soit homme. L'orientation sexuelle est aussi un droit.

Promod_is_back Promod_is_back
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:10:30

VampireGirl
Posté le 23 mai 2013 à 20:08:49
Auguste-, il faut aussi savoir que l'identité sexuelle n'existe pas. C'est le plus gros fake de l'histoire...

:d) D'ou l'identité sexuelle n'existe pas ? Putain mais on vous a complètement lobotomisé le cerveau

grandia-j grandia-j
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 20:10:37

Obamaggle100
"le cadre desquelles l'individu est sous-hormoné"

Il y a pseudo-hermaphrodisme et vrai hermaphrodisme.
Dans le pseudo-hermaphrodisme, l'individu n'est pas forcément sous-hormoné comme tu dis...
Dans le cas de la fille, elle aura un excès d'androgènes durant la vie intra-utérine: ce qui fait qu'elle sera virilisée à la naissance. Par exemple, si le foetus féminin a un bloc complet au niveau de son hormone 21-alpaha-hydroxylase au niveau des ses surrénales, elle ne pourra plus produire de cortisol et d'aldostérone; donc, ACTH va être sécrété par l'antéhypophyse par feedback positif mais comme le bloc persiste ce sont les molécules d'amont à l'enzyme qui vont être produites en excès, à savoir les androgènes surrénaliens. Dans ce cas-là, il ne s'agit pas seulement d'un déficit hormonal...

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:10:47

VampireGirl
Posté le 23 mai 2013 à 20:08:49
Auguste-, il faut aussi savoir que l'identité sexuelle n'existe pas. C'est le plus gros fake de l'histoire...

:rire:

alors là :rire:

agerberwallah agerberwallah
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 20:10:47

Cette théorie du genre sert juste encore à détruire la famille et créer des simples consommateurs.J'ai beau être patriote,la france est devenu un pays de merde.
Plus d'identité éthnique
Plus de famille
Plus de religion
Culture américanisée
Bref,pays en pleine décadence,je lui donne pas un siècle. :ok:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment