CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Théorie du genre enseignée à l'école !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
SansEchafaudage SansEchafaudage
MP
Niveau 24
23 mai 2013 à 18:41:15

Quand on connait l'importance des mots dans notre société, un couple hetero c'est un homme un femme et pas un homme et homme qui se décide etre une femme.

:d) Ou alors tu t'en fous et tu n'as même pas besoin de te dire homo ou hétéro. Toujours cette envie de cataloguer les gens.

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:41:51

picti90 Voir le profil de picti90
Posté le 23 mai 2013 à 18:37:02 Avertir un administrateur
_Wazzdaka_
Posté le 23 mai 2013 à 18:32:04

Source pour l'avis des chercheurs du CNRS ?

:d) http://www.polemia.com/wp-content/uploads/2013/05/Blot-Gender-texte.K.pdf

-------

Très crédible ton dossier nommé "La théorie du genre ou le triomphe de l'immonde". Ca a pas l'air du tout de parti pris comme truc.

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:43:04

LeChocdesGitans
Posté le 23 mai 2013 à 18:40:39
Je vois que la propagande de l'école publique a déjà bien marché sur beaucoup d'entre vous

Société décadente.

C'est 45minutes dans l'année.

C'est une bonne chose je trouve de leur montrer que ça existe, que c'est rare, que ça peut paraître un peu bizarre mais que ces gens là ne sont pas des monstres et qu'ils ont le droit au respect ou au moins à l'indifférence.

qu'on face de la prévention sur la pédophilie, zoophilie et l'inceste aussi, quelque part c'est naturel

kabusoso kabusoso
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 18:43:27

Et voila où les sociétés occidentales en sont arrivées :rire:

picti90 picti90
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:43:34

henrymiller
Posté le 23 mai 2013 à 18:41:51
picti90 Voir le profil de picti90
Posté le 23 mai 2013 à 18:37:02 Avertir un administrateur
_Wazzdaka_
Posté le 23 mai 2013 à 18:32:04

Source pour l'avis des chercheurs du CNRS ?

http://www.polemia.com/wp-content/uploads/2013/05/Blot-Gender-texte.K.pdf

-------

Très crédible ton dossier nommé "La théorie du genre ou le triomphe de l'immonde". Ca a pas l'air du tout de parti pris comme truc.

:d) Osef du titre, c'est les témoignages des chercheurs qui sont importants :ok:

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:45:22

LeMaleDominant Voir le profil de LeMaleDominant

qu'on face de la prévention sur la pédophilie, zoophilie et l'inceste aussi, quelque part c'est naturel

---------

D'accord d'accord, je vois le genre.

Reste dans tes préjugés écoute, le fait que des gens comme toi existent prouve qu'il est utile de sensibiliser les générations futures au sujet des différentes orientations sexuelles.

picti90 picti90
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:46:57

Continuez à niez la réalité :rire: Vous me faites marrer :ok: L'Homme est différent de la Femme, c'est la réalité et ça ne peut pas changer. Tout changement de sexe n'est pas naturel mais purement artificiel. Si vous n'arrivez pas à vous enfoncer ça dans le crâne c'est que vous êtes sérieusement atteints :malade:

Ah au fait, pour ceux qui sont contre cette théorie de merde, signez la pétition :
http://www.theoriedugenre.fr/spip.php?article25

:ok:

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 18:47:29

Le genre dépend de la société ? Et les chromosomes X et Y (gonosomes pour les intimes :cool: ) ?

J'comprends pas bien. :(

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:47:47

picti90 Voir le profil de picti90

:d) Osef du titre, c'est les témoignages des chercheurs qui sont importants :ok:

------

C'est un florilège de morceaux choisis, c'est tout à fait orienté et sans aucun contre-avis.

De plus ça ne prouve en aucun cas que la majorité des chercheurs du CNRS sont opposées à la théorie du genre comme tu l'affirmais plus tôt.

picti90 picti90
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:47:52
  • nier
leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:48:41

LeMaleDominant > Rien compris à ce que t'essayes de dire.
http://resistance-tv.info/2013/05/15/conflivre-michel-desmurget-tv-lobotomie-2011/

Ce documentaire explique grossièrement, a quoi sont réceptif les enfants jeunes et l'impact de ce qu'ils peuvent être amenés a entendre voir durant cette période.

Hybridy4 Hybridy4
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:49:43

A un moment donner t'as XX ou XY et ça s'arrête là bref

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:50:56

LeMaleDominant Voir le profil de LeMaleDominant

qu'on face de la prévention sur la pédophilie, zoophilie et l'inceste aussi, quelque part c'est naturel

---------

D'accord d'accord, je vois le genre.

Reste dans tes préjugés écoute, le fait que des gens comme toi existent prouve qu'il est utile de sensibiliser les générations futures au sujet des différentes orientations sexuelles.

Attends. quel genre ?
Y'a bien des sujets sur lesquels tu es fermé a ce que je vois.
bah écoute ce dont on parle ici, j'ai mon avis. ce genre d'enseignement a la tolérance doit se faire plus tard.

Poitpoit Poitpoit
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:51:35

Non mais faut être un abruti fini pour considérer que les différences entre les hommes et les femmes sont essentiellement dues à l'éducation.

Il y a un dimorphisme flagrant entre l'homme et la femme et c'est ainsi....

Pas besoin d'être chercheur pour le remarquer.

La théorie du genre ou : Comment occuper les "beaufs" avec des problèmes sociétaux quand la crise sociale se développe.

weedhaze weedhaze
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:52:27

Vas-y donne ne serait-ce qu'un argument valable contre.

- :ouch: troll j'espere , jvais faire une crise cardiaque , quand ton gosse va se ramener et te dire qu'il a un vagin alors qu'il a une bite , fin non , meme c'est trop con enfait comment ca peut marcher , ca n'a juste aucun sens cette théorie qui n'en est pas une d'ailleurs , c'est RIEN c'est de la merde , du vent , fin jsais pas comment on va expliquer la logique de ce truc la a nos gosse je pige pas et ils pigerons pas non plus a mon avis

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:52:33

_Wazzdaka_
Posté le 23 mai 2013 à 18:51:10
Hybridy4 > Justement, XX ou XY ça veut rien dire car le sexe est décidé par le gène SRY.

LeMaleDominant > Résume, j'ai la flemme de regarder et j'ai pas du tout envie de perdre du temps à écouter un mec qui débite un discours sur une "vérité scientifique", c'est très vendeur et ça relève bien du maraboutage.

ce type est au cnrs toto.

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:52:37

LeMaleDominant Voir le profil de LeMaleDominant

j'ai mon avis. ce genre d'enseignement a la tolérance doit se faire plus tard.

----------

T'as pas de chance ton avis c'est pas celui des psychologues et des profs qui font les programmes de l'éducation nationale.

Moi au final j'ai personne à convaincre, les lois et le gouvernement sont de mon côté. :hap:

Obamaggle100 Obamaggle100
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 18:52:40

Pourquoi vous vous acharnez à débattre avec des mecs qui sont prêts à nier l'évidence même putain ?

C'est évident, scientifiquement, que le sexe d'un individu influence son taux d'hormone et un tas de données qui agglomérées constituent le genre, je veux dire y a PAS de débat, le seul but de cette théorie est de prouver que les libéraux sont capables de vous niquer en défiant tout logique, ils n'en ont rien à foutre d'avoir raison, ils veulent juste montrer qu'ils ont le pouvoir total, la capacité de manipuler le peuple à volonté.

C'est la même démarche que celle de Staline lorsqu'il faisait coller des affiches 2+2=5. La raison n'existe pas, il n'y a plus que l'idéologie : http://25.media.tumblr.com/tumblr_m94qvaH0Qk1qmvhifo1_1280.jpg

NikonCoolpix NikonCoolpix
MP
Niveau 35
23 mai 2013 à 18:53:30

"A un moment donner t'as XX ou XY et ça s'arrête là bref"

Non, c'est loin de s'arrêter là justement.

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:53:48

Vas-y donne ne serait-ce qu'un argument valable contre.

- troll j'espere , jvais faire une crise cardiaque , quand ton gosse va se ramener et te dire qu'il a un vagin alors qu'il a une bite , fin non , meme c'est trop con enfait comment ca peut marcher , ca n'a juste aucun sens cette théorie qui n'en est pas une d'ailleurs , c'est RIEN c'est de la merde , du vent , fin jsais pas comment on va expliquer la logique de ce truc la a nos gosse je pige pas et ils pigerons pas non plus a mon avis

Le sens de tout ca : eternel processus visant a ce que les Hommes soit tous gris tous consommateurs dans le meilleur des mondes qu'on nous façonne.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment