CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Théorie du genre enseignée à l'école !

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
weedhaze weedhaze
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:11:04

VampireGirl Voir le profil de VampireGirl
Posté le 23 mai 2013 à 20:08:49 Avertir un administrateur
Auguste-, il faut aussi savoir que l'identité sexuelle n'existe pas. C'est le plus gros fake de l'histoire...

heu non tu vois tu va trop loin , le probleme c'est qu'en fait vous avez aucune retenue dans vos propos ,

charle machin a raison , en quoi un pauvre gars maigrichons et associal est mieux l'oti qu'un transgenre ?

Obamaggle100 Obamaggle100
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 20:12:09

"Judith Butler est la figure la plus célébre parceque c'était la première à introduire l'idée de genre changeant.

Ca pue le type qui vient de faire 3 recherches rapides, c'est la première qu'on trouve.

C'est comme si tu voulais résumer la théorie de l'évolution à Darwin.

Il y a aujourd'hui une grosse majorité des auteurs qui, comme De Beauvoir, pensent qu'il existe une identité fondamentale à la femme mais que le genre est une construction sociale comme la définit Butler. Voir Griselda Pollock"

J'ai eu l'obligation d'étudier les gender studies à Sciences Po. On a même un master dédié sur le sujet.

Et de Beauvoir n'a rien à voir avec la théorie du gender, c'est d'ailleurs l'autre problème qui se pose à ses soutiens d'être dans le paradoxe de simultanément l'affirmation féministe et la défense de l'indifférenciation.

La comparaison avec l'évolutionnisme est ridicule, le gender est une théorie développée en philosophie/sociologie.

weedhaze weedhaze
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:12:12

sans déconné en fait c'est encore une histoire de victimisation sans fin !

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:12:15

weedhaze, tu confonds soutient psychologique et PSYCHIATRISATION. Fais bien attention, ça n'a strictement rien avoir !

Une personne avec un moral bas, déprimant, et totalement déséquilibrée a besoin de soutient, bien sûr !

", genre des jeunes adultes qui sur un coup de tete vont allez faire des operations , un peu comme l'avortement j'ai envie de dire. "

C'est un acte qui doit être réfléchis. On ne va quand même pas nous sacrifier pour ce prétexte, qui avouons le, arrivent très rarement !

"Mais pour les trucs administratifs par exemple qu'est ce qu'on s'en fou que ca soit marquer madame ou monsieur dessus , c'est qu'un bout de papier putain , fin soit merci quand meme pour le partage !
"

Parce qu'on ne se définit pas forcément comme madame ou monsieur.

sobanmemaybe sobanmemaybe
MP
Niveau 4
23 mai 2013 à 20:13:01

Tant qu'à faire, pourquoi pas apprendre au élèves l'arnaque autour de la stigmatisation de la consanguinité ?
J'ai pas fini de rire avec les conneries que ce siècle va apporter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:13:24

weedhaze, les préférences sexuelles existent, pas l'identité sexuelle... c'est ce qu'on veut vous faire croire, et c'est pourquoi les homosexuels ont été considérés comme malades mentaux pendant longtemps.

CharlesOnche CharlesOnche
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 20:13:34

weedhaze Voir le profil de weedhaze
Posté le 23 mai 2013 à 20:11:04 Avertir un administrateur

VampireGirl Voir le profil de VampireGirl
Posté le 23 mai 2013 à 20:08:49 Avertir un administrateur
Auguste-, il faut aussi savoir que l'identité sexuelle n'existe pas. C'est le plus gros fake de l'histoire...

heu non tu vois tu va trop loin , le probleme c'est qu'en fait vous avez aucune retenue dans vos propos ,

charle machin a raison , en quoi un pauvre gars maigrichons et associal est mieux l'oti qu'un transgenre ?

:d)

Merci. C'est Onche. Charles Onche :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:15:50

-------------------------------------------------
Wiking | 23 mai 2013 à 22:13:26

Un homme nait homme, et à un pénis.

Une femme nait femme et à un vagin.

Les deux sont fait pour s'accoupler.

Le reste n'est que déviances mentales.
-------------------------------------------------

So true :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:16:13

M'enfin bon je vais vous laisser moi. Je remarque que beaucoup de personnes ici manque d'expérience, et répète gentiment ce qu'on leur a appris en primaire...

C'est bien là le problème, et c'est pourquoi je suis contente de l'initiative d'enseigner enfin ce que sont les genres à l'école.

grandia-j grandia-j
MP
Niveau 5
23 mai 2013 à 20:16:23

agerberwallah,
"Cette théorie du genre sert juste encore à détruire la famille et créer des simples consommateurs.J'ai beau être patriote,la france est devenu un pays de merde.
Plus d'identité éthnique
Plus de famille
Plus de religion
Culture américanisée
Bref,pays en pleine décadence,je lui donne pas un siècle. "

Condensé de conneries ...
Pas étonnant que tu y sois opposé... tu ne dois sans doute rien y comprendre...

weedhaze weedhaze
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:16:25

tu confonds soutient psychologique et PSYCHIATRISATION. Fais bien attention, ça n'a strictement rien avoir !

Hey c'est la meme chose hein , un soutient psychologique , oui c'est de l'analyse et peut etre meme des traitement si le medecin pense que c'est utile !

C'est un acte qui doit être réfléchis. On ne va quand même pas nous sacrifier pour ce prétexte, qui avouons le, arrivent très rarement !

donc c'est une bonne chose que la procédure soit compliquée :ok:

Parce qu'on ne se définit pas forcément comme madame ou monsieur

Mais on s'en branle ca , c'est meme pas noter sur ta carte d'identitée (oui on a des cartes d'identitée electroniques maintenant) en plus y'a aucun avantage administratif a etre un homme ou une femme ! fin vraiment c'est useless ca , tu te considère comme tu veux c'est pas 6 lettres qui vont y changer grand chose !

CharlesOnche CharlesOnche
MP
Niveau 7
23 mai 2013 à 20:16:31

Wiking Voir le profil de Wiking
Posté le 23 mai 2013 à 20:13:26 Avertir un administrateur
Un homme nait homme, et à un pénis.

Le reste n'est que déviances mentales.

:d)

Oui. Mais aussi modes.

Les gens sont des gros teubés. Quand la mode sera passé de l'efféminé, de l'homosexualité et de la déviance au machisme et à l'apologie du patriarcat (ce sera extrême, comme tous les phénomènes de foules), y'en a plein qui regretteront d'être des trans' ou d'avoir joué les efféminés, les lesbiennes, les bi et toutes les autres conneries à la mode :hap: .

Si ce n'est pas ça qui se sera passé, c'est que la société ce sera écroulée entre temps :hap:

Latiole Latiole
MP
Niveau 41
23 mai 2013 à 20:16:39

Bon ben c'est fini, vous allez pas nous faire un débat à pas d'heure :(

soulbrother1 soulbrother1
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:17:28

L’Europe c'est fini, démocratie ? mon cul, quand est ce que le peuple est consulté ? c'est plutôt une oligarchie

bref je me barre dans pas longtemps

Je me casse de Sodome et Gomore

Cenesthesie Cenesthesie
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:17:34

Dégueucrade.

agerberwallah agerberwallah
MP
Niveau 8
23 mai 2013 à 20:17:40

"Un homme nait homme, et à un pénis.

Le reste n'est que déviances mentales."

:d) :ok:

Mais en france même des constats aussi simple,on est pas fichu de les accepter,on aime bien partir en branlette intellectuelle qui servent à rien.

Pipaeau Pipaeau
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:18:25

Sans pour autant être homophobe, je n'ai rien contre l'homosexualité en soi, mais la Russie a raison. Si on interdisait toute propagande homo, ça viendrait moins à l'esprit de certains de sucer des bites. L'Etat se plaint de la baisse de la fécondité, mais elle est responsable

weedhaze weedhaze
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:18:29

Mais qu'est ce que tu raconte :honte: biensur qu'il y'a une identitée par rapport au sex :rire:

Jme fou a poil jvois bien que jsuis un homme :rire: que je soit gros ,mince , laid beau peut importe j'ai des couilles jproduit des spermatozoides = je suis un Homme POINT

Promod_is_back Promod_is_back
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:18:49

Les gens sont des gros teubés. Quand la mode sera passé de l'efféminé, de l'homosexualité et de la déviance au machisme et à l'apologie du patriarcat (ce sera extrême, comme tous les phénomènes de foules), y'en a plein qui regretteront d'être des trans' ou d'avoir joué les efféminés, les lesbiennes, les bi et toutes les autres conneries à la mode .

Si ce n'est pas ça qui se sera passé, c'est que la société ce sera écroulée entre temps

:d) Ce n'es pas juste une mode . Nos élites veulent transformer les hommes en femmes , car les femmes sont les meilleurs consommatrices. Point barre.

Auguste- Auguste-
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 20:18:50

"J'ai eu l'obligation d'étudier les gender studies à Sciences Po. On a même un master dédié sur le sujet."

Argument d'autorité. Invalide. :hap:

"La comparaison avec l'évolutionnisme est ridicule, le gender est une théorie développée en philosophie/sociologie."

La comparaison tient juste au fait qu'il y a une base, un nom connu mais, comme pour l'évolutionnisme, il y a des évolutions dans l'étude du genre. On peut pas résumer l'évolutionnisme à Darwin comme on ne peut pas résumer la théorie du genre à Butler.

Et dans tout les cas, ça ne change rien au fait qu'effectivement, le genre est une construction social, tous s'accorde pour dire. Dans les relations, dans la société, la place de la femme et de l'homme est plus dictée par des normes que par essence. :hap:

Beaucoup d'études du genre étudient aujourd'hui l'influence de la biologie à travers le prisme d'études donnée par Butler :

http://www.sevencounties.org/poc/view_doc.php?type=doc&id=37697&cn=1272

C'est là qu'est l'apport de Butler puisqu'on étudie aujourd'hui l'influence de la biologie dans la construction de l'identité et plus l'identité comme découlant de la biologie. :hap:

Mais comme t'as étudié ça à Sciences Po, j'imagine que tu dois le connaître....

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer