CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Théorie du genre enseignée à l'école !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:54:10

LeMaleDominant Voir le profil de LeMaleDominant

ce type est au cnrs toto.

---------

Il n'empêche que si tu avais vraiment compris ce reportage tu serais capable de le résumer de façon concise au lieu de rebalancer le lien comme ça et de demander aux gens de se taper un reportage d'1H30 que tu sais très bien qu'ils ne regarderont pas.

SansEchafaudage SansEchafaudage
MP
Niveau 25
23 mai 2013 à 18:54:24

Poitpoit
Posté le 23 mai 2013 à 18:51:35
Non mais faut être un abruti fini pour considérer que les différences entre les hommes et les femmes sont essentiellement dues à l'éducation.

:d) Il faut être un abruti fini pour croire que la terre tourne autour du soleil, on voit bien que le soleil tourne autour de la terre, c'est évident.
Les évidences comme ça ne sont pas bonnes en sciences.

Mais n'empêche que je pense que la théorie du genre est trop jusquauboutiste, le sexe a forcément de l'influence sur le genre, il n'y a pas que la culture.

picti90 picti90
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:54:42

Poitpoit
Non mais faut être un abruti fini pour considérer que les différences entre les hommes et les femmes sont essentiellement dues à l'éducation.

Il y a un dimorphisme flagrant entre l'homme et la femme et c'est ainsi....

Pas besoin d'être chercheur pour le remarquer.

La théorie du genre ou : Comment occuper les "beaufs" avec des problèmes sociétaux quand la crise sociale se développe.

:d) +1000 :oui:

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:55:15

_Wazzdaka_
Posté le 23 mai 2013 à 18:54:29
Mais c'est complètement hallucinant comme vous connaissez rien à la théorie du genre

Si j'ai bien saisi : cette croyance repose sur le fantasme selon lequel le sexe et la sexualité pourraient être déterminés par un simple discours

Lazare- Lazare-
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 18:55:35

Wazzdaka, je veux bien mais si on commence à considérer toutes les raretés phénotypiques ...

Théorie des genres, il y a des hommes, il y a des femmes. Si on prend le monde animal il y a des genres, mâle ou femelle ou les deux.
Après au vu des spécificités humaines, on peut largement s'affranchir de certains déterminismes (ou peut-être pas ...). Seulement qu'on le veuille ou non, il y a actuellement des genres. Et affirmer qu'ils sont instiller par la société je trouve ça un peu gonflé. Je ne sais pas si on l'a prouvé scientifiquement mais j'en doute.

Hybridy4 Hybridy4
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:55:48

Le fondateur, John Money, fut responsable du suicide d’un de ses patients qu’il avait voulu faire changer de sexe.

J'avais pas vu ça :rire:

weedhaze weedhaze
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:56:48

Surtout que de nos jours une femme qui fait de la mécanique ou qui joue au jeux , ou un mec qui fait du trico on s'en branle , ca reste un homme et une femme putain !

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:56:59

Obamaggle100 Voir le profil de Obamaggle100

C'est la même démarche que celle de Staline lorsqu'il faisait coller des affiches 2+2=5. La raison n'existe pas, il n'y a plus que l'idéologie : http://25.media.tumblr.com/tumblr_m94qvaH0Qk1qmvhifo1_1280.jpg

----------

N'utilise pas des références historiques que tu ne maitrises pas s'il te plaît.

rachid_durand rachid_durand
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:57:05

Ce gouvernement est criminel... :non:

picti90 picti90
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:57:06

Obamaggle100 :d) Tu as bien résumé :oui:

Obamaggle100 Obamaggle100
MP
Niveau 9
23 mai 2013 à 18:57:06

Ce qui est impressionnant, c'est la capacité de soumission absolue qu'ont certains. Il y a une vraie symétrie entre la banalisation du mal dans laquelle s'engouffre Eichmann et la banalisation de l'absurde dans laquelle s'engouffrent les libéraux : peu importe l'intelligence et/ou la bravoure puisque je corresponds au système.

leMaleDominant leMaleDominant
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:57:37

Il n'empêche que si tu avais vraiment compris ce reportage tu serais capable de le résumer de façon concise au lieu de rebalancer le lien comme ça et de demander aux gens de se taper un reportage d'1H30 que tu sais très bien qu'ils ne regarderont pas.

Il serait temps d'être curieux. en resumant on va me balancer que j'ai omis certains points.

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:58:15

picti90 Voir le profil de picti90
Posté le 23 mai 2013 à 18:54:42 Avertir un administrateur
Poitpoit

Il y a un dimorphisme flagrant entre l'homme et la femme et c'est ainsi....

Pas besoin d'être chercheur pour le remarquer.

La théorie du genre ou : Comment occuper les "beaufs" avec des problèmes sociétaux quand la crise sociale se développe.

:d) +1000 :oui:

---------

Vous êtes trop choux mais je sais pas si vous avez remarquer que vous faîtes parti des "beaufs" que ça occupe puisque vous prenez la peine de débattre du sujet. :hap:

weedhaze weedhaze
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:58:52

henrymiller

il a tout a fait raison , quand l'ideologie l'emporte sur la raison ca devient n'importe quoi , et toutes ces soumises ici ont vous ENCULES ! sérieux , je ferais pas de gosse c'est sur !

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 18:59:30

Obamaggle100 Voir le profil de Obamaggle100

la banalisation du mal

------

:rire:

45minutes pédagogiques autour d'un album-roman pour expliquer à des gamins de 7ans que les hommes peuvent porter des robes et avoir le droit à du respect pour autant et il parle de banalisation du mal.

hezetera hezetera
MP
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:59:59

"Personne n'y a jamais pensé. Je suis contre la théorie du genre, je suis pour l'égalité filles/garçons. Si l'idée c'est qu'il n'y a pas de différences physiologiques, biologiques entre les uns et les autres, je trouve ça absurde".
http://www.lepoint.fr/societe/education-vincent-peillon-souhaite-renforcer-l-enseignement-des-langues-regionales-21-05-2013-1670535_23.php
Fin de la discussion.
Mais la théorie du genre reste une belle merde.

HenryMiller HenryMiller
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:00:06

weedhaze Voir le profil de weedhaze

je ferais pas de gosse c'est sur !

----------

En voila une bonne nouvelle. :hap:

picti90 picti90
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:00:35

Non justement, les beaufs ne débattent pas. Y a pas de consensus scientifique sur ce sujet donc le débat à raison d'être. Le beauf c'est toi, à vouloir gober la propagande comme un bon citoyen lobotomisé :ok:

weedhaze weedhaze
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:00:42

henrymiller

ET QUOI ET DONC ON DOIT FERMER NOTRE GUEULE ?
Jsais pas mais merde quoi s'agit de nos futures gosses !
de nos valeures , après c'est vrai qu'ils nous foutent ca sous le nez pour pas qu'on s'occupe du reste mais merde quoi !
tfacon j'ai la grave impression que ca va peter en france sérieux !

weedhaze weedhaze
MP
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:02:13

henrymiller

je t'encule compris , je t'encule je te baise je te fou ma mains dans ton trou de balle et jvais rechercher ton diner pour te le faire RE BOUFFER !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer