Comment on règle par chèque ? doute: On attends la livraison ? C'est à quel ordre ?
RennSport Yep
MacRowe
Posté le 17 février 2013 à 14:01:39
Comment on règle par chèque ? doute: On attends la livraison ? C'est à quel ordre ?
Par chèque
Si vous souhaitez payer par chèque, remplissez normalement votre panier sur le site puis sélectionnez le mode de paiement "Chèque" et suivez la procédure qui vous est indiquée par le site.
Votre commande sera traitée dès réception de votre courrier.
Pour les chèques de plus de 500 €, il est demandé d'inscrire au dos de votre chèque votre numéro de téléphone.
Pour les chèques de plus de 1000 €, une photocopie de votre carte d'identité est requise.
A mon avis tu passes ta commande tu choisis le mode de paiement par chèque et tout est indiqué
Les cons dans l'histoire c'est vous.
La commande ne sera pas honorée et vous allez devoir attendre un mois pour être remboursé ( voire plus ).
Avec un peu de chance, vous allez galérer pour être remboursé en passant des appels à leur sav à 355484848 euros la minute.
Coucou les pigeons.
ya pas une offre similaire avec des PC?
Tfaçon on est pas débité tant que c'est pas envoyé
@RennSport
Tu crois que tu peux faire opposition sans frais toi ?
@JeuxDemos
Non, si je voulais, je pourrais commander mais quel intérêt ? La commande ne sera pas honorée et à part te séparer d'une part de ton patrimoine pendant 1 mois ou plus, ca n'a aucun intérêt.
" A mon avis tu passes ta commande tu choisis le mode de paiement par chèque et tout est indiqué "
Justement, rien ne me dit à quelle adresse expédier le chèque
Kilowog
Posté le 17 février 2013 à 14:08:24
Tfaçon on est pas débité tant que c'est pas envoyé
pour les CB, pas pour paypal
@VENEC37 tu racontes du caca
Il n'y a débit qu'au moment de l'expédition, donc s'ils annulent tout, tu ne seras pas livré mais tu ne seras pas non plus débité, logique.
@RennSport
Une quinzaine d'euros de frais d'opposition.
Mais bon, si ça te fait plaisir de donner 15 euros à ta banque, n'hésite pas, fonce.
Roooooh Rooohhh
pour les CB, pas pour paypal
J'ai fait par CB pas fou
VENEC37
Premierement, dans les CGV, il est indiqué que tu n'es débité qu'a l'envois de la marchandise.
Deuxièmement, ma banque ne me fait pas payer de frais d'opposition ou de frais quand je retire dans d'autres banques par exemple.
Trouve toi un vraie Banque :noël:
Prix erroné et refus de vente
Vous avez trouvé LA bonne affaire sur Internet et vous avez aussitôt passé commande… Patatras ! Vous recevez le lendemain un mail du marchand chez qui vous avez effectué la commande. Dans son message, il dénonce le contrat au motif d’une erreur d’affichage. Dans quelle mesure est-il dans son droit ?
L’article 1109 du Code civil autorise bien un marchand à dénoncer un contrat si son consentement « n’a été donné que par erreur […] ». Mais, dans la pratique, une erreur d’affichage est rarement considérée comme erreur suffisante pour accorder la nullité de la vente : le prix affiché est le seul retenu par les tribunaux.
Une parade courante chez les cybermarchands consiste à invoquer l’article L. 442-2 du Code de commerce, qui interdit la vente à perte en les condamnant à 75 000 € d’amende. Le motif ne peut cependant pas être retenu, d’abord parce que l’usage est de protéger le consommateur, mais aussi et surtout parce que l’article L. 442-2 sanctionne les comportements intentionnels et non pas les erreurs.
Seul un prix dérisoire peut en fait justifier une annulation de commande. La notion de prix dérisoire caractérise des produits vendus non seulement à un prix inférieur à leur valeur réelle, mais aussi à un prix très bas.
En bref :
Si le prix affiché est dérisoire, le cybermarchand est en droit d’annuler la vente ;
Dans tous les autres cas, le cybermarchand est tenu de vous vendre le produit au prix affiché. En cas de refus de sa part, vous pouvez engager une procédure au tribunal d’instance de votre lieu de résidence ou contacter la Direction départementale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes.
Toutes les adresses des DDCCRF
Textes de référence
Infos complémentaires
Désolé pour le pavay mais ça peut être utile à certains
J'en ai commandé 2 : un pour mon frère et un pour moi (si j'arrive pas à le mettre dans mon pc portable je le vend ).
Et j'ai payé par CB donc aucun risque Merci l'auteur pour cette super affaire !
Are you fucking kidding us Conrad ??!!??!!
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/986434/Routeur-rseau-LANCOM-1781A-4G
oh putain Oo mais ils foutent quoi sérieux ????
999 euros
"Le 'tit stagiaire est reparti vénère en laissant son empreinte de chacal"
Proverbe des Fails de prix