OMG le 18-25 entier tombe dans le panneau Conrad c'est pas fiable du tous
" 30 JOURS ET TOUJOURS PAS REMBOURSE
Posté par Bouba4734 le 12/01/2011 | Notez cet avis : (Alertez le modérateur) | 1 personnes sur 2 sont d'accord
Ergonomie: HomecinemaHomecinemaHomecinemaHomecinemaHomecinema
Produits: HomecinemaHomecinemaHomecinemaHomecinemaHomecinema
Prix: HomecinemaHomecinemaHomecinemaHomecinemaHomecinema
Livraison: HomecinemaHomecinemaHomecinemaHomecinemaHomecinema
SAV: HomecinemaHomecinemaHomecinemaHomecinemaHomecinema
COMMANDE DU 02/12 LIVRE LE 06/12 RETOUR LE 07/12 RECU CHEZ CONRAD LE 11/12 /:A CE JOUR J ATTENDS TOUJOURS LE REMBOURSEMENT
"
"J'ai commandé un tourne disque cd ( le lecteur cd ne marchait ) retour le jour même , comme une autre personnesur ce forum j'attends toujours le remboursement 165 € , bientôt un mois ... Or samedi 15 Conrad me préleve via ma carte bleue 89 euros d'une commande que je n'ai pas éffectué , eux mêmes ne comprennent pas car il n'y a aucune trace de cette commande , le numéro du colissimo est inconnu ( mais possible que ce soit la poste ) en attendant il faut que je refuse le colis et une fois que celui ci leur sera revenu ils rembourseront bien sur 10 jours apres ( mais comme chez eux ca dure plus d'un mois ...) c'est a dire qu'ils m'ont prélevé 89 € sur mon compte sans commande , sans autorisation , ça s'apparente a de l'extorsion de fond et ce procédé et malhonnête , car l'erreur vient de chez eux , mais pendant ce temps la mon argent a été " emprunté " pour un moment ça aurait pu être 1000 ou 2000 euros c'était pareil , je déconseille d'acheter a ce site , problemes garanti "
Désolé pour le fail C/C
Perso ca fait 10 ans que je commande chez conrad, jamais eu un soucis.
Vaut mieux le faire via Paypal, j'ai tenté pour 10 SSD
alors c'est fiable ou pas cette offre ?
hokage >>>> va jouer à naruto et laisse nous rever
chaud les naif qui espere
je t'ajoute a m'a liste de troll
Regarde ma CDV : encore un boulet tombé dedans.
Merci l'idiotie je t'aiiiiiime
remidiablo45 T'as qu'à essayer.
Au mieux ils te l'envoient parce qu'ils ont rien capté, au pire ils annulent les commandes et t'es pas débité.
Si jamais il te débite, tu peux porter plainte.
Mais non le site n'ai pas fiable :
bonjour, J'ai commandé une scie à découper le 22/11/2008, je l'ai reçu cassée le26/11/2008. Renvoyé le 27/11/2008 en demandant son échange, mais stock épuisé j'ai demandé sont remboursement soit 119,19€. J'ai envoyé 14 mails depuis le 6 12 2008 et reçu 14 réponses me promettant le remboursement par chèque sous 8 à 10 jours. J’ai téléphoné le 26 02 2009 et le 10 03 2009 au service des réclamations (0320617639) toujours la même réponse "remboursement sous 8 à 10 jours. Aujourd'hui 19 mars je n'ai toujours pas reçu ce cheque. J'en suis au 4° mois de conflit et pas le moindre espoir.
Et j'e ai encore des miliers...Même si certaines personne ont reçu leurs dû il y en a plein qui ont rien et qui on perdu.
Bonne chance pour le remboursement chez eux, vous allez attendre longtemps, c'est pas fiable du tout ce site :/
j'ai commandé dans les first et jai pris que une imprimante !!!! pour tous les kevin et autres boulets ont pris un camion entier pour revendre a tous les autres kevin qui sont interdits bancaires ?
Pour ça qu'il faut un compte Paypal, au moins c'est la sécurité.
Empty-P Voir le profil de Empty-P
Posté le 17 février 2013 à 18:39:03 Avertir un administrateur
Pour ça qu'il faut un compte Paypal, au moins c'est la sécurité.
lol
Tu dois avoir un sacré humour de merde pour rire de ça.
Les litiges paypal et moi ça me connait.
Perso je m'en fous, j'ai donné un numéro virtuel de carte plafonné à 36€.
Ils pourront rien retirer de plus.
fiable ou pas, on s'en bah les yeuks
+1 pour les 3 suisses, j'ai acheté ma vita quand il y avait le bug des 30 % et je l'ai bien reçu
"lol ce topic , lol ma journee passer sur ce topic , les avis négatif meme sur le plus fiable des site existerons toujours , reveillez vous , ceux ayant commandé dans les premier ont clairement une chance que les commandes sois honnores , ca me rappel cet histoire de DS sur 3suisses , la discution est close "
possible dans le cas d'une erreur minime mais la un prix divisé par 10 tu reve clairement , la vente a perte est interdite , ils sont dans leur droit d'annulé la totalité des commande et ne compte pas sur un envoie trop rapide vu que les produit en question on une date de livraison estimé a mars voir avril , pour le reste t'a rien a perdre vu qu'il debite pas mais t'a rien a gagner non plus c'est une certitude