CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Fail prix chez Conrad : DD, imprimante

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
Edo-Nagato Edo-Nagato
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:12:46

Si Conrad honore ses commandes (les miennes les autres osef) et bah je la rajoute dans ma top liste des sites en vente :)

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:13:49

comme à chaque fois sur ce genre de topic les kikoos qui n'ont pas compris le fonctionnement y croient et finalement se mettent à insulter l'enseigne quelques jours après :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 février 2013 à 19:16:07

ca a déjà fonctionné chez moi pour d autre site :noraj:

Edo-Nagato Edo-Nagato
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:16:36

T'en sait rien, ça peut être un gros coup de pub pour leur site :play:

ibrahimobide ibrahimobide
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:17:14

Erreur d'étiquetage , e-mail d'excuse , basta.

RoukmouteMaKick RoukmouteMaKick
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:18:40

J'ai été plus raisonnable que vous, j'ai pris un OCz Vertex 4 64Go à un prix vraiment cassé (N'importe quel autre SSD 64Go est au moins 2 fois plus cher sur les autres magasins en ligne). :ok:

Lien du produit: http://www.conrad.fr/ce/fr/product/417313/?Disque-dur-interne-OCZ-SSD-VTX4-25SAT3-64G-64Go-25-SATA-III-600-MBs

Preuve de la commande: https://image.noelshack.com/fichiers/2013/07/1361124987-sans-titre.png

J'ai beaucoup plus de chance de recevoir mon article que vous je pense. :noel:
_______________________
needforspeedEA, entre 400 et 500 pseudos bannis :noel:

Edo-Nagato Edo-Nagato
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:19:05

T'exclus donc qu'ils honorent bel et bien leurs commandes (du moins les premières) ? Qui vivra verra, au pire il me rembourse :)

BLONDlN BLONDlN
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:19:36

j'espère que l'auteur recevra au moins sa commande, gentil d'avoir partagé mais là ça risque pas de passer du tout vu le nombre de personnes :noel:

FrontNatianal FrontNatianal
MP
Niveau 9
17 février 2013 à 19:20:03

Je pense que Roukmoute a trouvé le bon plan :oui:

AbstinenceMZ AbstinenceMZ
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:26:24

100 Ssd et 1 imprimante ça passe ?

rickylarson1 rickylarson1
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:31:21

Pour ce qui est des litiges paypal , c'est 45 jours à partir de la date de la commande si je me trompe pas , au dela , plus de litige possible . ( j'en ai fait un il n'y a pas longtemps ) , alors si vous recevez pas avec 30 jours , faite une demande . Les autres moyens de payement , si il y a un pb , ça sera beaucoup plus dur de se faire rembourser surtout que le site est pas Francais .
Et ceux qui disent que votre banque vous remboursera , arrêtez le chit , ça nique les neurones .

Empty-P Empty-P
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:32:19

Le litige c'est minimum 30 jours après la commande je crois.

Empty-P Empty-P
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:34:50

Ah non, c'est 45 jours MAXIMUM pour déclarer un litige PUIS 20 jours MAXIMUM pour se mettre d'accord avec le vendeur sur une suite. Après ça c'est Paypal qui tranche si il faut un remboursement.

rickylarson1 rickylarson1
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:36:54

Empty-P

exact

FarineDeFroment FarineDeFroment
MP
Niveau 13
17 février 2013 à 19:37:39

Toute facon Conrad ils vendent des composant electronique sur catalogue aux particulier et professionnel depuis longtemps, c'est une grosse boite, je les vois mal pas rembourser ses client...

Amar0k Amar0k
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:47:19

Ils se sont trompés, et ils vont rien vous envoyé, mais bon y'aura toujours des artistes pour commander et venir gueuler parce qu'ils ont rien reçu :hap:

Amar0k Amar0k
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:47:54

II Cas n°1: l’énorme différence avec le vrai prix : la possibilité pour le vendeur de demander la nullité de la vente.

Parfois, le prix affiché est très inférieur au prix réel auquel le professionnel compte vendre. C’est le cas, par exemple, où il manquerait un zéro au prix affiché de 10, alors que le prix réel est de 100 ! Ici, on est en présence d’une erreur dite «grossière» : il y a une telle différence entre le prix souhaité par le vendeur et celui espéré par le consommateur que l’on ne peut pas considérer qu’il y a offre et acceptation : il n’y a pas eut rencontre des volontés

Le contrat est alors nul : si le professionnel ne peut évidemment pas imposer au consommateur l’achat du bien ou service au prix réel (100 dans notre exemple), il peut cependant refuser de vendre au prix affiché (10 dans notre exemple). Tout se passe au final comme si la vente n’avait jamais eut lieu.

ready-cash ready-cash
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:49:32

les kikoo loi sa sert a rien :rire:

ils annulerons c'est tout ils feront ce qu’ils veulent meme si ils respectent pas la loi, c'est pas un gugusse d'ici qui fera un proces pour une imprimante à 20 eu :rire:

rickylarson1 rickylarson1
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:49:38

FarineDeFroment

Ça dépend , il y a pas longtemps j'ai eu un problème avec un gros site d’accessoire de téléphone portable qui avait beaucoup de bon avis , mais qui fait le mort depuis la mi décembre , qui encaisse l'argent mais n'envoi pas les produits et ne répond plus aux mails . Alors que le site a plus de 2 ans d'avis positifs .

En cas de problème , ceux qui ont commandé par paypal ne risque pas grand chose , ça c'est certain , les autres , j'en suis moins sur .

AmpouleGlace AmpouleGlace
MP
Niveau 10
17 février 2013 à 19:49:51

Ca me rappelle le coup du PC à 2€ chez carrefour ou je ne sais plus qui , aucun ne l'avait reçu bien sur

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 26»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment