Depuis 2008 que je suis sur JVC je vois souvent des topic comme ça et ça n'a pas marché une seule fois. Ils vérifient toujours les commandes.
Vous n'aurez rien
Ca a marché pour la DSI XL chez amazon et les hd6950 de chez carrefour, tous les autres cas non et j'en ai vu ^^
Si si, les Fifa 11 de la Fnac a 10euros au moment de la sortie du jeu !
La même avec les Disques durs externes, ils ne sont jamais arrivé...
j'ai fais 2 commandes, une en statut ouvert et l'autre en fermé
je pense qu'ils vont honorer les commandes
Routeur réseau LANCOM 1781A-4G
Code produit: 986434-62
3
pièce(s) Prêt à être expédié 28.02.2013:
3 pièce(s) € 9,99 * € 29,97 * En cours
Stress
Tenez nous au courant les gars, que je rage de ne pas avoir commandé
J'ai du mal a y croire mais apparemment c'est passé
------------------------------------------
Chers clients, bon nombre d’entre-vous ont remarqué le bug informatique impactant le prix de 13 références sur notre site internet et ont tenté le coup (on vous comprend, qui ne l’aurait fait ? ;-) en commandant un, voire plusieurs produits (et parfois en plusieurs exemplaires).
Nous vous informons que les commandes déjà facturées seront bel et bien honorées (seule exception : les commandes Paypal, sur lesquelles les procédures de remboursement sont lancées et seront effectives sous 48h). Quant aux commandes encore non facturées, elles ne pourront malheureusement pas être assurées à ces prix. Votre carte bancaire ne sera bien évidemment pas débitée.
Comme beaucoup d'entre vous l'ont compris, cela résulte d'une erreur informatique qui depuis a été corrigée. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses concernant ces erreurs d'affichage de prix. Votre engouement n'aura pas été inutile, puisqu'il nous a permis de détecter le bug et de tester la fiabilité de notre site sur un grand grand nombre de commandes Et il a plutôt bien répondu !
Merci de votre compréhension.
---------------------------------
Grand merci Tibow-57 et désolé pour tout ceux qui ont payé par Paypal
Gg
Source: https://www.facebook.com/conrad.fr
putain j'ai eu la flemme de commander, en pensant que ça allait pas passer de toute façon
enfin j'en ai parlé à un pote il me filera une bouteille de champagne s'il reçoit son imprimante
bon en gros ont aura rien vu que c'est débité à la livraison, et que les articles sont pas dispo avant 2 mois enfin pour le SSD en tout cas
bon je regrette pas de pas avoir tenté que j'ai pas de CB j'aurai fait par paypal
Il y a des personnes qui gueulent parce que c'est passer La rage qu'ils ont parce qu'ils n'ont pas commander
Bon, j'ai aussi la rage
Bordel je suis degouté , et personne pour up ou epinglé ce topic hein...
ah moins que la facture sois le pdf de validation de commande qu'on ai reçus
et owned pour paypal
De toute façon j'aurais commandé par paypal
Enfin ils sont sympas mais cons, ça leur aurait moins coûté de lancer un remboursement sur CB
Je suis vert putain quoi j'ai pas osé