ChewyChocolate
Posté le 18 février 2013 à 18:33:18
Ca me fait marrer ce genre de topic, c'est tjrs la meme chose.
L'auteur est bete au point de divulguer le bug sur le forum, resultat, tlm commande et un truc, et tlm se voit annuler sa commande.
L'info était sur Facebook et même certain site d'information ... alors tu sais, le 18-25 n'a rien à voir dans l'annulation des commandes
_Amo_ Voir le profil de _Amo_
Posté le 18 février 2013 à 18:30:50 Avertir un administrateur
http://puu.sh/24yTH
Les mecs de chez Conard débitent les cartes bancaires au moment ou les gentils employés mettent le produit dans le carton d'envoie ou lorsque manuellement, ils réservent le preoduit pour une livraison future.
Donc meme les CB seront annulées
@RennSport : ok, dommage.
Enfin ça m'arrange un peu, j'aurai ragé de ne pas avoir pris les imprimantes pour finir.
Mais livrer certains et pas d'autres, c'est un peu abusé. Et le pire c'est pour les utilisateurs de Paypal, l'enculade du siècle.
Ils vont annulé les commandes de tout le monde.
Je pense qu'ils procèdent item par item. Ils ont commencé par le SSD puis ferons le volant puis le routeur etc...
Ils nous laissent de l’espoir les petits salopiauds
Les gars, si c'est annulé c'est écrit " annulé " ? Parce que moi c'est " terminé "
Les gars qui me critiquent d'avoir fait ce topic... arrêtez un peu surtout que je suis sur que c'est grâce à ça que vous avez commandé !
Et faut pas déconner non plus, l'info est partout sur le net donc j'ai fais ce topic histoire de partager avec vous mais c'est pas ça qui fait foirer ou non l'histoire !
Argh c'est annulé
Terminé = c'est mort mon pote.
Faut cliquer sur "Visualiser" ou un truc comme ça.
Dommage. J'aurais tenté
Encore ouvert ( via paypal, alors que j'avais ma carte en poche ...)
Terminée à l'instant...
Moi qui était un "bon client" ils vont m'entendre...
je leur ai fait un mail bien violent
ça va les gars on a tenté on a perdu stoo
non moi ils m'ont facturé le boîtier externe avec les frais de ports, donc ils vont manger je la paye pas leur merde
Non mais y en a vraiment qui était sérieux ?
Ça me rappel le fail des prix a la Redoute avec des PC portables a prix cassé
J'ai tenté, mais ils ont jamais livré, j'ai même pas pris le temps d'essayer la
Hmm... Perso j'ai pas recu de mail d'annulation. Hier, j'ai bien recu un mail comme quoi ma commande était passée, puis un autre mail comme quoi la commande étaient validée (2 imprimantes et un HDD).
Je n'ai pas recu de mail d'annulation, mais ma carte bleue n'a pas non plus été débitée
Comment vous le savez ceux pour qui ca a été annulé ?
Mais vous vous lisez à vous plaindre , comme si c'était un du qu'ils vous devaient.
Ah, bon ben j'ai été annulé
Pour voir, allez sur votre compte et regardez vos commande.
Ils ont bien fait les putes quand même parce qu'ils ont dit que les commandes quand même validées seraient envoyées mais c'est pas le cas.
damned ça y est statut terminé/annulé
e leur ai fait un mail bien violent
Egalement, ils ont intérêt a être crédible