non mais là il faut arrêter, qu'il y ait un problème sur un article voir 2 ok, mais là 4 ....
Et 2 SSD commandé aussi
Ca me rappelle un PC Carrefour à 2€ alors qu'il valait 900€ environ.
Je viens de m'acheter trois routeurs : 38€.
Prix normal : 2700€.
jerry + je viens de recevoir confirmation + je bande + je stresse
C'est tellement énorme , jsens que jvais re visiter le site
Nous baiser de quoi ? Dans tous les cas ils sont perdant. Soit on est au prix normal ( j'ai le mail avec mes 30€, ils ont pas le droit de m'en facturer plus ) soit ils annulent et gagnent rien
Je suis pas sûr que le débit soit fait à l'expédition, c'est indiqué nul part.
Du coup payer par chèque me semble préférable.
Exacte, je viens de voir.
Et hop un SSD commandé. Maintenant un routeur.
Le paiement est refusé
Paiement refusé : Paiement refusé par le marchand
Utilisez le bouton "Retour" pour modifier vos informations de paiement
Ca fait chier. C'est pas ma CB j'ai encore suffisamment sur mon compte courant.
Et je viens de réessayer, même problème.
Je vais essayer avec l'imprimante.
A propos de la commande du SSD.
| Cher Monsieur ******, Vous venez d'effectuer une commande auprès de notre société et nous
| vous en remercions.
|
| Nous vous confirmons qu'elle est bien enregistrée sous le numéro **********, et celle-ci est
| actuellement en cours de traitement.
|
| D'ores et déjà nous vous en souhaitons une bonne réception.
|
| Pour plus de renseignements, nous sommes à votre disposition par téléphone au
| 0.892.895.555, par fax au 0.892.896.001 ou sur www.conrad.fr rubrique aide/contact.
Mes 3 routeurs :
"Vous venez d'effectuer une commande auprès de notre société et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons qu'elle est bien enregistrée sous le numéro ******, et celle-ci est actuellement en
cours de traitement.
D'ores et déjà nous vous en souhaitons une bonne réception."
Enfoiré.
Sinon pour l'imprimante je vais laisser tomber je crois, j'en ai pas besoin et même si c'est intéressant elle est quand même à 45€.
J'en veux pas mais si certains sont interessés.
http://www.conrad.fr/ce/fr/product/902647/Volant-PCPS3-Thrustmaster-Ferrari-Wireless-GT-Cockpit-430-Scuderia-Editon/?ref=home_basket&rt=home_basket&rb=1
| RennSport - Posté le 17 février 2013 à 17:30:40
| moi j'ai commandé a 11 hr ce matin et j'ai pas reçu de mail de confirmation comme vous
| enfin bref on verras bien
J'ai reçu 3 mails : le premier pour me remercier de ma commande ( ), le second qui confirme mon paiement, et le troisième dont un PDF est un pièce-jointe dans lequel il y'a la fameuse confirmation.
| RennSport - Posté le 17 février 2013 à 17:32:07
| 45 e avec port compris et en quoi c'est pas intéressant , son prix de base affiché a 209
| euros
J'en ai pas besoin.
Enfin tu me diras le routeur non plus, mais y'a moyen de le revendre à bon prix. Là l'imprimante tu la revends 120€ max, la flemme.
Et c'est un mec qui n'a même pas reçu le mail de confirmation qui me dit ça.
A moi le RAID0 *kiki tout dur*
2 mois à attendre
bah au pire ils débiterons pas pour les CB ou rembourserons sur le compte Paypal
Non mais ce sera annulé comme d'hab hein, ils ont pas le droit de vendre à perte, c'est écrit dans le code du commerce.