je tente l'imprimante
ça coute rien t'façon.
fait chier cette loi
mais heureusement pour eux.. sinon il aurait perdu au moins entre 50 000 - 80 000E
attention le site est basé a l’étranger pour les remboursement ca risque d’être compliquer
J'ai commendé 4 SSD à moi la richesse les puceaux
Ils vont avoir 800 commandes sur le SSD ça va jamais passer
sur le forum hardware ils déconseillent de commander le site est basé a l’étranger les remboursement risque de prendre du temps voir aucun.
site étranger peut etre mais ils vendent en France, ils doivent ce conformer au droit français
enfin apres je suis pas un expert, et au pire c'est un site allemand donc ça reste en zone EU
et puis ils débitent surement que à l'expédition aussi donc bon
bon le gars qui a commander 3.. imprimante tu pense a moi si tu les a 60E maxi..
Pas de thune sur mon compte.
je viens de voir ca aussi sur hardware du coup j’hésite
Encore une fois on retrouve les mêmes crevards charognards prolétaires qui s'excitent sur des produits qu'ils n'auront jamais
Je vous achète un SSD les gars
c'est du mito, t'es remboursé dans tt les cas
je viens de voir sur wawa qu'ils sont en dépôt de bilan ca sent pas bon pour un remboursement.
La rage des prolétaires qui ne peuvent pas acheter. Je vais me faire 500 € de benef' en quelques clics
j'ai prit 12 SSD
fake ,ya d'autre truc a part ces 2 articles la?
yep y'a un volant aussi..
sur le site de CONRAD :
En ligne à la commande par carte bancaire :
Carte Bleue, e-cartebleue, Visa, Mastercard
Le compte de l'utilisateur ne sera débité que lors de l'expédition des articles disponibles. En cas de produits épuisés ou indisponibles, le débit ne sera effectué que du montant des produits effectivement envoyés.
En ligne à la commande par Paypal :
Le compte Paypal de l'utilisateur est directement débité dès le passage de la commande. En cas de produits épuisés ou indisponibles, un remboursement sera effectué directement sur le compte Paypal de l'utilisateur.
Moralité de l'histoire fallait payer par CB
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-39086880-6-0-1-0-fail-prix-chez-conrad-dd-imprimante.htm#message_39090241
| Ecrit par « ultraoups3 », 17 février 2013 à 13:11:48
| « En ligne à la commande par Paypal :
| Le compte Paypal de l'utilisateur est directement débité dès le passage de la commande. En cas de produits épuisés ou indisponibles, un remboursement sera effectué directement sur le compte Paypal de l'utilisateur.
|
|
|
| Moralité de l'histoire fallait payer par CB »
Litige paypal
JeuxDemos
Posté le 17 février 2013 à 13:18:52
Et les mecs qui prennent trop de trucs en double ont généralement leur commande annulée
pas forcément
Dans le pire des cas si on a payé par CB on peut faire opposition via notre banque ?