Cher Monsieur ----------,
Vous venez d'effectuer une commande auprès de notre société et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons qu'elle est bien enregistrée sous le numéro -----------, et celle-ci est actuellement en
cours de traitement.
D'ores et déjà nous vous en souhaitons une bonne réception.
ca va finir en 40 pages de topics et personnes sera livrés, j'hésite à commander quand même
Nan mais Conrad c'est un vendeur super Connu les gars
Reflechis c'est une erreur de frappe dans ces cas la personne va avoir son colis
imprimante commandée à 21 euros :D
Veuillez conserver ce reçu pour votre référence
Ce courriel confirme la commande que vous avez passée auprès de Conrad Electronic SAS.
Euh c'est valable jusqu'a quand
Je confirme Conrad c'est super connu et fiable.
J'ai pris un SSD dans l'doute. Par contre la date de livraison est en avril.. jusqu'à là ils ont le temps de se rendre compte de l'erreur... J'y crois pas trop.
on peux utiliser paypal pour acheter dessus ?
J'ai pris 1 imprimante, 3 disques ssd, 3 volants, j'en ai eu pour 174€
J'ai été assez Greed, j'y crois moyen mais bon, on verra bien.
Il faut juste être raisonnable et être dans les premiers. On part du principe que les 1ers ne pouvaient pas savoir qu'il y avait un "problème" par contre les autres ont commandé à cause du "bouche à oreille" ^^'
Kyori >>>> raisonnable put*** XD Tu vas tout faire foirer... Qui achète autant sauf en sachant pouvoir revendre le tout sur internet....
j'ai pris 5 SSD et 5 imprimantes payé par paypal
ah okay les gars qui vont faire foirer le truc
Kyori > je kiffe les cons comme toi... Tout en finesse ...
RennSport
Posté le 17 février 2013 à 12:22:11
ERREUR de frappe ou pas , je me souviens d'un topic avec les DS a prix cassé et des gens avaient poster des photos a la réception.
ça veut rien dire, y'a qu'à voir le coup des pc la redoute, j'y étais en +, on s'est tous fait entuber
@Dargore > bien ouéj
de toute façon les gars vous avez vu les délais de livraisons? à partir de mars, ils vont capter à 100% les mecs
Au final le gagnant ca va être conrad, qui va remplir sa base de donnée de nouveau client et pouvoir vous envoyé des mail vers des offres extraordinaires
Et une imprimante ...