Bourse reçu ce matin
BNP, crous de versailles
toujours rien depuis paiement réaliser depuis le 16 novembre
banque postale
crous de Versailles oO
C'est votre 3e ou 4e virement ?
j'ai eu 3 virement d un seul coup le 16 novembre 1329 euro
Je suis en paiement réalisé pour les 3 mois que j'ai pas encore perçu depuis le 15 ou 16 novembre je sais plus .
Je dépends du crous de Versailles et suis à la BNP ... c'est même pas dans les opérations à venir grr
3 mois sans bourse quelle galère !
ahmeddesmuro Voir le profil de ahmeddesmuro
Posté le 21 novembre 2012 à 16:45:55 Avertir un administrateur
Pareil
_SolidGagi_ Voir le profil de _SolidGagi_
Posté le 21 novembre 2012 à 16:55:31 Avertir un administrateur
ahmeddesmuro Voir le profil de ahmeddesmuro
Posté le 21 novembre 2012 à 16:45:55 Avertir un administrateur
Pareil
toi aussi le 16 novembre ?
Idem, pour ma part c'etait le lundi dernier
1409,1
Et j'ai déjà dépensé 9€
sa fait deja une semain que je suis en paiment realiser est tjr rien sur mon coompt bizzare
10 jours en paiement réalisé est toujours rien sa commence a bien faire !!!
Qui n'a pas voté pour les élections du Crous ?
Putain j'attends toujours ... Mon suivi est toujours sur "En attente de traitement", ça commence à me les briser. :/
J'ai rendu mon dossier en retard (c'est juste une ré attribution vu que j'étais déjà boursier l'année dernière), vers fin août je crois que je l'ai rendu, vous pensez que ce sera débloqué quand ? (Crous de Créteil). En plus j'arrive pas à les joindre par téléphone et par mail ils répondent jamais... (Je peux pas me rendre sur place, mon établissement dépend du Crous de Créteil mais moi je suis à Strasbourg).
omg une demain après tjr rien Oo j'ai besoin de mon galaxy s3 moi dépêcher vous crous de Versailles
putain jattend acore
3 mois de bourses reçus. Crous Aix-Marseille
tjr rien
Toujours rien chez moi non plus (Crous de Bordeaux, marqué comme "réalisé" depuis le 19/11, Banque Postale, d'autre de Bordeaux dans le même cas ? ) ...
Les pauvres qui attendent leur argent de poche
ahmeddesmuro
Posté le 23 novembre 2012 à 17:53:06
omg une demain après tjr rien Oo j'ai besoin de mon galaxy s3 moi dépêcher vous crous de Versailles
c'est ironique ? hein rassure moi hein
Je reposte une fois...
Putain j'attends toujours ... Mon suivi est toujours sur "En attente de traitement", ça commence à me les briser. :/
J'ai rendu mon dossier en retard (c'est juste une ré attribution vu que j'étais déjà boursier l'année dernière), vers fin août je crois que je l'ai rendu, vous pensez que ce sera débloqué quand ? (Crous de Créteil). En plus j'arrive pas à les joindre par téléphone et par mail ils répondent jamais... (Je peux pas me rendre sur place, mon établissement dépend du Crous de Créteil mais moi je suis à Strasbourg).