@tetera ouiii le 3eme c bien le mois de novembre
Omg 1 heure après avoir donné mon certificat de scolarité, voilà que je suis en attribution définitive ET 3 paiements réalisés !!!
Kom chui kontan
Quelqu'un a déjà sa bourse de Novembre pour le crous de Paris ? En réalisé depuis un moment mais ça tarde à arriver.
moi novembre realise mais rien sur mon compte
Pareilen réalisé depuis le 9 novembre mais rien sur le compte pour le moment d'çi 3 jours au max ça devrait être bon je pense(Crous de Paris).
Dites, j'ai (r)envoyé mon dossier de bourse fin août, étant déjà boursier l'année dernière. Et évidemment, dans mon DSE j'ai toujours "Dossier en attente de traitement".
Vous pensez que mon dossier sera traité vers quand ?
En réalisé depuis vendredi, fait chier
mdrrrr soit vous avez un logement crous et vous avez absolument besoin de cette thune
soit vous vivez chez vos parents .... et la osef arreté de paniquer pour savoir quand vous aurez votre thunes
C'est quoi le délai entre "Réalisé" et le virement effectif sur le compte ? je croyais que c'était immédiat :/
amiral-cannibal Je suis en chambre étudiante et j'ai un loyer à payer ( c'était censé être le 10 dernier délai... ), et vu que j'ai pas non plus reçu mes APL ( j'attends depuis 2 mois ) bah y'a 240€ sur 443€ qui partent chaque mois.
oui j'ai parlez de ce point j'avoue pour toi sa doit etre hard et ta besoin de cette tunes asolument ... et les apl tu les recevra tous d'un coup les mois qui n'ont pas etait payé
Je survis et j'arrive à me faire des petites soirées de temps en temps donc ça va
Pour les aides au logement ouais je sais mais ils en mettent du temps ces bâtards quand même
Elles ont intérêt à tomber demain
Ce soir j'ai mangé des pâtes nature ;(
BIEN LES PROLOS?
BIEN DE S'HABILLER CHEZ JULES ?
BIEN DE PAS POUVOIR ALLER AU RESTAURANT?
Tu sais pas ce que tu bouffes dans les rastau et des fois vaut mieux pas le savoir tu serais tellement déçus
Crous de paris, la tune est arrivée sur le compte \ /
Sur le compte pour Nancy-Metz
Toujours rien, demain ça fera 1 semaine que je suis en réalisé...
C'est pas que, mais j'aimerais bien pouvoir manger et payer mon loyer
Moi ça va faire deux jours que je suis en réalisé... Need need
Bonjour,
Comment savoir si notre dossier à été traité, car j'avais reçu par mail 2 feuilles, l'une avec les bourses que j'avais eu les années précédentes et l'autre avec la bourse que je devrait avoir pour 2012/2013. J'ai présenté cette feuille à ma fac on ma répondu que je devais attendre d'en recevoir une autre c'étais pas la définitive.
J'ai attendu presque 1 mois et hier nouveau mail de la bourse, les 2 même feuilles avec seulement la date de changé. J'ai pas trop envie de refaire l'aller retour à ma fac c'est pas à côté donc quelqu'un aurait'il eu la même chose que moi et pourrait-il me confirmer s'il s'agit oui ou non de la bonne feuille ce coup ci ?