Crous de paris réalisé
Réalisé pour Décembre
Mon VDD quel mito
Moi j'ai reçu celle de Novembre hier. Suis au CROUS du Havre.
Passé en réalisé avant-hier mais toujours rien
CROUS de Nice
J'ai donné la notification de bourse (avec attribution conditionnelle) au lycée, mais il me manque un papier que je dois donner au crous : le certificat de scolarité.
Le lycée s'en charge ou j'dois leur demander ce certificat et ensuite donner au Crous ?
@DissidiaSquall : Si tu as donné tes papiers à ton lycée normalement c'est ton lycée qui s'occupe de ça. Mais bon demande leur un certificat quand même au cas où.
Miracle !
Jeudi soir j'étais encore remontée contre le CROUS car mon transfert n'avait pas encore été fait , Vendredi matin , j'apprend que mon transfert à été effectuer et que je suis repassée en attente de décision .. Vendredi aprèm je reçois ma notification conditionnelle de la bonne academie Wohouu ! Première victoire
C'était les vacances ... Aujourd'hui je donne tout à la secrétaire de mon établissement , elle me dit que tout est Ok et qu'elle validera ça auprès de l'academie . Il est 17H et je reçois ma notification DEFINITIVE ! Wohouu ! Deuxième victoire !
J'suis contente parce que j'ai vraiment galéré !
Là j'ai raté la session de paiement pour l'academie de Versailles qu'était le 9, donc je devrai patienter encore un mois .
Mais MERCI le CROUS ! merci aux " Forumers " pour leur aide et conseil , et Bon courage à tout ce qui galère toujours
funny t'est encore la
Merci vermillion94
J'go chercher ma notif demain et j'donne direct au crous et à moi la notification définitive
(Si y'a paiement réalisé, je pleure )
Toujours en attribution conditionnelle à Aix-Marseille -_-
Vivement mon premier versement, ça commence à faire long...
Toujours en attente du versement de Novembre pour le Crous Nancy Metz
Où est-ce qu'on peut voir déjà si le paiement a été réalisé ou non?
Je suis en attribution définitive !!!! Enfin !!!
Et après j'en fait quoi ?
J'ai une question, je suis pas encore inscrit au crous mais ca va etre fait dans quelque jour.
Je vais recevoir quand mon premier versement ? en debut de 2eme semestre ??
2eme question; je vais recevoir les versement de septembre octobre novembre decembre d'un seul coup apres ?
@Fenrisulfr2 : Tu peux voir l'avancement de ton dossier CROUS sur le site crous de ton académie. Pour cela il suffit juste de taper sur google : crous + ton académie.
Il te faudra ton code INE (que tu peux trouver sur tes papiers du BAC)+ taper ton nom + ton mot de passe. Je pense que tu as déjà du aller sur le site lors de ta demande pour obtenir le dossier papier pour obtenir la bourse.
@blablatou : Tout dépend de leur rapidité. Personnellement j'ai du attendre 3 mois pour recevoir mes versements. Oui tu recevras en un seul virement la somme des mois précédents.
Crous de paris tjs rien pour novembre
Comment je vois a quel mois correspond le virement Sur mon releve de compte ? Car Sur le site du CROUS jai 3 mises en paiement mais rien sur mon releve De compte... le 3eme C bien novembre ??
Merci a vous
paiement réalisé crous d'aix marseille