Pâtes au beurre, riz, conserves... C'est kewl la vie d'étudiant
Osef j'reçois des sous avant les fêtes de Noël alors ça va aller après
Putain ms nancy metz c'pr qd??
Bah t'attends comme tout le monde
Realisé à créteil enfin
Créteil réaliser!
Excusez-moi étant en cours de Paiment réaliser je dois attendre combien de temps avant de voir la bourse sur mon sachant que je suis chez Laposte.
Entre 6 et 10 jours en moyenne, perso une fois j'étais en réalisé le 7 et j'ai reçu le 19 alors faut être patient
Creteil réalisé.
Reste plus qu'à attendre que Rosalie de la compta clique sur le bouton "transfert à la banque" maintenant.
Réalisé depuis le 6 mais rien sur le compte je vais devoir continuer a manger des pâtes
Attend encore 3-4 jours et ce sera bon
Réalisé pour Reims depuis hier soir J'aurais les sous ce vendredi
[u_n] > Si c'est marqué "en réalisé", c'est que l'argent est parti vers les comptes. C'est le processus de transfert qui est long. Il est pas instantané, donc c'est pas le fait que quelqu'un traîne pour appuyer sur un bouton.
c'est bien le 4eme versement qui doit être réalisé ?
Qui l'a reçu actuellement?
Je pense pas que quelqu'un l'ait reçu vu qu'on vient tous d'être passé en réalisé y a pas longtemps
Réalisé pour Nancy-Metz depuis ce matin
Je vais avoir mon versement jeudi
Versement reçu !
En 6 jours c'est fait
En réalisé depuis 6 jours, toujours rien reçu.
Il ne faut pas prendre en compte le week-end, y a pas de mouvement bancaire donc tout ce qui est en cours s'arrête le vendredi vers minuit et reprend le lundi vers 17h. Pas sûre pour les heures mais c'est dans les alentours.
Vous avez reçu votre bourse de décembre vous
Normalement je la reçois les 11/12 du mois
Lyon