Je viens de regarder les messages en 2011 pour décembre et pour créteil les gens commencaient à être en réalisé vers le 7 décembre donc demain normalement et pour les autres académies c'était pareil aussi un peu près.
Pour la bourse du mérite faut juste de ramener avec le relevé du bac ?
Réalisé pour strasbourg a l'instant
Et pour un ami a besancon ce matin
Toujours rien pour le crous de paris.
Hey , j'ai reçu ma notification définitive ce lundi 3 décembre j'ai cru comprendre que la date à laquelle le crous de paris faisait un tour de paiement (date de liquidation) était le 1er décembre. J'aurai donc pas mes virement pour ce mois- ci ? Est ce vrai ?
Si ton information est vrai donc oui tu n'aura pas tes virements ce mois ci mais en janvier malheureusement. Mais c'est bizzare qu'il le fasse aussi tôt leur tour de paiement
Ici Grenoble, je suis en réalisé
J'éspère que c'est faux le 1er était un samedi en plus j'éspère que c'est passé Lundi vu que ma notif a aussi été faite le lundi
quelqu'un est passé en réalisé pour le crous de nantes ? merci
NOn guess56, toujours rien et l'an passé c'était le drame il avait payé fin décembre genre le 28.
Ps : ce topic sent le pauvre lol
Putin j'ai toujours pas reçu le 1er versement, seum immense.
Toujours rien pour créteil
J'ai bien reçu les 2 premiers versements de la bourse du mérite il y a une semaine
décembre déjà réalisé pour la principale et l'aide au mérite
4eme mois realisé ^^crous Versailles
Toujours rien pour Paris (4ème versement)
4eme mois de bourse réalisé pour moi aussi ! Crous de Versaille.
J'espere que ça ne va pas prendre 14 jours comme les autres fois pour recevoir les sous...
Réalisé crous de paris pour le mois de décembre.
Réalisé aussi ce mois ci
Versailles
Bonsoir,
Vendredi 30 Novembre j'ai reçu mon attribution définitive pour ma Bourse. Ma question est quand est-ce que j'aurai mon premier versement, je suis au Crous de créteil.
Moi aussi j'ai eu mon attribution définitive fin novembre ( le 22) crous de créteil et j'ai demandé à la dame quand est-ce que je vais recevoir mon premier versement et elle m'a dit entre 15 et 20 jours à compter du 22 novembre donc normalement ça devrait pas tarder pour toi non plus on va être en réalisé dans les jours qui viennent.