Perso ce soir 0h00 la mienne est lac'est sur le site de ma banque dans les operations à venir donc ça fera 6 jours encore une fois
pourquoi j'ai pas ça dans ma banque.
Faut voir aussi combien de temps met le site de la banque à actualiser les dernières opérations non
Bourse que je recois demain en ayant vu sur mes comptes Crous de Paris tu peux pas test
pourquoi vous vous prenez la tete, de toute facon le versement il arrivera tot ou tard non ?
moi personnelement je regarde meme pas; pourtant je claque largent parce que je sais qu'il arrivera : (
Theboss100 tu es chez quel crous et dans quel banque steupléé ?
Je suis chez société générale, crous de paris
Reçu sur le compte pour strasbourg c’était rapide cette fois, réalisé le 6/12
Merci Theboss100 toujours pas pour créteil abuser.
Crouse Nantes aussi toujours pas reçus pourtant je l'ai toujours le 12 du mois
Crous Abidjan reçu 4359€
le versement peut changer d'un mois à l'autre ? d'une banque a une autre ? car moi habituellement c'est le 12
Ouais ça peut changer.
Hmm ça fait une semaine que j'ai pas pu payer mon loyer, j'ai reçu un rappel et tout, bougez vous le cul CROUS de merde fuuuu
Trois mois de bourses touchés aujourd'hui.
Nancy-metz, Bred.
Courage les frères.
Bah demain on sera vendredi donc à partir du soir ça sera bloqué jusqu'à Lundi, et vu que ma banque est fermée le Lundi j'suis un peu beaucoup dans la merde... J'imagine même pas ce qu'il va se passer
Toutes les banques sont fermées le lundi.
MAis bon, j'ai déjà reçu Septembre et Octobre un lundi donc bon.
Par contre, le week-end c'est mort en effet.
Je suis déjà juste pour finir les mois et je reçois rien alors que d'autres leurs parents leur donnent beaucoup et reçoivent la bourse et la dépensent en habits/jeux...
Paie ta logique !
Les gars j'ai recu la totalité de ma bourse le 22 novembre, j'hesite a retirer parce que ya des td que j'ai seché j'ai peur du remboursement