Depuis Le 12 Decembre sur mon dossier social etudiant il y a marqué paiement réalisé jusqu'au jour d'aujourd'hui il n'y a rien sur mon compte comment cela se fait-il ?
12 décembre on est le 18, il faut du temps avant que les ronds soit effectifs sur ton compte soit 7 jours et plus selon les banques.
Ah d'accord merci , Sa prend toujours du temps comme sa entre paiement réalisé et l'argent qui rentre dans le compte
D'après les boursiers ici, ça dépend de ta banque.
Ah D'accord Parce que la j'ai toujours rien et la plupart des personnes l'ont recu
Bonsoir, j'ai un problème avec mes bourses. Après un transfert de dossier car changement d'académie qui a pris 5 mois, je vois sur ma nouvelle notification qu'ils ont carrément remplacé mon voeux par un autre! Du coup je ne pense pas que l'établissement dans lequel je suis acceptera de renvoyer ma notification conditionnelle si le voeux de cet établissement n'est plus la. Ça vous est déjà arrivé
Je n'ai toujours rien recu et il y a marqué paiement realisé cela fais plus de 10 jours comment cela se fait-il ?
j'ai recu 15 jours apres paiement realisé une fois..
au pire appele les
Salut à vous !
Savez vous quand le suivi DSE sera ré-activé ?
https://dse.orion.education.fr/arret.html
vous ètes passer en réaliser ?
bsr
Savez vous quand le suivi DSE sera ré-activé ?
Tu trouves un travail d'été
T'économises un tiers du loyer mensuel à chacun des 9 mois.
10 mois, pas 9
bordel ça reactive quand ce DSE
Je pense qu'ils vont réactiver le site autour du 15 janvier, pour la période des nouveaux dossiers 2012/13.
De toute façon, c'est sûr, il sera réouvert le 15 mais j'espère bien avant, histoire de savoir quand tombera la bourse de janvier.
Hop le DSE est ouvert !
Le suivi est de nouveau accessible !
Du coup elle tombe quand?