bah si yé ecrit avis definitive c la bonne
Ouais donc moi au dessus de mes voeux c'est "Décisions relatives à vos demandes" donc c'est pas la bonne encore ~~"
Putain une année déjà j'ai du attendre le mois d'avril pour recevoir la bourse ils vont me refaire le coup cette année je le sent.
Bon courage les boursiers, moi aussi j'ai connu les pâtes natures et la galère avec les paiements Apparement rien n'a changé.
Sinon, depuis que j'ai fini la fac mon niveau de vie s'est multiplié par dix
apres avoirs recu l avis conditionel j l'ais donner au lycee puis je vois sur le site que ces ecrie dossier en cours de traitement , commbien de temp cette situation va rester commsa merci de me repondre au plus vite
Ça a mis deux semaines pour moi, tout dépend de la réactivité de ton lycée à transmettre le dossier, puis la réactivité du CROUS pour le traitement... Pas plus de 2 semaines normalement.
up
ok merci u_n moi il a ete assez rapide mon lycee vue que je l ais donner hier et ojd il et deja en cours de traitement
Reçu ce matin, je peux payer mon loyer
Quelqu'un a déjà commencé à recevoir l'aide au mérite ? J'ai reçu tous les mois de la bourse normale mais la bourse au mérite, rien du tout. J'ai reçu la notification en octobre, et le site du crous indique qu'ils ont versé le 18 octobre.
(Impossible de les joindre par tél et pas de réponse en mails )
salut je voulais savoirs combien de temp entre realiser est que l argent apparait dans le compt
Toujours rien en vue, paiement réalisé depuis 8 jours
comme je suis pressé de me prendre mon iphone 5
Moi aussi realiser depuis vendredi dernier soit 8jour.selon le crous le virement met 9 jours,de la date de realiser juska l'arrivee des petits sur le compte. Mais pour certaine banque comme au credit agricole je n'est jamais recu ma bourse un samedi toujour le lundi matin.bon courage a tt ceux ki mange des pates.
Perso moi c'est toujours 6 jours entre le "paiement réalisé" et l'argent sur le compte après ça dépend aussi de la banque on m'a dit, perso jsuis chez société general(Crous de paris).
Ca dépend des banques oui, ça prend en général de 3 à 6 jours une fois marqué paiement réalisé
Qui est chez Crédit Mutuel ? Et en combien de temps vous l'avez reçu le paiement ?
Je suis à la Banque Postale, ça fait bien 4 jours que ça traîne, et ça presse.
Je suis à la BNP est selon mes comptes en ligne, la bourse va arriver aujourd'hui
Je suis à la bnp, et j'ai reçu mon versement hier soir, ça arrive doucement les gens
je suis moi aussi sur la banque postal je sais pas combien de temp cela va durer ?