Non mais voila quoi, allez voir ailleurs les français quoi, ici c'est les belges, faites pas chier avec vos moqueries à 2 balles, de 1, c'est un manque total de respect envers des gens qui ne vous ont jamais rien fait, et de 2, vous n'êtes pas en position de pouvoir vous permettre de juger, mettez déjà un but aux amateurs biélorusse
Quand je pense qu'a la coupe du monde, je tenais avec vous... Jamais plus !!! Y en a marre de vos insultes et moqueries gratuite
Je viens de perdre mon pari à cause de l'italie qui s'est pris un but à la première mi-tps par l'estonie
Faut faire des DDB pour racisme/incitation a la haine
+ 9999999999 a axel
C'est rare que je le plussois mais là il a pas tord
On en touche pas une
hé ho ça va on vous a deja fait un forum pour vous les belges, vous allez pas non plus venir nous les casser partout...
et voila
youpi
Tooooooooooor !!!!! Toooooooooor!!!!!!
Bon, bin, on a perdu
et voila on domine et on encaisse sur une balle de merde
Les belges se créent plein d'occases en 1ère mi-temps, mais arrivent jamais à marquer, du coup ils perdent plein d'energie pour rien, et se font défoncer en 2ème mi-temps
Je m'auto-up.
ONCHE ONCHE les belges
Vous dominez ? MDR ya eu 3 occaz pour les belges et 7 ou 8 pour les allemands...
FOOTIX
Les français
Non franchement j'ai été surpris car au debut je m'attendais a un 4-0...
Les Allemands sont pas a leurs niveau de d'habitude et pour etre honnete la je trouve qu'ils jouent comme des grosses chevres bavaroises...
A part ösil,Lahm et Klose ben les autres ils font pas grand chose...
Même Schweini joue pas très bien je trouve
"les français, tu sors"
Preservatouf
Posté le 3 septembre 2010 à 21:53:30 Heureusement, vous faites mieux les frites que vous ne jouez au foot
---
et vous, vous sucez mieux les grenouilles que ce que vous jouez au foot
"Non franchement j'ai été surpris car au debut je m'attendais a un 4-0... "
T'inquiètes la deuxième mi-temps vient seulement de commencer
Bouba1083 https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000020-0-1-0-1-0-belgique.htm
ou au pire tu va sur un site belge si tu veux pas de Français