les qualif vont debuter belgique allemagne dans 3 jours
par ici tous les belges du forum et suportons notre equipe pour cette future victoire contre l'allemagne ou pas
a vos prono
Allez les Teutons.
Equipe de Belgique
la france c'est pas mieu en ce moment
parlons du match , je vois 2-1 pour nous ben oui faut etre optimiste
C'est quelle partie de la Belgique qui joue ?
La partie immigrée
Je sens qu'on va les écraser, comme on a fait avec la Finlande
6-0 pour l'Allemagne
(l'equipe de foot de Belgique )
Ah ok battre une equipe qui a ridiculisé l'argentine
Ils ont une équipe en Belgique ?
8-0 pour la Belgique
On a une équipe en Belgique ?
jerry haricot volant
ya des walons et des flament dans l'equipe national hein ya que la qu'il sentende encore un minimum
4-0 pour l'Allemagne
ya pas un seul belge qui crois a l'exploit a par moi ? tout est possible sur un match
victoire de la Belgique à upper
4 - 0 pour l'Allemagne qui jouera avec une équipe C
ya des walons et des flament dans l'equipe national hein ya que la qu'il sentende encore un minimum
Chaud le belge qui sait même pas orthographier le mot "flamand" correctement en français, faut pas demander en néerlandais.
Je comprends pourquoi les flamands vous blairent pas
euh les seuls bons joueurs de l'équipe sont wallons vivement une équipe de Wallonie, là l'équipe sera parfaite les flamands
mdr haricot c'est les flamand qui nous provoque en brulant des drapeaux belge devant les cameras de television , c'est plus grave qu'une faute d'orthographe non ?
enfin j'ai envie de dire osef parlons foot pas politique j'en entend deja assez avec le journal télé tout les jours
Oui, quand l'équipe de Wallonie fera (encore)grève, on appellera l'équipe d'Italie pour la remplacer... encore
Les Belges y croient à la victoire attention ça rigole plus
Non mais sérieusement,je dirais un bon 5-0 pour les Allemands.Tout peut arriver en football,mais si l'Allemagne joue aussi bien qu'au mondial ça risque tourner à la démonstration