MayweatherMoney Oui en général, on s'intéresse beaucoup plus à votre pays que vous; vous ne vous intéressez au nôtre. Et justifier son inculture par "votre pays est trop petit pour qu'on s'y intéresse", c'est pitoyable
Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:22:25
Flipy: je ne sais pas à qui tu t'adresses mais si c'est à moi, j'aimerais bien savoir pourquoi ça n'a rien à voir.
Quand à vos arguments visant à nous montrer que "la beljik, c mieu keu la fransse " ils ne me donnent pas plus envie de venir chez vous !
MayweatherMoney
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:22:52
hellstorments Voir le profil de hellstorments
Posté le 3 septembre 2010 à 23:21:51 Avertir un administrateur
jack : c'est clair les francais qui save meme pas o est la flandre ou sont les walons , et montrer ca dans un journal télé c'est grave
-> trop bon
Tupac_63
MP
Niveau 10
03 septembre 2010 à 23:25:12
"Ben non hein :clown: Ils s'en foutent de l'Euro les Allemands voyons C'est juste pour les photographes qu'ils ont aligné leur 11 de base de la CdM ce soir ... Vive les footix qui crachent sur le bon match de la Belgique, on méritait bien mieux que ce sale 0-1... Rendez-vous en Turquie "
oui c'est clair que les allemands ont du avoir tellement peur a l'idée d'affronter la Belgique et à l'idée qu'ils pourraient ne pas être qualifiés suite a ce match qu'ils ont du alignés leur meilleur équipe motivée a bloc, prête a monter les crampons à la gorge...