Le mec qui comprend l'ironie...
J'ai pas tout suivi mais des messages que j'ai vu tu troll. Après tu troll peut-être pour te défendre. Je ne sais pas mais bon...
Dommage qu'on a pas la France dans notre groupe, car je suis absolument sur qu'on les démonterait, ça serait dantesque
non mais ya que des footixs en belgique ou quoi ?? on le sait tres bien que les prochains matchs on va soit perdre soit faire un nul au mieux, on reconstruit pas une équipe comme ça... maintenant quand léquipe de belgique aura l'Histoire et le palmares de l'Equipe de France, vous pourrez l'ouvrir.... mais je pense que d'ici là la Belgique sera disloquée
france belgique ca ferait 0-3 minimum
Bon. Mes excuses aux belges. J'ai prédit une victoire écrasante des allemands. Les belges se sont défendus.
Les Biélorusses nous ont écrasés.
Perso, je vous autorise à flooder le forum exceptionnellement
le palmares de la france ? tu parle de ta coupe en mousse dopé en 98 que vous parlez encore en 2010 et qu'on entendras encore en l'an 3000
la belgique a deja été en dem final de cdm l'inculte
et nous dans notre groupe on a lespagne et la turquie en cdm , et l'allemagne et la turquie a l'euro
vous vous avez georgie ile feroe lithuanie et il vous faut encore une main pour passer et a l'euro vous avez les petit bielorusse alor que nou l'allemagne et vous les battez meme pas
L'important c'est pas le passé mais le présent.
Tupac_63
Posté le 3 septembre 2010 à 22:52:45
non mais ya que des footixs en belgique ou quoi ?? on le sait tres bien que les prochains matchs on va soit perdre soit faire un nul au mieux, on reconstruit pas une équipe comme ça... maintenant quand léquipe de belgique aura l'Histoire et le palmares de l'Equipe de France, vous pourrez l'ouvrir.... mais je pense que d'ici là la Belgique sera disloquée
Toujours a parler d'histoire hein ?! Chauvin
Les belges réconfortez vous comme vous voulez, mais c'est le palmarès qui compte. POINT.
Le futur promet pour l'EDF.
La France n'as jamais battu l'Allemagne
Et on est une petite équipe
Si pendant la première guerre mondiale.
Même pas tu vois
Hazard jouait?
Bah si... Ils ont été aidé par les ricains mais bon.
http://s2.noelshack.com/old/up/dome-eb1501a935.jpg
la belgique a deja été en dem final de cdm l'inculte
et nous dans notre groupe on a lespagne et la turquie en cdm , et l'allemagne et la turquie a l'euro
vous vous avez georgie ile feroe lithuanie et il vous faut encore une main pour passer et a l'euro vous avez les petit bielorusse alor que nou l'allemagne et vous les battez meme pas
je parle de la coupe du monde qu'on a gagné oui, et de celle ou on était en finale (l'avant derniere)
vous avez été en demie finales ? woaww ...
1 coupe du monde (de son vrai nom coupe Jules Rimet, créée par un français)
2 euros
je comptes pas les finales, demies, etc...
palmares de la Belgique?
" c'est le palmarès qui compte "
comme la beauté intérieur
Sinon, il a servit à quoi votre palmarès ce soir ?
La gloire d'un pays ne se resume pas à une equipe de foot,on à peut etre une equipe de merde mais on à pas un pays bidesque à 3 langues où personne ne se comprend et où personne ne veut faire d'efforts pour parler la langue de l'autre
comme la beauté intérieur
Sinon, il a servit à quoi votre palmarès ce soir ?
-> Ah bon si c'est pas le palmarès qui compte, c'est quoi alors tocard
Jojos091 ce forum est autant à nous qu'à vous, aucune raison de flooder