ben alors ramene pas ta tete dans le débat !!
En attendant la Belgique perd
Et puis arreter de dire que les autres pays detestent la France les p'tits rageux Belges,d'apres vous pourquoi la France est le pays le plus visité au monde chaque année
Enfaite on devrais faire une équipe de foot Beneluxoise
pcq le monde est con ?
c'est vous qui venez rager , si vous suporter la france go topic france bielorussi , va voir mes post sr le topic de la france j'ai mis bonne chance les voisins
et vous vous nous enmerder
Oeufcuitdure:
La france est un beau pays, les gens qui visitent viennent pour le paysage, pas pour les francais
Les francais sont détestés dans le monde entier, suffit d'écouter la réaction des gens quand je parle francais en live
Oeufcuitdure
La France est un beau pays, mais les français sont arrogant
Et les gens n'aime pas ça
AxelWitsel28
Chaud on as dit la même phrase, tu es mon frayr dorénavant
Vas sur jv. FR si tu veux un site français
.com = commercial ( international )
si tu clique sur Informations légales en bas de la page:
Informations Légales
Identification Editeur :
L’ODYSSEE INTERACTIVE JEUXVIDEO.COM SAS
14, avenue du Garric
Village Entreprises de Tronquière
15000 AURILLAC
en plus d'être un site français, c'est un site auvergnat, comme moi
je venais juste pour voir le score et ce qu'en disait ceux qui suivent ce match... et tout ce que je vois c'est des "les français " etc... moi je vais pas sur des sites belges pour leur dire " " ...surtout quand on vous a fait un forum spécial pour vous quoi...
Les francais sont détestés dans le monde entier, suffit d'écouter la réaction des gens quand je parle francais en live
Ah ok parce que pour toi le xbox live est representatif du "monde entier" surtout que l'age moyen sur le live doit se situé entre 13 et 16 ans
j'avoue
mon frere
Bon stop de rager maintenant et retournez regarder votre match
Oeufcuitdure: t'as raison, rassure toi, allez casse toi sur le topic de ton match tout pourri et viens pas ici parler aux " cons de belge " va parler à tes compatriotes parfait
Les francais
Tupac_63
.COM = International c'est tous, la société pourrais être au Pérou ce serais pareil
La france est un beau pays, les gens qui visitent viennent pour le paysage, pas pour les francais
ok alors explique moi pourquoi quand je vais en Espagne je parle aux gens, tout se passe bien pour moi, quand je vais en Italie, les gens viennent me parler, je bois l'apéro avec des inconnus, les filles viennent m'accoster dans la rue, des hollandaises viennent me demander de prendre des photos avec moi car "elle me trouvent bien et adorent les français" ?
sérieusement j'ai rien contre les belges à la base je viens là pour voir le score et comment évolue ce match, et tout ce que vous trouvez a dire c'est des trucs contre les français alors que vous êtes sur un site français et qu'en plus il y a un forum spécial belgique... ne vous étonnez pas de passer pour des beaufs après
putain mais c'est pas un site francais hein !!!
Tu crois que parce que les francais ne sont pas tres apprécié, ils vont se faire tuer chaque fois qu'ils vont à l'étranger ?
Quand je suis aller en Espagne, mes parents ont sympathisé avec un couple de francais, pourtant vous jarretez pas de nous chercher et de vous moquer de nous
Tupac_63
Et ou tu vois que c'est réserver aux Français le 18-25 ?
Regarde les 2 premieres pages et dis moi ou tu vois un belge provoquer un francais !! Regarde l'inverse mtn !!
Joue pas la victime, c'est les francais qui ont commencé à faire chier, pas les belges
Bon on va se calmer là, je propose qu'on en parle plus et que chacun retourne à son match et on arrête les troll
pour les francais le monde entier est francais , faut pas leur en vouloir y sont né comme ca il en peuve rien
bon meme une defaite 0-1 pour moi c'est positif vu que c'est contre l'allemagne , si il joue ainsi contre les autre plus petites équipe ca va passer