Lien ?
J'ai pas de télé dans mon bunker ?
http://atdhe.net/23471/watch-belgium-vs-germany
hors jeu pour un rien dommage
Un Hors jeu est un Hors jeu (plus de la moitié du corps quand même...)
ben oue je n'ai pas contesté
On y croit !
LE TIR !!!!
Les belges vont encore se faire défoncer l'anus, je sais même pas pourquoi vous regardez
Les belges se créent plein d'occases en 1ère mi-temps, mais arrivent jamais à marquer, du coup ils perdent plein d'energie pour rien, et se font défoncer en 2ème mi-temps
Oh la belle simulation ... Bordel mais ces putains de plongeuses tuent les matchs...Schweinsteiger ne l'a même pas touché...
bof non
si il y croient ca va jouer ainsi jusque la fin
tres bonne premiere mitent 0-0
ca fais quoi france bielorussie ?
Toujours pas de but ?
Tenez moi au courant quand il y a des but. Le foot m'intéresse pas trop mais bon vu que c'est la Belgique qui joue, soyons un minimum informé
lol ribery , la carte est merité , le pied a hauteur de a tete c'est faute meme si il le touche pas
Ils laissent le logo rtl sport pendant la pub
D'accord pour le jaune (même si c'est quand même pas fais exprès...) mais il se prend rien dans la gueule, se tient le visage, et tels un Ronaldo ou un Torres, se tient le visage et se roule par terre...
Honteux...
Putain ça me dégoute tous ces footix francais de mes 2 qui ne respectent meme pas la Belgique
Vous croyez que votre 0-0 tout pourri contre les fermiers biélorusse c'est mieux ?
Le pire, c'est que les 3/4 des mecs qui insultent et manque de respect envers les belges,ce sont les premiers à pleurer dés qu'on critique les arabes... (CQFD le footix marash)
+1 axel , la belgique joue tres tres bien la et c'est contre l'allemagne , pas des bielorusse
Vous pensez qu'on a une chance pour gagné ?
je viens de mettre rtl
c'est quoi le score ?
bouba : oui la belgique meneau nombre d'action
0-0
Ok merci
Allez les belgggggeeeessss