3/1 pour l'allemagne
90 - a 0 pour l'Allemagne
Footix mode : off
arretez de rever , on va gagner ou un match nul
je suis belge je crois en mon equipe
l'equipe de belgique c'est comme la meteo en belgique , on peut passer se soleil pluie neige en 2 jours puis 35 degré puis orage xD
en gros je veut dire que l'equipe est imprevisible elle peut se faire defoncer contre l'armenie et jouer un bon match contre les allemands
je suis belge et je sais que la belgique va merdé x)
mais quand vous me dite france xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
allez les bleu
bah en plus quand on dis t'es un bleu ca veut dire t'es nul non ? donc ...
humour
Moi je suis belge, j'espère évidemment qu'on fera un beau match... mais bon je suis réaliste.
Quoique !! Au mondial j'étais pour la Suisse (comment ça les équipes que je supporte sont mauvaises?), eh bin on s'est bien foutu de moi avant le match contre l'Espagne mais après c'était une autre histoire! Bon après je parle pas des autres matchs hein...
Sinon je pense que l'équipe de Belgique, et aussi celle de Suisse ont beaucoup d'avenir car elles ont toutes les 2 de très très bons jeunes joueurs.
Allez la Belgique
je veus retrouver l'ambiance quand la belgique est arrivé en demi final de coupe du monde , tout le monde a bruxelle , la fete de dingue plus de querelle walon flamand , tous deriere l'equipe
Belgique
Dis hell, tu sais pas sur quelle chaîne ça va passer le match?
RTL TVI
Moi je prédit un 20-0 pour l’Allemagne, voir même un score négatif pour nous, si si, je suis sur, ils en sont capable nos diable rouge
Arrête hein on a de bons joueurs quand même, perso je pense que l'Allemagne sera quand même surprise et que ce sera pas aussi facile que ça pour elle ( )
Et ils ont intérêts à bien jouer nos diables, après ce qu'à fait Anderlecht quoi...
lol ma reponse express en 16 secondes
jerry booba l'equipe a besoin d'etr supporter , il ont deja prouver qu'il peuvent faire des truc geant et aussi des merde geante comme je diser avant c'est comme la meteo
pourvu qu'il fasse bon vendredi
http://fr.uefa.com/teamsandplayers/teams/teama/team=13/profile/index.html
Moi je dis que l'euro 2012 pour al Belgique, c'est possible!
anderlecht
il se sont fais eliminer comme une merde contre le partizan avec 3 penalty trop foireux et apres il regarde le terain le terrain c'est le meme pour lautre equipe aussi hein
le standart a bien joué en champions league jerry quand il ont mis 2 but a arsenal
Surtout que le terrain, c'était le leur.
Tu es de Bruxelles ou de Wallonie hell?
Me sort pas la Flandre stp
quaregnon petit village a 6-7 km de mons
Wallonie
Je pronostique 2-0 pour l'Allemagne.
J'ai reçu 2 tickets gratuits de ma cousine Vivement Vendredi
Je pense que l'Allemagne va gagner mais c'est bien de supporter votre équipe, bravo