CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Est-ce que ça fait peur aux filles ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
herrmozart herrmozart
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:18:07

non elle ne porte pas de lunette, ce n'est pas elle que tu as vu , je sais ce que je dis elle ne poste pas sa photo :ok: (c'est moi qui l'ai posté une seule fois sur un topic) alors ferme la un peu ...

bon vous m'enervez je vais vous poster une photo d'elle pour vous prouver qu'on peut etre une fille bien sans pour autant etre une mocheté

ChocoO_360 ChocoO_360
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:19:14

elle va kiffer car quand j'avais 14 ans ma 1er meuf avec qui j'ai coucher avais 1 ans de plus que moi et déjà de l'expérience je lui ai fait croire que j'en avais, pour plus tard lui avouer la vérité elle l'a bien prit :ok:

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:19:40

Demostene avec la réponse que ta lancé à Gandalf je sais que t'es un mec maintenant :ok:

Gandalf :d) mais clair quoi, ce gars là n'a rien comprit, il croit vraiment être unique au monde...

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:20:27

Chocoo :d) oui bonne technique.
Mais à 14ans... c'est pas vraiment inquietant.

Demostene Demostene
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:21:46

hermo => hmmm tu parles a des faibles d'esprit qui démontreront tout ce que tu dis parce qu'il ont été berné par une pouff qui les as trompé avec un kevin c'est tout l'amour existe qu'on soit beau ou moche on s'en fou vos démonstration ne sont que pur speculation

si tu mets une toff ils vont te dire que c'est pas elle a quoi bon de parlé aux sourds vit ta vie et si c'est une fille comme tu l'a décrit tu as bien de la chance de l'avoir trouvé et si tu es un gars comme tu dis elle a de la chance aussi

herrmozart herrmozart
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:22:12

MAIS ELLE NE VA PAS ME TROMPER

putain pour qui vous la prenez ?! si elle veut coucher avec un autre mec elle me le dira c'est tout!!! vous savez ce que c'est que la conscience morale?? vous pensez que ça n'existe pas? la droiture vous en avez déjà entendu parler??

dans cette société de merde dans laquelle on vit il existe encore des gens biens , rare certes mais ils existent, ma copine en est , mais ça vous ne pouvez pas l'accepter parce que ça ne correspond pas à vos expérience

je suis sincèrement DÉSOLÉ pour vous que vous ayez été déçus , mais j'ai eu la chance d'avoir recontré la bonne personne (je ne l'ai pas attendu 18 années pour rien la patience ça paye)

Gandalf_07 Gandalf_07
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:23:22

Ba alors la photo tu voulais pas la montrer ? :o))

culotte-usagee culotte-usagee
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:23:34

le_hiboux
Posté le 28 juillet 2010 à 12:55:46 est-ce que un mec de plus de 18 ans qui n'a jamais vécu la moindre chose avec une fille (embrasser tout ça) peut faire "peur" à une fille ? Je veux dire si à la base elle est attirée par le mec et qu'elle apprend par la suite que c'est un "débutant" (ou loser si vous préférez) est-ce que elle peut prendre peur ?

:d) je lui ai dis que j'étais puceau ùais jamais osé lui avouer que j'avais jamais embrassé une fille, là j'aurais eu trop honte alors j'ai inventé des ex-copines :(

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:24:32

Il croit vraiment qu'elle va être à 100% fidèle pour l'éternité :rire:

Oh putain je ne pensais pas que ce gars était aussi innocent :rire:

Mec l'infidélité n'est qu'un des centaines de problèmes qui peut subvenir à ton couple, tu crois vraiment que tu vas rester ainsi pour toujours? :rire:

Tu es naïf.
Tu es comme nous au début et tu ne comprends pas, tu crois avoir raison en plus :rire:

Bibi907 Bibi907
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:26:07

herrmozart > Ca sert à rien de rager derrière ton PC, ZeLascarze est un troll, ses messages sont clairement destinés à te pousser à bout. Faut l'ignorer :ok:

Gandalf_07 Gandalf_07
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:26:27

herrmozart, tu parle comme caparce que comme tu le dit c'est ta première copine, donc tu t'es encore jamais fait largué. T'inquiète pas ca va venir, elle va te tromper ;)

ChocoO_360 ChocoO_360
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 14:28:09

ZeLascarze => bah quand tout t'es pote sont plus puceau, ta copine aussi surtout à cet âge là tu essayes de faire le grands aussi.

Enfin de nos jours, je jouerais la carte de la sincérité car les femmes de nos sont plus compréhensive disons ^^

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:28:49

Bibi :d) t'es encore là toi? :rire:

Non mais toi ta jamais eu de copine alors ça sert même pas de venir te la ramener, reste à ta place :rire:

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:29:30

"http://sournoishack.com/uploads/76075470999753236
57871_100_1959.jpg voilà dites en ce que vous voulez mais ce n'est pas un laideron "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

XscienceY XscienceY
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 14:29:51
  1. Street-Galaxy Voir le profil de Street-Galaxy
  2. Posté le 28 juillet 2010 à 14:15:32 Avertir un administrateur
  3. pour repondre a l'auteur : oui, ca peut faire peur aux filles. c'est bien pour ca qu'il est conseillé de mentir un max.

Non, ça ne fait pas peur au filles je ne pense pas... elles ne pensent pas avec leur cul mais avec les sentiments, c'est différent d'un mec niveau de la relation, surtout que 18 ans... c'est encore très jeune, pas de quoi paniquer.

Après c'est comme tout, il y aura des filles qui seront influencées et donc pour ne pas paraitre différentes des autres, se donneront une image et vont rejeter des mecs ayant aucune expérience, au fond d'elles, elles s'en branlent.

De toute façon ce genre de nana ne récolte rien de bon, des mecs avec un gros égaux quasiment dépourvue de tendresse envers elles, au fond ce genre de nana se sent mal dans sa peau, mais il faut bien qu'elles restent dans le "move".

Mais il y a heureusement beaucoup beaucoup de filles très bien qui n'attendent que d'être appréciées pour ce qu'elles sont et donner beaucoup de calins en retour, que le mec soit débutant ou non peu importe.

Y a pas besoin de diplôme pour savoir embrasser et faire l'amour.

herrmozart herrmozart
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:30:30

mais c'est pas parce que VOUS vous etes fait largués que TOUTES les filles sont programmées pour larguer !!! vous pensez que nous sommes tous des clones qu'on à tous le gene du largage dans notre génotype?!

si on s'aime il n'y a aucune raison de se larguer

Gandalf_07 Gandalf_07
MP
Niveau 9
28 juillet 2010 à 14:30:33

Ecoute hermozzard je vais pas être méchant, donc je m'absstiendrai de commentaires supplémentaires, sur ce je m'en vai et te souhaite du courage ;)

culotte-usagee culotte-usagee
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:30:51

robe longue flashy et touffe de mouton :malade:

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:31:11

Herrmozart :d) ca va, pour toi elle est belle, c'est l'amour qui est ainsi (l'amour rend aveugle)

Mais ne te la ramène pas quand déjà c'est ta seule copine, que ta jamais eu aucune éxperience propre et multiple contrairement à nous.

Et qu'en plus tu t'inventes des excuses bidons du genre ta attendu la bonne :rire:

je suis sûr que si une grosse bombe voulait sauter avec toi tu ne rechignerai pas la proposition (oui oui tu vas dire le contraire mais on sait tous quelle est la vérité) :rire:

ZeLascarze ZeLascarze
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 14:32:19

"si on s'aime il n'y a aucune raison de se larguer "

Putain qu'est-ce que tu peux être naïf :rire:

Euh ne nous donne pas de leçon de moral mec, ta eu qu'une seule copine et encore, ta pu avoir que ce que t'as pu récupérer ok?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Suumas, odoki, [FIREWORK]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment